01. DJ Nerve - graffiti on the wall
02. Structure - on gache ta fête
03. R.U. & Arnak - chips
04. SP & C-Drik - hier à aujourd'hui
05. Cyrano, Vulguerre, Fleo & Casper - ferme ton bec
06. Stratege & Cobna ft. B.U. - passe-moi le...
07. L'Intrus & Rass - sexe, drogue, rap n' roll
08. OL1KU - à ma mère
09. Mic Check - mic check
10. Frenchi Blanco - exposé
11. Monk-e aka L'un deux - comme tout t'est rien (rmx)
12. Dee & Egypto - excercise de style
13. Maybe Watson - ma frustration
14. Les Chiefs - les points sur les i
15. Larock, Spook & Profane - dans ma nature
16. HCO - maintain
17. BDS - beatbox outro
ca vaut la peine d'etre grabbé cette petite compile-la, premièrement parce que la revue (Under Pressure) qui vient avec a des flix assez nice pour valoir le 10$, et aussi évidement pour la nouvelle track de la Structure. d'autres gros tracks sont celles de: rass & l'intrus, Egypto et Dee (haterz de AT: vous suckez), Arnak et R.U., y'a une track de HCO qui pète pas mal (jconnaissais meme pas ca), y'a Ma Frustration ainsi que Comme tout t'Es Rien qui était aussi sur La Cave 2. la grosse surprise pour moi est la track de SP et C-drik, car pour la première fois c-drik ne m'a pas dérangé tant que ca. y'a pas encore compris comment on rime mais y'a un bon contenu. Sp fait une rime avec "d-natural" ce qui vaut plus ou moins le prix d'achat. bref en gros des tracks qui sont toujours bonnes à avoir sur CD.
le restant me laisse plutot indifférent mais c'est rien de pas écoutable pis y'a du monde dont personne avait jamais entendu parler, toujours un plus. l'intro de Nerve, rock trop; l'outro de beatbox, rock presque autant.
ce fut ma tentative de critique constructive de la compile. maintenant allez en acheter une![]()

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation