+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 44
Partager cette discussion :  

Recrue Incrédible

Membre #38634
    Msg : 2
    Pouvoir de rep : 0

Nouvel Album d'Atach Tatuq

Jai jamais ete un gros fan de AT mais leur album Deluxxx est bon. Les verses d'Arnak sont style en criss, surtout celui sur la track3 avec Egypto. Original, excellent jeux de mots, certainement un des mc les plus complets sous tout les aspect. Big Up AT, 2 thumbs Up Gui live from Thailand!

--------------------------------

a0ne la machette rouillee

Rebel Vigilant
    Membre #123
    Msg : 8 651
    Pouvoir de rep : 488
    ca sort quand, chechette ma chochotte ?

Jack et l'

Membre #25833
    Msg : 610
    Pouvoir de rep : 19
    à‡a sort le 20 juillet aux Foufs mon gars!

J'aime pes toutes les textes mais tous les beats sont excellents. Je parlais de producer underrated vous allez voir de quoi je parle.

Sincèrement, je n'ai rien entendu d'aussi bien fait dans le rap qc. (les beats)

Imakeyou bounce motherfuk
    Membre #14
    Msg : 7 666
    Pouvoir de rep : 70
    Est-ce qu'il on encore fait une tracks par membres ou ils ont compris que leurs force était par la diversité?

Eyht
    Invité
    ya des tracks solo et des tracks ou les emcees sont ensembles

You are NOT welcome
    Membre #1086
    Msg : 8 484
    Pis chacun des Emcees a autant le meme nombre de présence ?

Naes fais-tu pas mal la majorité des beats ?

Le single ça va être de ki ?

Jack et l'

Membre #25833
    Pas de single prévu à ce que je sache.

Toast produit tous les beats sauf deux (ou trois?) sur 21 tracks.

Pas tous les mc ont le même exposure, mais ça c'est le choix de chacun.

Masters of Horror
    Membre #150
    Msg : 7 312
    Pouvoir de rep : 44
    et son 2 pt???

Jack et l'

Membre #25833
    deux tracks qui tuent.

Plastiq Doré et Chambre à gaz feng shui.

You are NOT welcome
    Membre #1086
    Nice évolution.

Je vais acheter l'album. J'ai bien aimé les 2 nouveaux singles. Les mcs sont rendu encore plus tight au micro.

Dee est bcp apparente sur l'album ?

Jack et l'

Membre #25833
    SnapVirus a dit
    Nice évolution.

Yo gee, t'es qui pour commenter sur l'évolution d'un crew? Nice Évolution?? WTF??

Tu peux te permettre de dire ça quand tu connais les gars depuis leur début, pas entre deux albums. Nice évolution.... Y a 10-12 ans t'avais quel âge?

You are NOT welcome
    Membre #1086
    J'ai débuté ma carrière avec Naes. Il m'a donné tout les albums d'Atach Tatuq/Traumaturges....

Je peux me permettre de dire que je trouve qu'ils ont "évolués".
    Et qu'ils sont rendu meilleur non ?

Jack et l'

Membre #25833
    SnapVirus a dit
    J'ai débuté ma carrière avec Naes. Il m'a donné tout les albums d'Atach Tatuq.

Je peux me permettre de dire que je trouve qu'ils ont "évolués".
    Et qu'ils sont rendu meilleur non ?

avant Atach Tatuq il y avait autre chose pis ça tu l'a peut-être pas écouté.

Ta carrière avec Naes????????? Please, quand ça fera plus de 10 ans tu pourra parler de carrière. Pour l'instant contente-toi de dire qu'il t'a toute appris sur le rap.

Tu le sais pas si ils sont rendus meilleurs. A ce que je sache ils sont peut-être plus poche qu'avant.

You are NOT welcome
    Membre #1086
    Harrico a dit
    Tu le sais pas si ils sont rendus meilleurs. A ce que je sache ils sont peut-être plus poche qu'avant.
    ^J'ai dis SELON LES 2 SINGLES qui vient d'être released !

Pis WTF qui es-tu pour dire que je n'ai rien écouté d'eux avant leur dernier album ? Tu sais ce que j'ai entendu toi ? J'ai suit depuis un peu avant Tramaturges.

Pis pour Naes, tout appris sur le rap ? Non ! Sur le fonctionnement d'une radio, Oui.

Pis a part de t'ça, si j'suis ton raisonnement j'ai pas l'droit de dire qu'ils sont rendu meilleur qu'avant ? Pcq j'ai pas entendu les tracks qu'ils ont rec quand ils avaient 17 ans ?

OKKKK... Brillante logique. Pus d'temps a perdre ak toé, tes arguments sux. Pis tu sais même pas qui j'suis. Comment tu fais pour savoir ce que j'ai entendu ou pas tsé.
    Dernière modification par SnapVirus ; 15/07/2005 à 18h38.

