La mixtape L.S.D (Limoiloustarz 2) en vente à Mtl au "Sport fever"
"Off the hook", "City Style", "Vibes" toutes sur Ste-catherine.
À QC au "Qlassic" et au "Platine"
L.S.D= 23 tracks featuring les boyz de Limoiloustarz
La mixtape L.S.D (Limoiloustarz 2) en vente à Mtl au "Sport fever"
"Off the hook", "City Style", "Vibes" toutes sur Ste-catherine.
À QC au "Qlassic" et au "Platine"
L.S.D= 23 tracks featuring les boyz de Limoiloustarz
en vente en ce moment ?
L'ambition est une arme à feu
combien sa coute
En vente maintenant, à 5$ dans le street et 10 $ en magasin (côte du magasin)
pk c'est plus cher en magazin?
Pcq le magasin se cotte une partie dessus pour faire du profit, au fait qu'il vende le cd dans leur magasin.
http://www.boutiqueqlassic.com/
jattend les feedback voir si jva me lacheter des la smane prochaine ou ds 1 mois lol, vive la paresse!!c kand meme 2-3hr de trnasport en comun aller-retour!
criss moi mes albums qd jles vend en magazins ils se fond jais autant de profit sur mes cd siboire .. je sais pas c'est quoi leur entente mais bon ..
ayoye sa arrete pu des mixtape... Shoddy 4 mixtape + le D Squad et Son re-éditon du Retour 2 de 1999 mauvaise qualité sonore. Y sfait tu bin d'L'argent a sortir autant de mixtape ou c juste parcequi fait trop de track pis c pu quoi faire avec ? Jaime crissement cke Shoddy pis Sozi font , mais de la a sortir dekoi a chaque 2-3mois cé pas trop sa ? messemble sa me fait penser au BBT
cé pas pour rien que sa te fait pensé a bbt...
les 2 produisent autant et tant qua moi ils devrais beaucoup plus se concentré à produire de la qualité plutôt que de la quatité
ce qui me fais le plus rire c'est de voir que plusieurs cour se procurer toutes ces nouvelles mixtapes sans se soucier de leur contenu...sérieusement cé à cause du monde comme ca qu'ils produise en fou, leur nom est faite, et ya un tas de mouton qui cour acheter tout ce qui sorte,
alors a quoi bon slaquer la prod???
bienvenue dans l'art du business...
-Dézuets d'Plingrés- Helmé -
Infos & booking : dzdpg@hotmail.com
Maxi "Vétustes et consenti" disponible en vinyle et Cd à partir du 29 avril 2011!
Hip-Hop is de..zuets!
moi je suis content qu'il y ai beaucoup de stuff de limoilou qui sortent de plus en plus pcq jviend e la mais jme dis eux ils sortent 1 bonne track au 1-2ans max alors dis toi jpense qu'ils en ont plus pour 10ans .. contrairement a nous les plus jeunes qui poussons dans leur back .. mais bref c'est pt une methode de vouloir faire du blez rapide ou bien avoir plus de projets qui sortent mais men donner tu te sens oubliger de sortir de koi apres 3-4 mois pcq tu te dis merde faut qqchose de new .. mais sa fais pas vendre pour aoutant les autres cd .. pas le temps de vendre ils font dla promo 2-3 moi pi c ets fini pi apres 1an t as 10 peojets a 10$ chaque .. jpense pas que le monde vont aller les acheter tous ..
L'idée qui avait eu de son sortir un Dvd avait été crissment fiable avec les entrevue pis les videoclip avant que sa se retrouve sur hashashculcee, toi qui vient de L Land , Rebylion tu peux tu me dire si la rumeur que j'ai entendu que Les Sozi sortiraient un DVD bientot... Est-ce vrai ?
3points5, sa me surprendrai qu'ils sortent un DVD bientot juste sur eux, pcq jvois pas ce qu'ils peuvent nous raconter de bon juste sur les sozi mais s'il refont la réedition du DVD de limoilou starz sa serai meileur qualité et aussi plus de stuff et tout .
C'est exact ils sortent un DVD j'me suis renseigner avec W.i pi il dis qu'ils travaillent sa lantement.
Nice, si y peuve les montrer en show avec des track inedit ou des news clips sa serais dope.
les new clips seront pas de qualité d'aprs moi .. sa coute 1000$ minimum faire de quoi de qualiter passable a la Tv..