+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Partager cette discussion :  

Banned
    Membre #4725
    Msg : 515
    Pouvoir de rep : 0

REBELION & NEMESIS mixtape - Fast For You vol.1

Hoooooooooooo!!! Shit Juillet nous pete sa chaleur à 32 degré à tout les jours et Reby vous présente sa nouvelle mixtape en colaboration avec Nem: REBELION & NEMESIS mixtape - Fast For You vol.1 dés le 2 juillet elle sera en vente partout dans les spot undeground et distribué par UrbanStreet Distribution. Le concept est simple de ce projet, faire une mixtape de qualité le plus rapidement possible avec la releve du quebec. Le lancement ce fera le 2 juillet au Parrainage St-Andrée à Neuchatel soirée DANCEHALL/R&B et Ne Manquez pas le show le 8 Juillet à l'Ésperanto.
    www.rebelionproduction.com/Cover.jpg

www.RebelionProduction.com

Registered User

Membre #31696
    Msg : 246
    Pouvoir de rep : 21
    Sup all, je vient d'ariver du lencement, les femmes était présente et une bonne embiance! so, checker le mixtape, et je vous signe la pochette gratuit!

Banned
    Membre #4725
    héhé lui ya aprecier sa ohhhh que oui mon gars c'étais dla bombe mais Rebelion etais chaud comme el criss a dancer ak les femmes pendent que Nemesis sourvaillais son Ass :P 2k sa c'est vendu comme des petits pains chaud alros venez en reclamer

Banned
    Membre #4725
    alors qq1 veut se garocher sur la mixtape 15$ transport inclu avec le cd a negboss en bonus??

Membre Crédible

Membre #5731
    Msg : 75
    Pouvoir de rep : 18
    non merci!

Nox
    Nox&Pelo Back Soon
    Membre #80
    Msg : 1 816
    Pouvoir de rep : 34
    Eille ptit criss de HATERZ jcommence a en avoir plein mon casque que tu viennes diss tout le temps ! Viens donc nous le dire en pleine face ou abstient toi criss GET A LIFE a place de venir faire chier sur un board

Registered User
    Membre #1493
    Msg : 972
    Pouvoir de rep : 22
    Nox a dit
    Eille ptit criss de HATERZ jcommence a en avoir plein mon casque que tu viennes diss tout le temps ! Viens donc nous le dire en pleine face ou abstient toi criss GET A LIFE a place de venir faire chier sur un board

Nox
    Nox&Pelo Back Soon
    Membre #80
    Msg : 1 816
    Pouvoir de rep : 34
    Arsenal a dit
    Toi t'a un probleme ?

Masters of Horror
    Membre #150
    Msg : 7 312
    Pouvoir de rep : 44
    Nox a dit
    dans la vie un artiste se doit d'accepter la critique meme si est pas constructive et completement idiote et méchante sinon ben tu fait comme Brook sheilds t'en profite pour te refaire un nom pis passer pour une conne apres...

Humain
    Membre #718
    Msg : 1 480
    Pouvoir de rep : 33
    J'aime vraiment pas le rap de negboss. Vraiment pas.

Banned
    Membre #4725
    NOX a tout a fais raison il y a trop de HATERZ et justement la mixtape a été fais pour eux, et puis comment peux tu critiquer un projet sans l'avoir écouter au moins et je comprend qu'il y a des personnes qui aiment pas NEGBOSS mais il y a une track dessu et biensure si tu l'aurai écouter tu aurai compris qu'elle est en parti dessu pcq il y a une blague au debut qu'elle comence mais sa ben dlaire que vous préféréz tout suite critiquer en voyant les noms sans l'écouter alors je pense réelement que vous n'étes pas pret a évoluer a la meme vitesse que le hiphop quebecois alors restez avec vos Albums Américains parfait sans aucune erreure d'enregistrement et tout le kit.. mais pour ceux qui ont une tete entre les épaules et veulent vraiment critier un 22 track alors met un 5$ dans la caisse et aprs j'vais te donner plus d'interet .. ET pour ceux qui aime bien ce que NOX fais alors rendez vous sur mon site section DOWNLOAD et téléchargez gratuitement un cd promo de 16 Tracks au moins la dessu tu as tout le projet dans face alors tu va pouvoir faire ton HATERS ou éxpert dans le hiphop meme si tu doit avoir 15-16ans prenez pas sa personelement mais une critique doit etre JUSTIFIER et concrete. sinon exemple c'est comem jvais voir un gars pi jy dis J'AIME PAS TA MAMAN .. mesemble le gars se demende pk ..