Milf Hunter
    Membre #1497
    Msg : 4 954
    Pouvoir de rep : 36
    Harrico ct'un fake account.

Jack et l'

Membre #25833
    SnapVirus a dit
    ^!

Pis WTF qui es-tu pour dire que je n'ai rien §ªcout§ª d'eux avant leur dernier album ? Tu sais ce que j'ai entendu toi ? J'ai suit depuis un peu avant Tramaturges.

Pis a part de t'§¤a, si j'suis ton raisonnement j'ai pas l'droit de dire qu'ils sont rendu meilleur qu'avant ? Pcq j'ai pas entendu les tracks qu'ils ont rec quand ils avaient 17 ans ?

Depuis avant Traumaturges!?!?!? Les gars sont pas p¨¦dophiles.

On se tenait pas avec des enfants.

Pis non t'a pas le droit de dire qu'ils sont rendus meilleurs qu'avant pcq dans ton cas c'est comme de dire : ah oui Nas est meilleur qu'avant, pis Jay-Z aussi, blablabla..

C'est vrai que le temps est pr¨¦cieux.

Poète sombre
    Membre #547
    Msg : 3 575
    Pouvoir de rep : 29
    Bref, suce mon index et rap sallllllllllle montréal tuaient des gens!
    People coming in, people going out.
    Everyone is a weird animal.

SAB
    CourtneyLoveHiphopVersion
    Membre #428
    Msg : 2 945
    Pouvoir de rep : 27
    SnapVirus a dit

Dee est bcp apparente sur l'album ?
    jaimerais savoir aussi. m'semble avoir vu un show datach tatuq sur bandeapart.fm pis jai trouver quelle avait plus de skillz, multis/meilleur scheme /meilleur texte. jai bien hate dentendre.

dommage que jtravail parce que jaurais follement adoré etre au fouf le 20 .

- une fan d'atach tatuq qui a été decu par le dernier album mais qui est confiante pour le prochain.
    you must be out of your mind
    if you think the way you dress will serve to help the way you rhyme

Registered User

Membre #3502
    Msg : 144
    Pouvoir de rep : 30
    l album va t il etre distribuer dans les grand magasin surface ou c est strickly sell dans les underground spot?
    " Réussir en musique c'est rare comme du beau temps en saison automnal , c'pour ca que j'passe du gros temps en institut collégial. "
    -Terry-

Recrue Incrédible

Membre #38634
    Msg : 2
    Moi aussi j'trouve qui se sont ameliorer mais bon, jai aucune etude hiphopienne, jpas un mc, jpas dans la culture ou dans le mode de vie...jaime juste ecouter du rap.thats it.

A part de ca les beats sont nice, ya des track soso mais en general jaime bien. j'le repete, arnak est tight du debut a fin sur lalbum.

peace, paix, pax

-----------------------------------

Chechette brunie au soleil

The World Is Yours
    Membre #430
    Msg : 2 108
    Pouvoir de rep : 26
    C'est vraiment bon... et pensez pas que je suis biaisé. Rap Québecois à un autre niveau. Allez vous acheter ça.
    ughh.com :: sandboxautomatic.com
    Tu travaille fort pour qu'tu vaille mes diss, ti-caille décriss tu blow plus que Miles Davis.
    Ask a Ninja - Sick

Another great post by
    Membre #218
    Msg : 1 772
    Pouvoir de rep : 29
    aye j'avoue, ma leur en faire moi un nouvel album d'AT, on veut Son2pt avant.
    There is a market for pet psychologists. There is a market for twisted, shitfetish videos, for nipple rings, for riverdancing, for chocolate covered roaches... But you can't find one for cultured, hardcore reality in hiphop? -Immortal Technique

Registered User
    Membre #3690
    Msg : 5 012
    Pouvoir de rep : 157
    J'ai le cd dans mon discman depuis que j'l'ai acheter.

Tres supris (mais on m'avais prévenu) par le niveau des instrus de Naes. De quoi d'absolument solide, cest varié et tjs du bon son selon moi!!!

Je trouve que Arnak a encore volé la vedette avec un track solo de qualité! (voir athé musique sur le cd précédent)

Dee spit ses meilleurs shit a vie sur se cd la tant qu'a moi (australie, aussi disponible sur mon mixtape , btw ainsi que son autre track solo sur le cd, elle prouve que son niveau est une coche plus haut définitivement)

Bien sur les détracteur d'AT en trouverons encore en masse pour hate pcq les gars (et la fille) ont pas changer de style. Le seul changement pour moi est au niveau des beats, tandisque le premier album d'AT me laissais froid coté instru, je vois se deuxieme opus comme une référence coté production carrément.

Oh petite difference aussi, aucun track rugged kel tbarnak de la part casco sur cette album. Tres surpris de l'entendre spit on some laid back, mais j'ai bien apprécier sa présence.

