J'sais que c hiphopfranco.com mais j'ai vue qui avait bcp de gens qui apréciait les Cowboys Fringants fack pour ceux qui ont acheter l'album ben laissez vos comments voici les miens
Un album avec plus de musicalité que les précédents de plus chanté que geulé on voit immédiatement l'amélioration de Karl (le chanteur) côté chanson y a Lettre a Lévesque que j'ai bien aimer
Pour le reste ... ouuuinnn j'veux pas etre méchant envers cette album la mais bon disons simplement que c'est pas mon style l'album est plus engagé qu'un album de Loco Locas casiment Beaucoup de balade peut de texte comme sur les anciens albums comme Le Plombier, Awikatchikaen, Le Shack à Hector et j'en passe .... y manque se petit côté "cowboys Fringants" qui les différencie de tout le monde le petit côté party drole p-e que nos cowboys National sont dans une passe down mais mettons que j'ai acheter l'album je l'ai écouter 1 fois ... j'risque de l'écouter 2-3 autres fois pas ben ben plus !

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation

Still y'a quand même qques balades d'eux que j'ai aimé comme Banlieue (etc...) Mais bon,,, si tu dis que l'album est vraiment mauvais, j'irai pas l'acheter