Imakeyou bounce motherfuk
    Membre #14
    Msg : 7 666
    Pouvoir de rep : 70
    où est-ce que vous avez vue le hate dans se topic, messamble quia eux aucun talkshit.

Humain
    Membre #718
    Msg : 1 480
    Pouvoir de rep : 33
    J'ai eu le cd de negboss, je l'ai écouté, je l'ai meme vue en live et jpeux te dire que JE L'AIME PAS. PARCE QUE SA SONNE MAL A MES OREILLES.

Banned
    Membre #4725
    mr.kane tu as tout a fais le droit amis tu doit avour que c'est un style different a quebec y too

Banned
    Membre #4725
    2k jpense ben ma vous demender d aller sur mon site downloader le single de MastaKay feat Shaakal - un vibe (remix) pcq il ets presenetement tout lété en tounée ste single la .. sa sveux dire dj AZYZ le fais tourner au Dagobert/Fixion/Terminal/Kashmir et Fetich alors jpense ben sa en vaut la peine pour tlm il sera bientot dans top5 de HHFR.com Merci tlm

Banned
    Membre #4725
    au pire jveux juste etre sur le top de tout jusqu a ce que j ai écris 4milions de messages icit thta sti!!

punk's not dead
    Membre #2126
    Msg : 5 180
    Pouvoir de rep : 216
    On voit que c'est du sérieux ton affaire. Big up dude,lâches surtout pas. Tu vas y arriver à ton million de post un jour.
    Roi Penis 1er a dit
    J'ai aucun intérêt pour le hip-hop.

Être ici c'est une erreur de jeunesse.

Banned
    Membre #4725
    haha

Brad Castell
    Invité
    j'ai eu l'air Wack lol j'ecoutait mon ami Freud.... la mon chum Rentre Dans ma Chambre y dit criss c'est ben mauvais sa T'ecoute du Freud en cachette hahaha

Banned
    Membre #4725
    Bouhahahaha ... !! alors dis moi tu trouve comment la mixtape rapide en 4 jours sans dormir sa pilz ak nemesis ?! pcq la vol.2 risque de tuer genre 4 fois plus héhé :P

Membre Crédible

Membre #5731
    Msg : 75
    Pouvoir de rep : 18
    mec ca te donne koi au juste sortir en 4 jours un produit sur la pillz ou le mix est bizarre et de plus kest ca te donne de sortir ca.... on dirait c rendu a la monde de dropper 13891247812364812 produit en le moins de temps possible !la tu risque de dire que jte diss pis pogner les nerfs mais c vraiment une question!

Brad Castell
    Invité
    Jcrois pouvoir Repondre a ta Question... Si jme Trompe Reby Corrigera..... First spa comme si ReBellion Prod Etait Nouveau Donc c'est pas un move sur un coup de Tete.... et un mixtape Sert Souvent a Financer un produit De meilleur Qualité Qui va suivre un peut plus Tard.... Donc Avec les profits De son tape y va pouvoir Sortir son "vrai'' mixtape la prophecy.... Pit meme si y'a été Faite en 4 jours Toute les Tracks Sonnes le mixes Est bon et en plus y'a de l'animation

Banned
    Membre #4725
    Ahhh bah tabarnak comment tu sis tout sa toi?! shit on dirai suis souvant sous ou transparant et tu sais toutn ce qui se passe dans ma production:P mais oui tu as tout a fais raison .. c'est un concept le Fast For You en 4 jours !! pcq il y a effectivement un GROS projet en arriere de tout sa .. c'Est comme ue promo pas cher pour l'instat! Merci

Banned
    Membre #4725
    La Mixtape sera en vente dans la ville de quebec:
    -VIBE
    -Qlassic
    -Milo Machina
    -Freestyle
    -Platine
    -...

Au cout de 5$ biensure !!

Banned
    Membre #4725
    j'ai le gout que sa pete le shit mais le monde update pas alors on fais quoi on explose le server :P

Règles de messages