J'aurais bcp aimé parcontre entendre un "vrai" posse cut vers la fin du cd. Meme si tout les mcs du collectif sont présent sur le track #2 y spit juste 4 bars chaque et j'aurais avoir un posse cut avec un verse complet de chaqun des mcs, mais bon, c un détail.

Les shits qui a date me marque le plus de l'album sont

l'intro, instru trop sweet (un des seul non produit par naes d'ailleur, meme c boys ont mad skills hahah!!!!)

Le track one&two de Egypto et Arnak (présence vraiment sweet dun dj qui scratch des voies pendant le verse a egypto et verse sick a double sens de Arnak

Le track solo de dee a saveur oldschool. Takin it back to the roots!!!!!!!

Le track solo de Arnak (mon coup de coeur sur cet album
    2 verse seuleument pas refrain, que du skills mes amis.

Le verse de loe pesci sur le track avec dee (il l'a mannnnnge hahaha). Le verse est sick remplis de punches et l'instru est juste un HIT!

Le track Egypto L'intru et Arnak. Instru trop bad avec un breakdown sick apres le premier verse, Arnak tue toute a la fin du track. Sweetness!!!

Le track solo de Rass (presk pas présent sur l'album d'ailleur, 1 gars 1 fille, what up?). un beat absolument sick avec un breakdown sick pour le refrain. Rass fais tant qua moi son meilleur track sur cette album la! big up

Le track plastic doré de SOn2PT avec casco. Track qui vas absolument allez vous chercher un sourire en quoi. Belle petite parodie du quebecois moyen qui trouve que "ya toute sque ta besoin dans un cent-d'achat!!!". deux mot BEAT SICK. c'est comme wow, bin relax pour le verse pis la au refrain BLADOW , un breakdown funky juste SICK. Respect sérieux.

J'arrete la, des plans le monde es pu le gout de lire parceque c trop long hahahaha

Venez le 20 juillet On vas perform le posse cut sur l'album de monk.e avec

Monk.e, Watson, Loe pesci, Pako, Proph, Butta beats, Narcycist, Jamai, Filsde2graines (je l'aime bin lui), ainsi que Arnak et Egypto de AT. Et vous savez déja sque atach tatuq donne en show, so la soirée risque d'etre chaude t'entends!!?!?!?!?!

Eyht
    Invité

Imakeyou bounce motherfuk
    Membre #14
    Msg : 7 666
    Pouvoir de rep : 70
    FiligraNn a dit
    J'ai le cd dans mon discman depuis que j'l'ai acheter.
    yé déja en magasin?

Registered User
    Membre #3690
    Eyht a dit
    pi filligran tas aimé la trak caché???
    haahhahah sweetness dude!!!!!! Tu devrais rock un album complet sur l'hygiene personel hahaha

mais 4 real , c un dope track caché mais le downpitch de la voix me fais chier un peu. Sérieux je cherche c quoi l'original depuis 3 jours hahahaha

mais sinon, dans plastic doré j'ai adoré comment ta spit biere d'hier , café des export A vert..... C'est comme, ca sum-up 50% de la population quebecois en 6-7 mots hahah! word

men ca ta pas fait aucun track "pour une coupel de neg de l'aile". Je m'attendais au MOIN UN G'd up track 4 real !!!!

Registered User
    Membre #37846
    Msg : 99
    Pouvoir de rep : 17
    Moi aussi je viens d'acheter cet album très nice...

Et c'est aussi mon préféré à date!

Harrico t'étais faché le jour ou t'as écrit ça?
    Moi est-ce que j'ai le droit de dire que je préfère le nouveau AT que l'ancien?

Prends par exemple un gars comme Khyro, sur l'album de Traumaturges, il crachait du style avec de belle images, mais maintenant ses textes sont profonds et réfléchis!

Sans parler des beats qui tirent de la patte sur le vieux shit, mais qui déchirent tout sur le nouvel album.

Je pense que le québec a enfin un album qui est d'aussi bonne qualité que ce qui se fait au États (tout en ayant son propre style).

Les producteurs d'ici ont la facheuse habitude d'échantilloner des tounes de classique triste (ce qui donne du ti rap tristounet).

Enfin un album fresh et funky!!!
    --
    Stabsta

Registered User
    Membre #3690
    stabsta a dit

Les producteurs d'ici ont la facheuse habitude d'échantilloner des tounes de classique triste (ce qui donne du ti rap tristounet).
    me semble que jai pas entendu des beats de se genre la depuis des années sur des albums québécois.

ah damn, vai, c vrai... ouin... mais pareil, me semble quon entend vraiment pu gros de "rap sample de classique aka tiraptristounet"

J'te déteste
    Membre #6385
    Msg : 191
    Pouvoir de rep : 42
    jai pogner lalbum hier a Lintrus dans lstreet pis c crissement dope, 21 bombes serieux

atach tatuq c l'shit pis ici Deluxxx c l'titre

Eyht
    Invité

Règles de messages