Cinq ans d’entrevues et de découvertes, d’artistes locaux et internationaux, de critiques d’albums et de couvertures d’évènements au sein de la scène musicale urbaine d’ici et d’ailleurs, Ghetto Érudit (GE) vous invite à célébrer son premier quinquennal en compagnie d’artistes, de collaborateurs et de ses auditeurs.
Le vendredi 30 septembre 2011, le Club Lambi sera l’hôte de festivités MONG, qui souligneront les cinq années d’existence du programme radio phare du Hip-hop dans la province (radio officielle de HHQc).

Les vrais savent le niveau de mongness* qu’atteignent les prestations en studio, ils ne seront pas étonnés d’apprendre que plusieurs habitués de GE viendront répandre leur magie sur scène. Avec DJ FunkyFalz (PomPe Tes PiPes) derrière les platines pour la soirée : Boogat, Karma Atchykah, Obia le Chef et El Cotola, K-rim, le K6A et plusieurs invités-surprises feront catapulter le party dans une autre sphère.

Suite à la première diffusion en 2006, les frères Anzueto (Da et Anzoo) ont vu Ghetto Érudit se développer et devenir une entité référentielle en matière de musique urbaine locale et internationale au Québec. Actuellement diffusée tous les samedis de 19 h 30 à 21 h 30 sur les ondes de CISM 89.3FM, l’équipe de Ghetto Érudit ne cesse de prendre de l’expansion. Depuis janvier 2011, Bbrain est désormais à la barre de l’émission du « show le plus mong en ville » en compagnie de trois chroniqueurs vedettes : Noella Eugene, Le Détesteur et Goofy Welldone.

Ne ratez donc pas la chance d’assister à cette célébration avec toute l’équipe de Ghetto Érudit, le vendredi 30 septembre au Club Lambi (4465, boulevard Saint-Laurent) dès 21h30. L’entrée est de 5$ à la porte ou gratuite si vous portez un t-shirt Ghetto Érudit!

*Dérivé de l’expression rouynnorandienne « mong » signifiant l’aspect incroyable ou hors-norme de la chose