L'assemblée essaye peut-être de profité du bruit qu'on fait les catburglaz ces derniers temps
L'assemblée essaye peut-être de profité du bruit qu'on fait les catburglaz ces derniers temps
Explique, je comprend pas vraiment
Et je suis heureux pour Catburglaz, j'les aime bien
"Yen a qui vont dire qui t'aime, parce qu'y'aime tes dollards, moi gryson si j'te dit qu'j't'aime s'parce qu'j'aime ton corp" Yvon
je crois plutot que les cats sont de tres bons biznessmen et que leur distributeur, select, fait une meilleure job que local
Si l'album va être distribué sur Select,ça va être un gros boom,l'album va pouvoir être distribué automatiquement dans les Archambault et autres grosses shoppes de disques.On peut prédire selon moi si il ya un gros effort de promotion,10000 copies.
La vie c'est court,that's it!!!
les wack s'associent...
Fesait un bout j'tavais pas vu ecrire dequoi comme saFree GZUP a dit
les wack s'associent...![]()
jaime pas trop catburrglaz mais si sa peu aider a kkchose jimagine ke c unpoint positif :rolleye:
http://www.myspace.com/elgalga
http://www.myspace.com/LGAmusic
LGA
Mystik pis L'autre
L'avant Garde I
L'AVANT GARDE II
En vente des maintenant!!
system paypal -> www.myspace.com/avantgarde819
seven seas c'est une compagnie, quand marc dupré est sur Novem et que Cat Burglaz le sont aussi, est-ce que ca veut dire qu'ils sont dépendants l'un de l'autre, du succès de l'autres, des opinions ou du talent de l'autre ?
lolJeekah a dit
Fesait un bout j'tavais pas vu ecrire dequoi comme sa![]()
Serieusement... L'Assemblée et Seven "CATBURGLAZ' Seas... Aussi bien appeler ca la coalition des wack MC's de Montreal.
Maintenant check ca Rantanplan va probablement bloquer mon account pour manque de respect...
Ouais mais avec un plus gros distributeur ta aussi une moin grande partie des profits.
Sérieu tu peut hate Cat Burglaz mais moi j'respect ce que l'assemblée font,eux, s'arrange beaucoup plus pour que sa bouge.Ok, c'est sur t'aime pas le rap de tondeuse mais y'en a pis y va toujours en avoir fack arrête de hater dans chacun de tes posts les gars quui font du rap de tondeuse parce que y vende/bouge plus que les emcee's que tu préfèrent.
John Doe a dit
Si tu saurais écrire j'comprendrais peut etre mieux.
FREE GZUP peut quand meme dropper une certaine veriter
C'est comme la hater du forum et sa en prend un
Jecoute pas de Cat Burglaz et de assembler
Mais j'aime bien, j'veut dire, ma pas capoter
Yont des bonne track et je check leurs project, no doubt
C'est cool qui avance, esperons qui devinne platnium![]()
"Yen a qui vont dire qui t'aime, parce qu'y'aime tes dollards, moi gryson si j'te dit qu'j't'aime s'parce qu'j'aime ton corp" Yvon
Finalement y en a qui ont commencer a comprendre.........
LES ASSOCIATIONS FONT GRANDIR !!!!!!!
g rien de plus a dire qu il ne reste qu au haterz a comprendre qu ensemble on est bcp plus fort...........pourtant ils l ont compris kan vient le temps de regler des problemes ds le street!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
Je sais qu au fond t as tjrs voulu etre moi!!!!!
riot a dit
Finalement y en a qui ont commencer a comprendre.........
LES ASSOCIATIONS FONT GRANDIR !!!!!!!
g rien de plus a dire qu il ne reste qu au haterz a comprendre qu ensemble on est bcp plus fort...........pourtant ils l ont compris kan vient le temps de regler des problemes ds le street!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
Hahaha Word!
faut vendre combien dalbum pour être platine au qc/canada ???
95 000 de plus que ce que ca va vendreKapt'N a dit
faut vendre combien dalbum pour être platine au qc/canada ???
ca veut pas dire qu'un ils droppent avec la maison de disques du gerant des cats que ca va sonner cats, ceux qui ont aimé l'assemblée vont continuer d'aimer et ceux qui N'aimaient pas n'aimeront plus, a mon avis. PS le track liste de L'Assemblée - Les gars du peuple etait sur le site la semaine passé et ya aucun feat. avec cat burglaz
Assemblée spa bon cats non plus les seuls qui sont bons sé 50 cents g-unit eminem drdre pis snoop dog
Faut avouer une chose
HHFR.COM font pas juste ca de leur vie gosser sur le site et aller a des evenement
Tendis que ****.com on leurs emision de radio etc...
alors s't'une autre air de manche, y passent leurs vie a entretenir