Avez vous entendu son album si oui qu'en pensez vous?
Avez vous des vieux track de Kodiak ?
Avez vous entendu son album si oui qu'en pensez vous?
Avez vous des vieux track de Kodiak ?
tres bon album a se procurer les textes sont réfléchis
torn city larry1982 175527
Pour y voir clair? qui s'intitule
L-RenZo// WEED EATER //
Oui!
Surveillez la performance au 4 Éléments!
jten train dlécouter la, jvien dlavoir huhu!
L-RenZo// WEED EATER //
jtrouve quya trop de tounne qui ressemble a du ska, sam déçois, javais entendu des track de kodiak pas mal mieux
L-RenZo// WEED EATER //
Moi j'ai trouver que les 3-4 tracks de l'album que j'ai écouter étaient nice,s c'est un produit différent et qui se démarque de ce qui est sorti à date au Qc. C'est à saveur un peu plus ragga-soul ou entk un style un peu fuckedup, j'sais pas quoi tu dis avec ton ska..? Pour ce qui est des vieilles tracks, Kodiak a dropper un des meilleurs story tellin' de l'histoire du Qc tant qu'à moi, Une Histoire Vraie...
Anyway big up à Kodiak, keep up the good work!
Damn right, ça s'en vient...
nice album !
radio friendly
Réponse Non au 2 Question... Mais je vais peut-être me le procuré...
j'ai écouter/acheter l'album mais j'ai apprécié le quart des tracks seulement..le vibe reggae sur certains je feel pas vraiment.
People coming in, people going out.
Everyone is a weird animal.
Je l'ai entendu et sincèrement il ne me fait pas triper.. C'est grand public. Les rythmes sont reggae, dancehall... Ce qui m'énerve un peu c'est plutôt le fait que ce soit si sentimental, un peu "quétaine" même par moments. Il fait souvent référence à dieu et dans d'autres textes il prend une attitude qui semble empruntée à quelqu'un d'autres, on dirait qu'il se donne un style.
Par contre, les musiciens sont excellents. Le saxophoniste a étudié avec Jean-Pierre Zanella, qui est vraiment excellent. Il y a également des harmonies entraînantes, la présence de cuivres, des choristes féminines..
Selon moi, c'est sur scène que ça va prendre tout son sens. à‡a risque de déménager avec les musiciens dont il s'est entouré. De plus, il y a des pièces de club qui selon moi sont très réussies. Il atteint tout à fait son but et ça doit être très hot sur scène.
Bref je vais aller au show ce soir, entre autres, alors je pourrai me forger une opinion plus complète d'eux.
moi j'viens de le voir se soir sur musique plus pi l'gars à rien de spécial j'dit pa kié poche mais s'pa vraiment mon style la.
Je l'ai écouté au Archambault...
C'est surproduit pis étrangement mal mixé, façon pop québécoise...
Pourtant, y'a quelques bons moments dans quelques tounes (mais jamais la toune au complet).
La toune ragga avait un bon potentiel, mais c'est mal amené.
On dirait que le gars a eu trop peur ou bedon qu'il s'est mal entouré ou bedon qu'il a voulu trop en faire d'une shot.
ses bon
La mixage sonne en sal mais je feel pas vraiment les beats et encore moins le gars. C'est dommage parce que ya un gros team en arrière, indica et c'est le réalisateur de ariane mofatt qui etait en studio avec ! Si vous aimez le rap dirty et de club comme moi je ne le vous conseil pas.
Im rich bitch
Moé j'lé Acheter Pis Sérieusement Chu Déçu..... Cé L'Cd jsuis le plus déçu davoir acheter! j'mattendais a mieux ke ca.. y a changer de style ya 2 tracks jtrouve bonne Paradis et Boom Bap mais jai une aute version de paradis es meilleur jtrouve..
jai toute c vieilles track pis c fort.. si y sortirais un album just hip-hop srait Fort! exemple la track:Histoire Vrai,Kodiak - Expéri-Mental Sur One Way Ca c bon si son album srait toute dmeme jsrait content dlavoir acheter.