LE CD ET DVD MONTREALITÉ 2 EST ARRIVER ENFIN A QC...ILS SE VENDAIENT NULLE PART SAUF A MONTREAL..TU PEUX TE LE PROCURER A MOI MAINTENANT AU shorty67district@hotmail.com
POUR SEULEMENT 16 $............alright ...
A SURVEILLER LE 2.1 tres bientot !!!
LE CD ET DVD MONTREALITÉ 2 EST ARRIVER ENFIN A QC...ILS SE VENDAIENT NULLE PART SAUF A MONTREAL..TU PEUX TE LE PROCURER A MOI MAINTENANT AU shorty67district@hotmail.com
POUR SEULEMENT 16 $............alright ...
A SURVEILLER LE 2.1 tres bientot !!!
Dans le DVD est-ce que c'est vrai qui a quelqu'un qui diss beaucoup C-DRIK ?
Ouais ya quelqu'un qui le diss
nice, respect a lui
La science n'est pas une démocratie, la science est la dictature impitoyable de la preuve sur notre interprétation du monde physique.
Slutw0n Aka Don Slutto Aka Marky McFly
rumeur------------
c un gars de micaloréa
cest a toi de lacheter de checker :P ....sérieusement sa vaut la peine....16 $ pour un cd et un dvd...vraiment fort....
parlant de c-drik les chiefs existe deja pu, demandez moi pas pkoi.
TRACKLIIIIIIIIIST!?
LeGlome a dit
parlant de c-drik les chiefs existe deja pu, demandez moi pas pkoi.
Bonne décision non?
ok ouin y sont faite fort ste chiefs la ...et oups ca viens de sortir pis c deja disparu ... a qui sont les chiefs?
kvn c'est dans ta face!!!!!!
j'avoue c'est pas fort ... sa arrive souvent sa un crew ki se forme et apres sa détruit ... tant ka sa crever tous
Love Me Or Hate Me
cest un bon move a mon avis , perso meche et c-drik sont plus que horribles , Samy et Akshun devrait envisager un projet
Biensure qu'ils sont encors l'a ! Ils préparent la sortie d'la compilation Fight Club 2.Puis Samy a sorti cette album l'aparlant de c-drik les chiefs existe deja pu, demandez moi pas pkoi.
http://www.samyelmousif.ca.tc/ C-Drik prépare un album solo aussi....pour le groupe supposé mort , j'trouve qu'ils sont fort !Puis en 2004 les Chiefs ont déja sorti un album....Vous avez parlés trop vite.....
![]()
Dernière modification par Sorano ; 21/01/2005 à 07h51.
l'album de samy elmousif , datait de bien avant les chiefs
Ouais , ces s'que j'me disais....
kelkunpeux me dire ou se procurer montrealité 2 a montreal , je ne lai pas vu au archambeault berry , ni tabou....
Barakett , From T*R city to da WEST-Island
Stick que cet album la etais supposé sortir ya 4 ans..jespere yont refait le track listing... pasque fang... c'est passed-out :P
Digital Expressions
Je sais qu'il est disponible au City Styles.
moi je les get au Vibes
mc :
Le connaisseur
Bad News Brown
Miss Biz-Nes
G-Don
Miccalauréat
Taurus
Fang
S-Cro
Bilo
Le Voyou
K-Priss
Fada
Mikey Stiles
South Squad
Coyote
01Etranjj
Le Géant
Catburglaz
www.bulletinhiphop.com
bcp de tracks en anglais, 19 au grand total incluant une intro et outro + interlude, ça fait 2 mois que je l'ai et je l'ai pas encore écouter vraiment, j'ai skipper vite les tracks et j'ai pas vraiment accroché, j'va réécouter un jour
sur le DVD on visite "Les Hoods" des artistes présent sur le cd, et c'est Le Connaisseur et RDP-Izeurs qui diss C-Drik
You know what I'm like, I play with your sister every night ...
http://www.soundclick.com/bands/9/nessmusic.htm
Erreur, ce sont les gars de Miccalauréat qui diss C-Drik, ZPN, etc..
pkoi les diss envers c-drik ?
Love Me Or Hate Me
sure about that, faudrais se retapper le DVD pour être sur mais ça me tente pasPsyko CID a dit
Erreur, ce sont les gars de Miccalauréat qui diss C-Drik, ZPN, etc..
You know what I'm like, I play with your sister every night ...
http://www.soundclick.com/bands/9/nessmusic.htm
Pcq les gars le trouvent wack..Spook est même prêt à lui donner..pas 2..mais bien 4 claques..lol.limoilou_sar a dit
pkoi les diss envers c-drik ?
Pour ceux qui l'ont pas, essayez de vous le procurer mm si c'est pas facile. Le concept de 'hang out' avec les différents MC de la métropole est très original pcq t'apprends des shits assez interessantes à leur sujet...
Peace