J ai acheter au centre ville de montreal c bon je pense bien que sont album vas etre hot
peace
J ai acheter au centre ville de montreal c bon je pense bien que sont album vas etre hot
peace
ya tu vraiment qqn qui ecoute cobna?
j'l'ai même pas entendu tsé c'tu pas pire ?? ya tu de quoi qui nous égal au moin ?? j'm'aime
J ecoute pas toujours ca mes le gars a du tallent ya meme un remix avec l ex diggz pis 2-80 enplus le mixtape est j uste 5$ donc tin sa vo la peinne pis moi je trouve que tout s qui sort 13depp et fort
peace
Sérieux moi jtrouve que cobna est rendu tres fat.
j'aimais pas vraiment ses shit juska tout récemment.
Je pense que son album devrais etre bon et jai hate davoir la chance découter le mixtape
j'suis d'acord juste le verce qu'il a drop sur mon shit remix m'avais impressionerFiligraNn a dit
Sérieux moi jtrouve que cobna est rendu tres fat.
j'aimais pas vraiment ses shit juska tout récemment.
Je pense que son album devrais etre bon et jai hate davoir la chance découter le mixtape
ah bon , faut dire le hiphop ma tellement decourager qusa donne pas le gout d're-vérifier le talent de chacun.
jattend toujours le 3ieme de muzion
c'pas super non plus la c'est juste meilleur que ce qu'il fesaisSnake Eyes a dit
ah bon , faut dire le hiphop ma tellement decourager qusa donne pas le gout d're-vérifier le talent de chacun.
jattend toujours le 3ieme de muzion
Cobna a gain du skillz ca c indiscutable
pour ceux ki etait pas capable de lentendre ( dont moi )maintenant vous verez c tout un autre shit
Right now jdirais ki pete Strat foreal
Geahh Fool!
faut que je me get sa il l'a tu kel part a qc ?
Love Me Or Hate Me
What's up, moi je trouve le mixtape très phat, surtout la 7
Non pour vrai sans parti pris le mixtape est phat, pour 5$ faut l'acheter, personnellement j'ai toujours trouvé que Cobna était phat mais c'est vrai qu'il l'est rendu encore plus, son album va kill for real, juste à écouter 'Garde un Oeil Ouvert' et vous allez vous en rendre compte... si vous avez pas son mixtape c'est aussi disponible sur le Explosiv' Sounds Mixtape (cheap plug)
Paix à Cobna continue à faire le vrai shit.
Damn right, ça s'en vient...
jai plus de rimes qui il ya de putes sur ste-catherine
J ai une question le feat avec so fly comment sa c fait les gars connnaise cobna ou??????
jai la mixtape pi c pas malade ... Brock le meilleur track c le remix de mont shit avec le old dirty funk
Grime House
croisé dans un show le dude nous a bien aimer il nous a appeler et on a fait cadalis a dit
J ai une question le feat avec so fly comment sa c fait les gars connnaise cobna ou??????
btw c'Pas So'Fly = 2-80 l'ex Slutw0n c'étais une partit du Old DirtyFunk c'est a dire 2-80 l'ex Diggz
thanksSaleem Alonzo a dit
jai la mixtape pi c pas malade ... Brock le meilleur track c le remix de mont shit avec le old dirty funk![]()
Cobna i feat nimporte qui c'est temp si.