L'album Sortie D'urgence est sorti aujourdhui le 7sept.
William International & Issmo DeVasco.
Ceux qui l'on écouter ou vont lécouter dans les jours a venir laisser vos commentaire!!!
Peace
L'album Sortie D'urgence est sorti aujourdhui le 7sept.
William International & Issmo DeVasco.
Ceux qui l'on écouter ou vont lécouter dans les jours a venir laisser vos commentaire!!!
Peace
http://www.boutiqueqlassic.com/
jles vue au hmv
jl'est pas écouter
mais l'infographie est louche
Un Forummeur niaiseux c'est un forummeur sans queue ....tu pogne la ryme? -Dx
jai pas vraiment lintention de lacheter, je feel deja pas la toune Sortie d'urgence....
Louis V a dit
jaime mieu etre laid quetre wack au mic
Le titre fait juste pas m'aider a pensser de lachter
issmo de vasco pi william international sont tres tres tres loin d'etre des bons MC tant ka moi
Grime House
j'viens de limoilou pis ESTI que cette album lah M'ATTIRE PAS PENTOUTE !!!!
*Le CLiP Yé COMME TROP HEURK !!!! *
Love Me Or Hate Me
Limoilou Stars.. ya juste Shoddy de semi-ecoutable la d'dans.
euh ???? semi-écoutable ??? bah pas a ce point lah non shoddy yé tight pis aussi les sozi
Love Me Or Hate Me
Wow serieux pour que le crowd de qc feel pas un groupe local sa doit vraiment mais vraiment pas etre bon...
Sprichst du deutsch?
bahhh c pas que c pas bon mais c'est mon style que j'aime écouter c tout toi diggz ya surement du monde de mtl que t'aime pas non ?
Love Me Or Hate Me
sérieusement moi jai aimer l'album y a des bonnes tracks, d'habitude j'feel pas trop trop ce qui sort de limoilou starz, mais la jai adoré je mangerais le cd si je pouvais.
www.united-killers.com
FUCK U BECAUSE I LOVED U, FUCK U FOR LOVING U TOO, I DON'T NEED A REASON TO HATE U, THE WAY I DO, HATE U THE WAY I DO * MARILYN MANSON*
J'feel a peu pres pa personne a Mtl ou meme dans le quebec au complet y'en a une couplke mais vraiment pas beaucoup mais j'dis que le monde de qc voit toute leur mc une coche en haut des autre pis j'suis surprit de vous voir hate (pas playah hate) sur un d'vos produit locallimoilou_sar a dit
bahhh c pas que c pas bon mais c'est mon style que j'aime écouter c tout toi diggz ya surement du monde de mtl que t'aime pas non ?
Sprichst du deutsch?
y'ont tout simplement pas de flow ces deux gars la
Aujourd'hui... t'as plus besoin de talent pour faire un album!!!
ta juste besoin d'avoir des "connection"
vive le mouvment !!
lam ajorité à raison Issmo pis Willamsfont pitié
jme suis acheté l'album Mauvaise Fréquantation de shoddy
pis yé EXELANT pis la toune ou Issmo pis willams sont on feat g
manqué vomir .
En plus le clip i fait pensé à une passe de dobmatique donc c douteux
"Chaque heures blessent, la dernière tue"
M.A.N.U