+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 91
Partager cette discussion :  

Industrie
    Membre #3925
    Msg : 227
    Pouvoir de rep : 18

South Squad & DJ Kamistry : D'hommage au Hip Hop Québécois

Hier au gala M-U South Squad & DJ Kamistry ont lancé la mixtape :

D'HOMMAGE AU HIP HOP QUÉBÉCOIS

Aka Québec en Remix

La mixtape est 100% basé sur des Remix des classiques du Hip Hop Québécois repris par South Squad - SNC - Sabrina Jean et quelques invités surprises.

Entre autre, Pas d'chillin' 2005 ft. South Squad et Sabrina Jean (la même Scandal que dans l'original), Les rues de Montréal ft. South Squad, SNC, Sabrina Jean & Don P (sick!), Loco Locass, Sans Pression et plusieurs autres.

La mixtape sera distribubée gratuitement à l'intérieur des 2 spectacles de Oxmo Piccuno (Mtl - Qc).

Cette mixtape est complètement débile!!...pour ceux qui connaissent bien South Squad...vous savez que certaines personnes vont se faire brulés! :twisted:

LA MIXTAPE EST UN PRÉLUDE DU - DIAMOND MINES - ALBUM
    EN VENTE LE 10 MAI
    !

Glamour Life Records

Mixtape - SNC : Thug Taoïzm - [B]EN MAGASIN BIENTÔT!

gzup a dit
    Reedit: Si t'aime pas ce tape la U GOT HATE IN YO BLOOD!!!!
    visitez: www.glamourlife.ca

Élite Accomplie
    Membre #1260
    Msg : 476
    Pouvoir de rep : 22

Re: South Squad & DJ Kamistry : D'hommage au Hip Hop Québécois

Glamour_Life a dit

La mixtape sera distribubée gratuitement à l'intérieur des 2 spectacles de Oxmo Piccuno (Mtl - Qc).

plus dinfo?
    Kabbalist te dit Avale Bitch!
    http://www.soundclick.com/mctwisted
    http://www.soundclick.com/lesinkrimines

Dans ta face!

Industrie
    Membre #3925

Re: Re: South Squad & DJ Kamistry : D'hommage au Hip Hop Québécois

Kabbalist a dit
    plus dinfo?
    Glamour Life Staff offrira (jusqu'à liquidation des stocks) cette mixtape à l'intérieur de l'évènement dans le cadre de la promotion de l'album South Squad - The Diamond Mines ft. SNC & Sabrina Jean en vente le 10 mai.

Si tu arrive assez tu aura une copie

gzup a dit

Police Suck Dick

Membre #2737
    Msg : 886
    Pouvoir de rep : 20
    hmm.. un mixtape gratuit

Membre Affranchi
    Membre #2871
    Msg : 234
    Pouvoir de rep : 19
    South Squad!
    Whoa.
    D'unicité bâti, vers la joyeuse faux, je me dirige, avec joie.
    Dieu présent à chaque instant.

Eyht
    Invité
    le québec aux québecois et le rap aux négros cer po fort ca......meme si bocou de negs pensent ca, cer po telment un bon move dle dire su un mixtape avant la sortie de lalbum

Registered User
    Membre #3690
    Msg : 5 012
    Pouvoir de rep : 157
    en plus c'est telement se qui me put off de toute ste click la.

ca fait "rap pour tes pathnais" leur thang.... still des gars avec du talent, mais sectaire comme vibe.

jarrive pas a croire qui est dit "le rap au negro" jaimerais en savoir plus jpense lolol

Registered User
    Membre #2660
    Msg : 1 909
    Pouvoir de rep : 125
    personellement moi jmen criss, mais south squad me surprend en sale, c des gars de longueuil, y sorte un album, pi criss quon en a pas entendu parler, pas mais pas pentoute. c koi leur promo est axée sur la clientele de SNC? ou ben y pense ke paske yavais un nom sur la scene ya 5 ans, toulmonde attends leur album avec leau a la bouche??? entk, pour linstant, jsui pas acheteur.

