Bonjour à tous,
Ce message est pour vous avisez que l'album street de ML (Vice & Controverse) est enfin disponible. Vous pouvez M'écrir au mlrazzia@hotmail.com pour avoir votre copie, sinon l'album sera en vente à partir de Mercredi le 24 août 05 chez Platine (847 rue St-Jean), Boutik Qlassic (2930 1ere avenue Limoilou), Vibes (place ste-foy) et la boutique sur quartier qui vende du Goodfellas. Tout ça, à 10$ la copie. En plus, il y a une promo, en achetant l'album à moi, Vice & Controverse vous recevez mon 1er cd, ML- J'passe en d'sous d'la table (2002) gratuitement. L'album contient 14 chansons produitent par PeeZee, Jp Quelcun, Neek, Matriq, ML et des featurings tel que DaniLou, Nyhellda, Rydimbwoy et Anonymes. Faite-vite, il y a que 100 copies disponible pour cette album, alors Merci d'avance de m'encourager. Un merci sincère encore...
ML
ps: Écoutez ce jeudi les arshiteks du son au 94,3 de 17h30 à 19h, je devrais être en entrevue présenter mon album et faire jouer le 1er single!!! Et appelez pour faire votre demande spéciale de Keep it real de ML feat: Danilou chaque jour de la semaine au 656-2215 encore une fois de 17h30 à 19h.

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation