+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Partager cette discussion :  

Recrue Incrédible

Membre #44974
    Msg : 1
    Pouvoir de rep : 0

Black Keb Prepare Un Album Qui Va Tuer...

BLACK KEB PREPARE UN ALBUM QUI VA TUER...

Black keb prépare un album qui va tué. surveiller les updates dans la rue. je vous reviens avec plus d'informations.

Ceux qui ont jamais entendu parler de Black Keb, vous etes surment pogner dans votre cave lol.

Checker la mixtape de Sir Jay Bee il a produit 2 instrumentaux. et plein dautres productions dans rues de Montreal. En passant Black Keb c'est le prodcuteur officiel du groupe légendaire Eaux2mély et travaille présentement sur un album avec les meilleurs artistes du Québec. Ca va tuer. Il y en a qui vont être surpris et meme tres surpris.
    Dernière modification par GodBlessU ; 25/09/2005 à 15h29.
    Bientot je sors de prison.

Registered User
    Membre #3690
    Msg : 5 012
    Pouvoir de rep : 157
    jai hate dentendre ca. j'aime bien la voie de ste gars la. et si jsuis chanceux y vas avoir un 16 de philie en feu la dessus hen!

Registered User
    Membre #3115
    Msg : 4 863
    Pouvoir de rep : 118
    J'ai pas de sous sol

Mais en avoir un, je serais souvant dedans :|

qui est se Black Keb ?
    "Yen a qui vont dire qui t'aime, parce qu'y'aime tes dollards, moi gryson si j'te dit qu'j't'aime s'parce qu'j'aime ton corp" Yvon

Banned
    Membre #39582
    Msg : 174
    ya lot mot Rue 30 x dans le message...surement un chum a Block B et Roi Heenok...g pas plus de sous sol j'habite dans un 3e pis j'en ai carrément pas entendu parler...c ki le groupe legendaire eaux2mely......spo si legendaire que sa !

Iceberg Science
    Membre #25104
    Msg : 700
    Pouvoir de rep : 18
    Oh nice...hate d'entendre ca.
    www.myspace.com/JonHovington

Soyez sur votre propre bois!!!

Stop Frontin'

Membre #2392
    Msg : 817
    Pouvoir de rep : 20
    "et travaille présentement sur un album avec les meilleurs artistes du Québec"

hate d'ecouter ca

Registered User

Membre #1241
    Msg : 1 125
    Pouvoir de rep : 23
    J'ai ben ben hâte d'être déçu.

mizery love company
    Membre #42318
    Msg : 843
    Pouvoir de rep : 17
    La mangouste a dit
    ya lot mot Rue 30 x dans le message...surement un chum a Block B et Roi Heenok...g pas plus de sous sol j'habite dans un 3e pis j'en ai carrément pas entendu parler...c ki le groupe legendaire eaux2mely......spo si legendaire que sa !
    évidemment toi tu est LA source ,monsieur référence.alors si tu connaitpas cest surement que cest pas reconnu.wow ta logique est tres développée.en passnt le rap ca existait avant que tu voit le clip de 4 ya a musiqueplus eauxmély se sont fait connaitre fin années 1990 début 2000 surtout avec kasheem.oui cest du rap street pis ces gars lasont des vétérans.peace

Registered User

Membre #466
    Msg : 4 701
    Pouvoir de rep : 37
    Eaux2mély j'connais le nom mais j'connais pas le son et je suis la scene depuis fucking longtemps :/

messemble que j'ai toujours dis eauximély ??

mizery love company
    Membre #42318
    Brock Steel a dit
    Eaux2mély j'connais le nom mais j'connais pas le son et je suis la scene depuis fucking longtemps :/

messemble que j'ai toujours dis eauximély ??
    ta surement déja entendu lalbum montréalité,ils étaient dessus.ils ont aussi sorti un ou deux maxis dans le temps je crois.moi non plus jai pas écouté de leur son tant que ca ,mais cest juste que la mangouste ménerve en maudit en pensant que paskil nen a jamais entendu parlé ca pas eu dimpact back in the days.lol.peace

Vagin! Allez y, dites le!
    Membre #567
    Msg : 11 245
    Pouvoir de rep : 225
    moi j'avais entendu le nom un peu partout dans l'age d'or du rap quebecois mais j'les feel pas vraiment depuis le debut...
    Dernière modification par Freddy Krueger ; 27/09/2005 à 01h32.
    La science n'est pas une démocratie, la science est la dictature impitoyable de la preuve sur notre interprétation du monde physique.

Slutw0n Aka Don Slutto Aka Marky McFly

Korey Hart
    Membre #127
    Msg : 6 439
    Pouvoir de rep : 308
    Eaux2mély sont pas bons, sont juste là depuis 1951

Syndrome du respect du vétéran qui suck
    Dernière modification par Koriass ; 26/09/2005 à 23h52.
    KORIASS - PETITES VICTOIRES - EN VENTE PARTOUT

mizery love company
    Membre #42318
    Koriass a dit
    Eaux2mély sont pas bons, sont juste là depuis 1951

Syndrome du respect du vétéran qui suck
    ahahahahhaahahah en effet

Banned
    Membre #33635
    Msg : 119
    Koriass a dit
    Eaux2m?y sont pas bons, sont juste l?depuis 1951

Syndrome du respect du v??an qui suck
    hmmmmm... Je ferais pas des remarques du style sous mon vrai nom si j'etais toi.

