+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37
Partager cette discussion :  

Membre

Membre #44153
    Msg : 35
    Pouvoir de rep : 0
    yvon sa va etre de la bombe!! a classic in the making. l album sera composer de 12 track et 2 ou 3 skit (pas mal drole). big shout out a tous le gars de la clique whyus qui on produit une bonne partie de l album dont le single " les chose ont changer"( a tout les m.c out there, les gars de whyus son le next production team, leur beat son trop phat. big shout out a duberman qui participe a l une de chanson de l album). la track missile.homide va mettre les point sur les I ( c pas des blague, sur cette track il y en a plus que 1 qui goute au lyricks suicidaire de yvon,loll.) il y va aussi avoir un concour qui sera organiser avec la sortie du nouvel album so be on the look out. je vous tiens au courant a fur et a mesure que les chose se developpe.

p.s: merci a tout le monde qui laisse des poste positif, le site de hiphopfranco est un des favorie de yvon et du staff de ruezic rec, nous y accedons tres souvens, et nous somme tres ravie de savoir que le gens attende la nouvelle sortie de l album de yvon, c une promesse que je vous fait, vous aller pas etre decus.
    a bientot tous!!!

Registered User
    Membre #34935
    Msg : 71
    Pouvoir de rep : 18
    yvon fin octobre pi l'assemblé début novembre ouch faut ke je revoie mon budget

J'te déteste
    Membre #6385
    Msg : 191
    Pouvoir de rep : 42

question pour toi big vic

le track 'les chose on changer" c sur son mixtape focké dans tight si jme trompe pas

pis y va tu avoir dautre track du mixtape sur lalbum

en tk pour ceux qui lon po entendu le mixtape, c vrai que sa ressemble a du bon vieu Yvon
    HAterz gonna hate

Membre Affranchi

Membre #45312
    Msg : 220
    Pouvoir de rep : 18
    le mixtape est tu sortit là ?

Membre

Membre #44153
    Msg : 35
    Pouvoir de rep : 0

Re: question pour toi big vic

quebekgold a dit
    le track 'les chose on changer" c sur son mixtape focké dans tight si jme trompe pas

pis y va tu avoir dautre track du mixtape sur lalbum

en tk pour ceux qui lon po entendu le mixtape, c vrai que sa ressemble a du bon vieu Yvon

tu est un vrai connaiseur quebekgold!! la track les chose on changer fait partie de la mix tape focké dans tight mais il en a fait une version pour l album et sa kill comme 4 fois plus (production whyus? sur l album) c est la seule track (c meme pas la meme track, il a utliliser le meme concepte) que tu va retrouver de la mixtape sur l album, le reste c du exclusive new material raw shit you dig!!!c du bon Von von fermenter a perfection!!!!
    Dernière modification par bigvic ; 29/09/2005 à 12h44.

AkA El Presidente
    Membre #32167
    Msg : 768
    Pouvoir de rep : 26
    Shout out a Big Vic et tout le staff de Ruezik, ici Mo-Niz de WhyUs et j'aimerais dire a tout le monde que no joke l'album de yvon va vous donner un vrai classik , SO LE 25 OCTOBRE JE VEUX TOUS VOUS VOIR EN LIGNE AU MAGASIN DE DISQUES AVEC VOTRE COPIE DU NOUVEL ALBUM DE YVON

shout out a one man et nabo qui produce aussi un track chaque, et bientot WhyUs serras fier de vous presenter LE PREMIER ALBUM REVOLUTIONAIRE DE DUBBERMAN ''La Comedie du Mal''
    Fevrier 2006

je vous le dit a l'avance les mc devrons step up leur game face a cette machine lyrical qui est Dubberman!!!!!!

je vous donne plus de details ds les semaines qui suivent en attendant a partir du 1er octobre vener check out notre site www.whyusentertainment.com

yvon kreve je vous predit 20,000 copies vendu!!!!!!GO GET IT!!!
    I Make Enough Money That I Bought The Word HATE Out Of My Vocabulary

Fix Your Face Before It Breaks In Half

Franky B.
    Membre #36933
    Msg : 2 173
    Pouvoir de rep : 48
    jai bien hate de voir ca...

Règles de messages