Débutant
    Membre #6469
    Msg : 27
    Pouvoir de rep : 0
    Eyht a dit
    le québec aux québecois et le rap aux négros cer po fort ca......meme si bocou de negs pensent ca, cer po telment un bon move dle dire su un mixtape avant la sortie de lalbum
    jai eu la mixtape jeudi downtown, yo jte comprend pas Eyth? Ya un skit humoristique dans la mixtape par un patnè (Alain Ladro jpense mais yest vraiment drole en passant) dans le style que Antony Cavana et Michel Bambara aurais fais avec leur joke blanc\noir. Cé lui qui parle et non South Squad. Et meme si, jcomprend pas le fuzz. Jveux dire cé un skit humoristique. Pis dans le skit le gars Alain Ladro fait comme si y veux ce présenter comme Premier Ministre du Québec et dit à la fin genre "pour ceux qui vont dire le Québec au Québécois, parfait, alors laissé au moins le rap pour des négros comme moi. Mon programme est complet, il est con, mais il me plait" Kekchose du genre. En plus yon mis un skit de Elvis Gratton dedans(LOLLOLOL). Jvois pas ce ke tu prend de travers? Moi jétais tordue de rire du début à la fin du mixtape. C'é vraiment bon cque lé gars ont fait avec les beats québécois qui ont jack. SURTOUT LE BEAT DE MANSPINO et celui de CORNEILLE. LOLLOLOL
    TROP PHAT! Pis le PAS D'CHILLIN REMAKE est nice aussi.
    Cé juste Loco Locass kyon vraiment pris un dis je trouve. LOLOL
    Ah Ouin, Fek comme ça té un gangteux toé, Heih???

et ma réaction immédiate:

Membre

Membre #18932
    Msg : 43
    moi j'ai eu la mixtape a la fin du Gala Dimanche passe, je l'ai ecouter puis je suis pamal les mixtapes ici puis c'est la meilleur mixtapes que j'ai entendue a montreal , sans que j'ai l'impression que les mcs se prend pour d'autre criss estie ce naturelle leur affaire puis l'ete passer j'ai eu une mixtapes de south squad well come back qui etais vraiment bon aussi, puis les autres qui a pas ecouter leur nouvelle mixtapes ecouter la vous comprendrai la ligne que l'humoriste a fait sur la mixtapes des gars y dit : vous avez essayer tous les partie, le pq . le plq et l'adq, aujourd'hui ce que je vous propose est rien de moin que le mien mon cu mon cu Alain Nadro un gars qui c'est cai quoi un 3 et demi puis les danse a 10 un vrai gars d'icit je m'engage a affaire un mandat propre.....puis sa continue il i parle comme un politicien pi a la fin il fini en disant : il a ete dit le quebec au quebecois dans ce cas laisser le rap au negro comme moi mon programe est complait il est con mais il me plait...puis sa continue avec le remix de locco loccas ecoeurant je dois leur donner avec jacque parrizeau et elevis gratton moe j'trouve sa vraiment bon d'hommage au hip hop quebecois ya rien la il le disse tous anyway respect non ce vraie si tu suis la scene tu te rendrais compte que les gars on toujour ete la pis je rap moe avec jai pas peur de le dire que sa vien des noirs de toutes facons mon pere me le dis tellement assez toe pis ta music de (nouere) noir.
    Arreter de chioler pis reconnaisser les vraie big up south squad depuis le debut en plus.......lil queb je m'emviens avec ma mixtape vous en reviendrai pas

OttNyMwShMtlGat

Membre #5799
    Msg : 787
    L'art de pas bien interpréter, chuis sûr que ca allait partir une grosse controverse et d'ailleurs ça avait commencé.

Débutant
    Membre #24583
    Msg : 7
    j'ai entendu la mixtape de south squad, c'est trèes phat comment
    ils ont remixé les beats surtout celle de fp crew. les skits sont très crampant c baveu mais c seulement des skits... je pense que leur album va être tight... en passant est-ce c un album qui sort une compil avec toute le team de glamour life ???????
    living la vida loca

Membre Affranchi
    Membre #2871
    Msg : 234
    trulife a dit
    j'ai entendu la mixtape de south squad, c'est trèes phat comment
    ils ont remixé les beats surtout celle de fp crew. les skits sont très crampant c baveu mais c seulement des skits... je pense que leur album va être tight... en passant est-ce c un album qui sort une compil avec toute le team de glamour life ???????
    Est-ce que vous écoutez du Ras Kass?
    Et Dieudonné sur les albums de La Brigade... c'est pas correct?
    D'unicité bâti, vers la joyeuse faux, je me dirige, avec joie.
    Dieu présent à chaque instant.

