Je reviens la-dessus car tout ceux qui sous-estime le projet bien sous-estime aussi le mouvement hip hop du Québec et notre culture. Je crois que l'aspect negatif fort souvent découle de la jalousie ou la peur de ne pas avoir son shine. Dans le milieu c'est courant c'est ce que j'analyse depuis un an. Ayant étudié en travail social, en infographie et en administration et en m'affiliant a des professionnels, tel emcees, producteurs, promoteurs, intervenant du milieu... le projet a été réfléchi et bien monté. La planification y est, ce que beaucoup de promoteur ne savent pas faire dans ce milieu, planifier et organiser en équipe. Donc pour ceux qui ne savent pas conceptualiser non plus, bien on se reverra dans 10 ans. Pour ceux aussi qui craignent la moralisation a tort et a travers cette campagne ne connaissent pas le thème de sensibilisation. N'ayez crainte les emcees ne sont pas la pour faire la morale mais bien pour expliquer leur vision et leurs experiences, tous pros ce sont reunient afin de SENSIBILISER les jeunes et d'apporter quelque chose de concret au mouvement, Rentre dans le vibe pour ceux qui n'ont pas eu le temps de prendre connaissance du projet on intérêt a suivre, Rentre dans le vibe est aussi une fondation, sur le plan a long terme la fondation a comme objectif de s'affilier a des maisons de jeunes afin de créer des activités hip hop tel, apprendre a faire des grafs, ecrires des rimes, apprendre a creer des beats... Donc ignorant que vous êtes et ceux qui n'appuient pas le projet ne juger donc pas l'initiative positive car c'est vous juger vous-même.

LinkBack URL
About LinkBacks