Structure 2e Album cet année a venir putain le suel album au monde que jai hate de voir en ésperant qu'il ai le meme son et vibe que le 1er
Structure 2e Album cet année a venir putain le suel album au monde que jai hate de voir en ésperant qu'il ai le meme son et vibe que le 1er
J'sors mon packsack mon fatcap quand je le peux!!
cool
Quel sont tes sources?
Donne plus d'info , je bave.
ektkni: tout simplement un flayer a QC :P
un nouvel album de la Structure?!? ma le croire juste quand ma le voir dans les Bacs!
Bonne nouvelle par contre si c'est pour etre vrai cette fois-ci!
"I'm the type of dj that only plays what I like!" -Slug
"Shut the fuck up when you're talkin to me!" -Eyedea
oui c vrai mais jai aucun titre ni date alors .. je sais juste que sa sort
Dj OnE-Chuck a dit
un nouvel album de la Structure?!? ma le croire juste quand ma le voir dans les Bacs!
Bonne nouvelle par contre si c'est pour etre vrai cette fois-ci!
People coming in, people going out.
Everyone is a weird animal.
no.
www.GangstersModernes.com
est-ce que tu pourrais etre encore plus vague Mark?!?![]()
hmmmm oui je pourrais surement...Dj OnE-Chuck a dit
est-ce que tu pourrais etre encore plus vague Mark?!?![]()
Ils font un show à qc bientot (si c'était pas en fds passé).
Il a aucun projet d'album.
Les gens mentent
héhéhé ok!
d'ou tiens-tu ta source sur le fait qu'ils n'ont aucun projet en cours?
Je sait de source sûre qu'ils préparent un nouvel album et que ça sort dans pas long, et par pas long je ne veux pas dire 2 ans
KORIASS - PETITES VICTOIRES - EN VENTE PARTOUT
Koriass ils n'ont pas dis de dates mais je sais juste que c est pour 2006 sinon il lanoncerai pas 2ans d'avance jpense ..
Reby a dit
Koriass ils n'ont pas dis de dates mais je sais juste que c est pour 2006 sinon il lanoncerai pas 2ans d'avance jpense ..
j'dis ça parce que la derniere fois qu'ils ont dis qu'ils sortaient de quoi ça fait comme 2 ans de çaKoriass a dit
je ne veux pas dire 2 ans
KORIASS - PETITES VICTOIRES - EN VENTE PARTOUT
ca fait 5 ans qu'ils disent qu'ils vont sortir un nouvel album... ils devaient aussi sortir une compilation de trucs plus fuckés et expérimentals, ce qu'on a jamais vu finalement!
J'dis pas ca pour etre déplaisant, j'serais un des premiers a etre content d'avoir un nouveau disque de la Structure, mais j'lattends pu!
Reby a dit
oui c vrai mais jai aucun titre ni date alors .. je sais juste que sa sort
Tu sais rien p'tit con
j,ai du beef avec Raphael,Michel pis John Tramblay bein j,amene Beruber (horg pour me occuper).Mets sa dans ta pipe Jocelyn
vince vegas: si tas de koi contre moi fils de pute vien me le dire par chez nous lache le forum de hhfr
jattend le cd avec impatience, comme disait reby, jespere qu'yaura le meme vibe que sur le premeir, mais apres avoir entendu on gache ta fete, jai limpression qu'yon changer de style un peu![]()
southside101@hotmail.com
jespere que non et qu'il va rester comme avant![]()
M'semble que quand j'attend le cd d'un groupe que j'aime, j'veux voir dequoi de nouveaux, pas une copie de l'ancien. Je suis peut-etre pas normal.
Arrete avec tes gros videos de 12' par 6', bien que agreable pour le zouizoui ca rend la naviguation dans les threads ou tu posts 3-4 fois sur la meme page vraiment slow - ep0niks
oui mais les textes et le style et le ton de voix est pu pareil c poche sa .. c comme si sa serai qq1 d autre ak le meme nom de gorupe
C'est clair que ça va avoir changé... reste a voir à quel point
''ma volonté de ce soustraire à ce monde
demeure proportionnel à ma façon de multiplier les échecs,
et je ne m'excuze pas, si je ne te calcule pas,
moi, si je suis nul en math,
c'est que je n'ai jamais compter sur personne''
-fuzati (klub des loosers)
Y'a pas kekun qui est en contact ak Nerve..???
ouiSkillz Flux a dit
Y'a pas kekun qui est en contact ak Nerve..???
yo salut a tous c moi qui a booker les boys pour un show qui avait lieu le 3 fevrier dernier a st-romuald
l'album est effectivement en préparation les boys prennent leur temps pour dropper qqc de HIGH pcq leur motivation nest ni largent ni le fait de sortir un 2e album trop vite mais bien lamour de la musique et comme vous savez les gars sont plus expériementer, ils murisent et ont chacun dautres projet de leurs coté bien sur ceux de quebec savent que saimon est tjs a quebec et anime les dimanche au dag, il est de retour aux études aussi en t-k c sure que c du concret ,les gars mont meme promis une chansons pour ma compilation qui sapellera Triple Distillation avec bcp dautres artistes de talents certain qui est aussi en production alors jai pas mal repondu a vos interogations peace !! Maxime de REW Productions
Ca risque d'etre tres chaud si le projet voit le jour.
J'espere que Saimon ne rappera pas en anglais sur le projet en question par exemple.![]()
UP, 1 an plus tard qu'est-ce qui se passe avec sa, quelqu'un en a entendu parler? ou on y va avec la continuité pour une 6-7eme année sans album pour la structure?
Forget about it.
hahaha ok, déçevant mais bon