Registered User
    Membre #4741
    Msg : 117
    Kah. a dit
    Est-ce que vous écoutez du Ras Kass?
    Et Dieudonné sur les albums de La Brigade... c'est pas correct?
    J'veux un copie sti!!!

Kah, ton message, j'comprend rien. Dieudonné, Brigade, Raskass cé koi, y sont featuting sur la mixtape des gars?
    Roi Heenok 4 President!

T'ENTTEND!!

Eyht
    Invité
    jai eu la mixtape jeudi downtown, yo jte comprend pas Eyth? Ya un skit humoristique dans la mixtape par un patnè (

jai ris ossi mais sérieusement ca abuze......

Eyht
    Invité

Eyht
    Invité

Eyht
    Invité

OttNyMwShMtlGat

Membre #5799
    gros_chilleur a dit
    J'veux un copie sti!!!

Kah, ton message, j'comprend rien. Dieudonné, Brigade, Raskass cé koi, y sont featuting sur la mixtape des gars?
    J'allais commencer par dire : "Hein! tu connais pas Ras Kas? Écoutes-tu du rap?" Mais dans le fond je le connais pas plus mais c'est un mc et sûrement qu'il fait lui aussi des skit dans ce style là ...

Et pour dieudonné, c'est un humoriste français qui a fait la une dernièrement parce-qu'il parle de juif dans son show. Et il a déjà participé à des skits humoristique sur des cd de rap, pour la brigade(groupe francais) je savais pas, mais il en a fait avec Disiz la peste...

Membre Affranchi

Membre #3741
    Msg : 165
    lol je crois pas qu'il sois sérieu en disant ça...sinon y serais con pas mal...mais laffaire c que quand on dit le quebec au quebecois...c pas en fonction des immigrants...c en fonction de par rapport au reste du Canada....anyway lol j'aime bien la phrase mais je trouve qu'elle reste un peu melante. une chance que c de lhumour..

OttNyMwShMtlGat

Membre #5799
    Mais est-ce qu'il y a des spots où on est sur de pouvoir se le procurer? Chais que les gars avait donné un numéro, chais pas trop où je l'ai mis pour qu'on puisse s'informer...

Registered User
    Membre #4741
    Msg : 117
    GodFather a dit
    J'allais commencer par dire : "Hein! tu connais pas Ras Kas? Écoutes-tu du rap?" Mais dans le fond je le connais pas plus mais c'est un mc et sûrement qu'il fait lui aussi des skit dans ce style là ...

Et pour dieudonné, c'est un humoriste français qui a fait la une dernièrement parce-qu'il parle de juif dans son show. Et il a déjà participé à des skits humoristique sur des cd de rap, pour la brigade(groupe francais) je savais pas, mais il en a fait avec Disiz la peste...
    non non chconnais Ras Kass. Mais jcomprennais pas le rapport avec le mixtape though? Mais Dieudonne et Brigade je connaissais pas
    Roi Heenok 4 President!

T'ENTTEND!!

Industrie
    Membre #3925
    MastaKiam a dit
    lol je crois pas qu'il sois sérieu en disant ça...sinon y serais con pas mal...mais laffaire c que quand on dit le quebec au quebecois...c pas en fonction des immigrants...c en fonction de par rapport au reste du Canada....anyway lol j'aime bien la phrase mais je trouve qu'elle reste un peu melante. une chance que c de lhumour..
    Comme tu le dit on parle d'une interlude et d'humour à la Bambara comme quelqu'un l'a mentionné. Vraiment rien de plus. Alain Ladreau est un comédien que l'on a invité sur la mixtape. Beaucoup de talent le bon homme, mais un peu cru même si c'est de l'humour je l'admet. Tous le monde autour de moi (blanc comme noir) ont bien adoré le CD tous le long. Je suis content de voir que ceux qui ont écouté la mixtape sur hhf.com ont aimé! Je vous conseille tous de courrir chercher une copies au spectacle de Oxmo à Québec et à Montréal cette fin de semaine.

