oui tas raison la personne qui a fait se diss est vraiment loin dans lgame hahaha yont tu un album ???
Excellent
Très bon
Bon
Pas très bon
Mauvais
oui tas raison la personne qui a fait se diss est vraiment loin dans lgame hahaha yont tu un album ???
quand on veut on peut
quand on veut on pu
(parle de nous en bien parle de nous en mal en autant ten parle)
ha oui cest vrai jai entendu un groupe qui diss bmc lol dans un track pis les gas sont poche ,un album non il faudrait quil est du talent avant!pourquoi vous les avez pas diss vous aussi?
parce que cest juste ca qui veulent pour ce faire connaitre.
on na pas trop de temp a perdre ,au moin sil serait de taille ou connu pis encore on na encore gros a diss sur le sisteme avant de sen prendre a un simple groupe ou un simple mc!!!
Le 3e videoclip de l'album "Cirque Vicieux"
(apres "3 lettres qui en disent long"
et "Cirque Vicieux"),
"25 juin ",
est presentement au montage!!!!
On a aussi tourne "Gemini"
en fds pour l'album solo d'MIG
qui s'en vient, "Me myself & high".
Ca roule en %#&^*!
Peace.
Ca sort quand lalbum de MIG?
.........................2007. On n'a pas encore la date exacte, mais l'album s'en va au mastering +++ bientôt.
En attendant, pour les tracks qu'il a écarté de sa maquette pour 'Me myself & high',
y'a son bon son de dispo' pour la disco:
http://www.mig.bmcmusique.com en download gratuit (j'sais qu'toi tu l'sais;)
Peace G.
Allez vous checkez ça:
BMC - "Cirque Vicieux" & "C'que t'as dans l'ventre"
aux Archambault, HMV, Musigo...
Ah pis MIG a tourné avec Tech the montrealist le track "THE FACTS" en vidéoclip
pis j'pense qu'y veut le coller @ la fin du clip "GEMINI".
2 pou' 1, sti.
BMC - "Cirque Vicieux" & "C'que t'as dans l'ventre"
aux Archambault, HMV, Musigo...
yé po bon ton track listing
1- 0:42 Nitro
2- 3:12 Pièce titre
3- 4:36 GRos BRuit D'Rue
4- 4:34 7 pechés, avec L'A55em8lée
5- 4:25 Re:chute
6- 4:06 25 juin
7- 3:15 Tient l'coup
8- 3:23 Ready 4 Rumble
9- 4:59 Quartier
10- 4:26 Ouate de phoque
11-4:25 Story of a grave digga, avec Extreme
12- 3:30 Hard 2 the core , avec Chemistry
13- 4:10 Wake up, avec Mic Life
14- 3:04 Qu'ça rock
15- 3:33 Rester couché( "la cigarette dans l'Crisco ou la grasse Matinée" )
16-13:57 3 lettres qui en disent (vraiment) long
XX:XX La chienne de ma vie
XX:XX Rapcore
bah cest ca que jaime moi aussi jécoute dla musique pour mévader et me chager les idées cest sur ya des mc qui sont fort en cris et poétique mais quand jécoute dla musique surtout du queb jaime comprendre pis dans langue dicit!pis ca fait différent du hiphop conventionel!
Op Op ! Sa fesais lontemps j'étais pas venue sur ses genres de tread Mes Sa m'rassure de voir ( BMC ) Props a vous Comme iroProd a dit Sé sur que c'est une honeur d'être sur cette album .. J'aime votre style .. Bon vibe .. J'me souvient d'avoir vue un de vau clip sur ( HHF ) mes je n'avais rien vue de spécial sur cette vidéo... Mes vue votre Album on remarque Votre tallent. Pour vous sé le début d'un grand comencement.
P.s : ont parle souvent que ses asser dur d'avoir sa place das le mouvement hhQuébecois .. Et bien vous l'avez bien aquérie
Sur ce Paix
on voit par ton sondage katana que les gens adore ou déteste ya pas de milieu comme disait les membre de bmc!cest pour ca je croit que leur salle de show son toujours plein car leur fan les adore!les groupes qui sont aimer ou pas détester fond pas parler deux et reste au point neutre cest ce qui explique les salle vide a des mc quon considere bon!je croit quand meme que toi en temp que critiqueur de hiphop franco devrait touvrire plus a la revolution du hiphop!car ca va aller en empirant les groupes sort de plus en plus de lordinaire!cest rendu presque prévisible tes critique!ex omnokrom serait probablement détruit de ta critique!
Je crois que Katana donne SON avis de l'album... comment est-ce que lui l'a trouvé... une critique ne peut pas être toujours flâteuse... et elle ne doit pas être objective... c'est comme ça... si toi, tu as aimé l'album que Katana n'a pas aimé... ça ne veut pas dire que l'album n'est pas bon... seulement que les lecteurs avec les mêmes que Katana n'aimeront pas... ou ceux avec tes même goûts aimeront...
Le "critiqueur" comme tu dis... ne doit pas s'adapter... il doit être constant... afin que ses lecteurs... sachent à quoi s'en tenir...
Sur ce... continue à lire les critiques, mec... et laisse tes commentaires!
yo jparle pas de ca du tout!jai aucune hate enver ca critique cest perso!mais cest corect quil aime pas bmc pis toute les groupes spéciaux cest vraiment une question de gout!je croit que hiphop franco devrait choisir quelquun qui est plus ouvert que quelquun qui aime juste le hiphop conventionnel!ca prend quelqu un pour critiquer cest groupe aussi au non de la masse!pour etre critiqueur ou croniqueur tu doit etre capable de tadapter et juger nimporte quel stile de hiphop et ca ne doit pas dépasser tes connaissances!voilla jai pas tellement dautre chose a rajouter!
j'veux toute la crowd de bmc au petit campus le 26 janvier ticris!!!
