J'ai vu derriere le livret du mixtape d'la mine d'art que monk.e allait sortir un album intituler leur medium prochainement. Quelqu'un pourrait me dire c'est supposer sortir quand?
Y le savent pas vraiment encore mais la plupart des track sont rec aux dernieres nouvelles. Donc surement cet Automne
C'est pour bientot je crois.
Le lancement d'ici quelques semaines.
lancement le 20 juillet jpense... de koi dmeme en tk cest très bientôt avec 1 clip en plus. jespere ca va passer a m+!!
DIsponible ou? Tabou?
Guili guili la grenouille !!
y va surement se vendre au off the hook...
je l ai l album c phat
J'ai pogné l'album au lancement d'Atach Tatuq.
C'est nice.
De très bon beats, le posse cut est de qualité (sauf un type que je feel pas du tout).
Les Tracks Monk-e/ Maybe Watson, Monk-e/Loes = Très fresh.
C'est en duo avec Watson qu'il aurait dû sortir un album.
Le single est fresh aussi, nice beat de Stack Moola.
Monk-e si tu vois ceci demande-moi mon avis la prochaine fois qu'on se croise![]()
J'ai pogner l'album, pi asti qu'Ca rockkkkk.
lalbum est vraiment sick... j'espere que le video va pogné parce que ces gars la mérite de se faire connaitre
Dude- toutes les chansons sont nices
le videoclip c pour quand?
Jle veux!!! YER OU???
pa au OFF THE HOOK pace ke jtaller
j'lai trouver a 2 coins de rue de cher nous, jamai fait la promo, j'l'ai pogner cher eux. sinon yer pas encore sorti nul part, le seul moyen de l'avoir c'est de connaitre quelqu'un qui fait la promo, enfin j'crois. pour c'qui est de l'album yer juste trop SICKK. ya pas une track que j'ai pas feeler. GO KOP THAT SHITT![]()
Personne ici en vends???
au pire FiligraNn pourrait tu en avoir???
Oui FiligraNn en a, c'ta lui j'lai buy.