Skilz a dit
    personellement moi jmen criss, mais south squad me surprend en sale, c des gars de longueuil, y sorte un album, pi criss quon en a pas entendu parler, pas mais pas pentoute. c koi leur promo est axée sur la clientele de SNC? ou ben y pense ke paske yavais un nom sur la scene ya 5 ans, toulmonde attends leur album avec leau a la bouche??? entk, pour linstant, jsui pas acheteur.
    Ne t'inquète pas Skilz, la pub n'a pas commencé mais au mois d'avril tu ne pourra plus te tourner nul part sans voir un flyer, une bannière ou un poster de l'album. Sans compter que le Vidéo-clip sera en onde sur Vibe Plus et Musique Plus en avril également! Croyez moi jusqu'à date, je n'ai jamais vu un Vidéo-Clip aussi LIVE venant du Québec! Le Single est absolument banging!!
    Je crois que tu va aimé la façon dont SS représente pour la Rive-Sud. Dit toi que pour ce qui est de SNC, la raison pour laquel le label a lancé leur Single c'était pour aider à les faire connaitre mieux avant la promo de l'album. Car South Squad est bcp plus connu que SNC. Donc c'est plutot l'inverse. On a voulu introduire SNC à la clientele de South Squad en les mettant sur l'album. Mais ne t'en fait pas, on travaille fort pour la promo et j'espère que tu va support malgré ton dernier e-mail.

Holl @ chaboi!

gzup a dit

Élite
    Membre #7819
    Msg : 336
    big up a south squad la mixtape est phat pis leurs album 5 mics est mad underrated

Industrie
    Membre #3925
    FiligraNn a dit
    en plus c'est telement se qui me put off de toute ste click la.

ca fait "rap pour tes pathnais" leur thang.... sectaire comme vibe.
    hummm...

vraiment?

gzup a dit

Débutant

Membre #4429
    Msg : 18
    c'est très audacieux votre mixtape!!! C'est comme si vous étiez en train de Dis tous les artistes au Québec avec vos remix!

Comme sur le "Bienvenue dans mon game" de Buzzy Boi que south squad a remixé:

quand on débarque sur un track il devient plus phat/ pour nous c'est normal/ pas besoin de forcer c'est normal
    Je trouve ça pas mal arrogant et prétentieux de la par de SOUTH SQUAD!

Débutant
    Membre #24583
    Msg : 7
    je croyais que c'était ça le rap???
    je ne connais pas beaucoup de rappeur qui ne se croit meilleur qu'un autre so . ... en plus le remix est plus tight que l'original
    de buzzy...
    living la vida loca

Registered User

Membre #32
    Msg : 1 415
    Pouvoir de rep : 33
    pour revenir au sujet principale....le mix-tape est tres chaud et bien remplie...les interludes sont sick..les gars de SS défonce les beat..et en plus Heenok posse sur la mix tape...un mixtape a ce procurer..vivement le 10 mai...
    big up South squad et glamor life

p.s. ca serait possible de post le tracklist ?

Registered User
    Membre #3663
    Msg : 262
    A tous les gars,les blancs, les noir, les filles, les duck,les pan, les freaks of the week et les weak ass MC (vous savez qui vous etes je vous l'ai deja dit!) procurez vous cette mixtape c assurement la meilleure de l'annee ....so far en tout cas ! sa fait longtemps que j'ai pas entendu un tape aussi bon que je peut mettre full blast dans le systeme de son d'une auto sans avoir honte quand je passe dans l'aile et que je peut ecouter meme avec une fille sans qu'elle me regarde avec une face bizzare! j'aime bien aussi comment vous avez integrer l'humour dans votre shit c'est definitivement beaucoup beaucoup plus divertissant que 100% de ce que j'ai entendu cette annee en terme de mixtape et d'album !

Bon gen FUCKUP
    Pas occupe ti grangou sa yo !
    yo pa mem con sa'k hiphop l'an !

meme GWD va etre content !
    Dernière modification par GOLDORAK ; 28/03/2005 à 13h57.

Eyht
    Invité
    il fo komprendre ke ce nest pas lavis de tlm et ke tu nas pas raison a chake fois

Règles de messages