Registered User
    Membre #7633
    Msg : 1 103
    Da Hood General a dit
    hmmmmm... Je ferais pas des remarques du style sous mon vrai nom si j'etais toi.
    ah oui et pourquoi donc?

je crois que si blak keb pense que koriass fait du rap tondeuse il va pas se gener a le dire....

a chacun son opinion, je veux dire si il a les couilles (en parlant de koriass) pour le dire sur le net il aura sans doute les couilles pour le dire en pleine face aussi, sinon un kaler s'impose

personnellement, j aime bien blak keb, c est comme du rap preacher mais je peux comprendre que plusieurs ne le connaissent pas car eauxmely ont pas eu un deep impact hors de la region montrealaise THAT'S IT

pour ceux qui font le jolet il y a des limites a parler de veterans...t es pas un veteran car tu rappes depuis 1995 car il y en a beaucoup qui ont rien foutu pendant tout ce temps...un titre de veteran se merite, c'est pas un poste donne a quelqu'un qui a 10 ans de service a temps partiel

car sinon des veterans il y en aurait pas mal trop

Débutant

Membre #45103
    Msg : 5
    tes tu fou cetait un des group le plus gros dmtl yetai a peu prè 25 su stage. black keb fait des bon beat assez hard core moi jpense que labum va etre un classic.
    vous devez arreter de hate

jaimerai savoir quel atiste qui va etre dessus?

Registered User

Membre #466
    Msg : 4 701
    Pouvoir de rep : 37
    mike wolf-wine a dit
    ta surement déja entendu lalbum montréalité,ils étaient dessus.ils ont aussi sorti un ou deux maxis dans le temps je crois.moi non plus jai pas écouté de leur son tant que ca ,mais cest juste que la mangouste ménerve en maudit en pensant que paskil nen a jamais entendu parlé ca pas eu dimpact back in the days.lol.peace
    yeah j'l'ai rock souvent mais j'me souvien pas j'écoutais pas mal les meme track sur le corner le verce de yvon pour le track ak fang le track de south squad et bugsy et fang cpas mal tout messemble

mizery love company
    Membre #42318
    bon je parle de vétéran parce que oui ca fait longtempsqu.il sont la et que oui jemesouvient que que dans le temps ils ony eu un impact.je suis daccors aussi avec le fait que cest pas parce que ca fait 20 ans que tu est la que necessairement le best et que ta tout fait pour faire avancer lehiphop.peace

Débutant

Membre #45103
    jaimerai savoir quesse ta fèt TOÉ pour essayer de talk shit su d'autres artistes du rap dicite.

si rien? ferme ta yeule et avale un gros DICK et tous qui viens avec.

mizery love company
    Membre #42318
    je dit juste quen 5 ans yen ont ki en on fait plus que dautres qui sont la depuis 20 ans .je fait référence a personne en particulier.

Débutant

Membre #45103
    jte parlais pas

Registered User
    Membre #7633
    Msg : 1 103
    mike wolf-wine a dit
    bon je parle de vétéran parce que oui ca fait longtempsqu.il sont la et que oui jemesouvient que que dans le temps ils ony eu un impact.je suis daccors aussi avec le fait que cest pas parce que ca fait 20 ans que tu est la que necessairement le best et que ta tout fait pour faire avancer lehiphop.peace
    tres bonne reponse

mais tu vois ca n enleve rien a leur musique la, tu vois eauxmelys je voyais ca comme du conscious street rap, les gars sortait des derniers lines bibliques avec un lien direct avec l'asphalte...c etait dope

mais je veux dire, moi je les ai entendu a la radio de MTL et c'etait dans le le temps ou Internet etait pas si populaire alors non, ils ont eu 0 exposure en dehors de montreal et environs alors c'est normal que plusieurs ne savent pas qui ils sont...

j ai comme eu l impression que des que Kasheem est embarque en dedans, le crew est parti dans l'ombre

mais en cette ere de combat contre le rap tondeuse, eauxmelys sont des soldats (pas de veterans!! juste soldats) qui seront tres utiles

V-RI-T Dans T Dents!!!
    Membre #44008
    Msg : 1 575
    Pouvoir de rep : 25
    Aaaaaah man Korny ass tu viens de te tirer dans lpied... Non seulement tu dis des conneries, tu te retractes comme une bitch quand tu te rends compte que tu pourrait potentiellement prendre une cale lol... Tout ce qu'un soft boy tondeuse pussyhole ferait!!!!

Eyht
    Invité
    tres bonne reponse

mais tu vois ca n enleve rien a leur musique la, tu vois eauxmelys je voyais ca comme du conscious street rap, les gars sortait des derniers lines bibliques avec un lien direct avec l'asphalte...c etait dope

yeah genre wutang mtl.......cke jai aimé deux ds le temps ctait lannonce de Réhule coiffure sur le mixtape promotionel..ahahahahaha sérieusement jespere ke les gars sont back pou reprendre cki leur appartient et je comprends ke certains se sentent menacés....

Registered User

Membre #32
    Msg : 1 415
    Pouvoir de rep : 33
    les gars ont toujorus eu leur prorpre style , tant au niveau paroles quau niveau des beats ils ont toujours fait leur propres style props a Eaux 2 mély jpense que je vais ressortir les mix tape

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Msg : 9 845
    Pouvoir de rep : 93
    FiligraNn a dit
    jai hate dentendre ca. j'aime bien la voie de ste gars la. et si jsuis chanceux y vas avoir un 16 de philie en feu la dessus hen!
    Word au 16 de Feu de Phillie.

Si y,a ca j't'acheteur.

Juste pour phillie, l'reste j'Feel moins, Black Keb p-e, sans plus.
    Dernière modification par Lessard ; 27/09/2005 à 00h56.

Règles de messages