L'album de Limoilou Starz 2 sort au mois de novembre sa été confirmer par G.L.D. qu'en pensez vous de tout sa?! pensez vous qu'ils reussirons a égales le premier bla 3ans Limoilou Style?!
L'album de Limoilou Starz 2 sort au mois de novembre sa été confirmer par G.L.D. qu'en pensez vous de tout sa?! pensez vous qu'ils reussirons a égales le premier bla 3ans Limoilou Style?!
Limoilou Starz - Limoilou style, cetait crissment bon
ctalbum la vla 3 ans, mais bon asteur le crew a grosssit pis
ya crissement eu d'autre albums et mixtape aprés le vibe a changer un peu surtout coté instru.pour LSD jreste confus surtout pour GLD , Ismo & W.International (cpas que je les
detestes mais leur flow jpas capable apres 20sec de verse) sinon si Assasins,Loki,Webster sont en francais sa risque detre nice yont crissment des skills. Sozi & Shoddy jme doute pas de eux cé sur qui vont assuré.Jai hate dentendre sa, ta pas une date précise? Aussi jvoulais savori Weshtesh vas-tu etre dans LSD ?
Comme a dit 3points5,le crew a pas mal grossi,trop même et ça fait que le talent est davantage dilué. Je crois pas que leur 2e album sera aussi bon que le 1er.
La vie c'est court,that's it!!!
3points5: j'vais me renseigner sur le tout et jte revien avec sa si j'ai une reponse pertinente. :P je sais juste que la production de cet album se fais en partie par Showme sois en passant il sort son album solo l'année prochaine
j'Mattend a quek chose de solide jai écouter une couple de track pis sa lair mieux que le premier
Love Me Or Hate Me
on éspere juste que sa pogne en masse c'est tout
weshtesh yooooooo!
haha tlm veux entendre tesh