8$ sur admission
jerry est là?
Ton avis est intéressant, mais personnellement, je crois que la critique doit aller plus loin que d'avoir feeler ou non un album. Si on prenait "au hasard" quelqu'un qui feel n'importe quel groupe qui "révolutionne" le hip-hop, ça irait pas nécessairement plus loin. J'essaie de comprendre ce qui est intéressant dans chaque album que je critique.ticris a dit
on voit par ton sondage katana que les gens adore ou déteste ya pas de milieu comme disait les membre de bmc!cest pour ca je croit que leur salle de show son toujours plein car leur fan les adore!les groupes qui sont aimer ou pas détester fond pas parler deux et reste au point neutre cest ce qui explique les salle vide a des mc quon considere bon!je croit quand meme que toi en temp que critiqueur de hiphop franco devrait touvrire plus a la revolution du hiphop!car ca va aller en empirant les groupes sort de plus en plus de lordinaire!cest rendu presque prévisible tes critique!ex omnokrom serait probablement détruit de ta critique!
Personne ne m'a encore jamais donné un argument pour BMC. Sauf que j'étais "fermé d'esprit"!
ha bon!disont que bmc rock le rap!cest dememe que je voit ca!cest comme des rockeur qui veulent raper...on voit lénergie quil degage en show et meme sur cd!je croit que cest ca qui explique le manque au niveau du flow!les rapeur qui ont le plus de flow son souvent tres relax!chec metton wu-tang et 36 chamber lénergie etais a son max mais le flow etais bien meilleur mais lernergie etais beaucoup plus relax a hiphop 4 ever !je croit pas que tu est nécessairement fermé desprit!tu a fait comme au début,jai écouter et jai po vraiment aimer.vu que javait une couple de chum qui les connaissait jsuis aller a leur show pis cest la que jai accrocher et maintenant je comprend leur style ou presque car il me surprene toujours,on cest jammais a quoi sattendre avec bmc!jsuis pas une groupis comme certain dirait.mais je croit quil faut pas détruire ce genre de groupes ca en prend comme ca prend du block b et plusieurs autre styles de rap!je trouve que dans leur genre il sont les meuilleurs comme manu et korias domine dans leur cathégorie de rap!cest mon opinion et je croit pas quon puisse comparer bmc avec dautre groupes,moi japel ca du bmc!pour ce qui est des parole ou rime facile...humm faut vraiment les connaitre pour juger si il le sont vraiment!javoue oui cest tres simple a comprendre avec leur flow simple mais ca fite trop avec ce quil sont etk...faut les conaitre,faut voir leur show pis apres ce faire notre propre opinion!jdit pas que toulemonde va aimer mais il vont soit adorer ou détester mais il vont vraiment ce faire une vrai opinion deux!peace BMC
En fait, le problème est là ... Si BMC ne se compare à rien et ont leur propre style, comment puis-je les critiquer? Je dois émettre des jugements par rapport à une manière de construire de la musique, peu importe elle fait partie de quelle catégorie, peu importe elle s'inspire de quoi. Le problème avec BMC, c'est que même si je tente de me dire que "c'est des gens qui rockent le rap", ça marche juste pas, pcq même dans leur manière de faire les choses, ils ne fittent pas.
Je m'explique: puisqu'ils fonctionnent par "instinct" (c.a.d. faire quelque chose "d'énergique" impulsif plus que d'autre chose), n'importe quoi de "pas travaillé" peut fitté dans le mode qu'ils se créent eux-mêmes.
Ainsi, comment fais-je pour savoir si BMC ont bien travaillé (même envers eux-mêmes)? Par exemple, si je veux juger si une track est meilleure qu'une autre sur leur propre album, je n'ai pas de méthode d'évaluation par rapport à leur propre style.
Jusqu'à un certain point c'est problématique, et c'est en ce sens que ça me gosse.
Les shows c'est autre chose que leur album (Je leur accorde un texte particulier dans BMC, le groupe de shows), donc, ça n'a pas du tout influencé ma critique du disque.
je fait que dire ma vision!je me prétant pas etre le plus grand connaisseur de BMC.je me suis un peu contredit en disant quil ne compare a persone et du meme qui domine dans leur cathégorie!!!en faite si ya un boys du groupe qui pourrait un peu nous eclaircire sur ce que peut etre une définition de BMC selon eux ca pourrait etre bon!estce du travail ou juste du fun!selon moi avec les beat et la production tres bien faite ca peut pas etre juste nimporte quoi!etk ca serait bon des explication dun mc de BMC svp!!!
salut tout le monde! je peux dire que bmc touche a tout les styles sois rap ,hiphop ,rap hard core et rap energie comme dirais mic life.
je suis dj pour bmc et avec raison, c est gars là ce prenne pas pour ce qui ne sont pas , il donne tout ce qu ils on dans le ventre et dans les show ca bouge!
ceux qui n on pas aimé Beastie boys et d autre groupe du style dans les années 80-90 n aimeront surment pas bmc, c est possible que je me trompe pour certaine personne .
ca fait depuis plus de 10 ans que je fait des show des party et pratiquement 18 ans que je mix j ai vue le monde rap et hiphop grandire et bmc est bien un groupe qui a ca place et qui ce démarque tres bien des autre.
ceux qui n ont connus que la fin des années 90 vont avoir une tendance plus hiphop et pour les autre avant ca vont etre rap, hiphop, hard core et techno rap , bien sur ca ne s applique pas a tout le monde mais avec l experience dans le domaine je peut dire que ca s applique pour beaucoup de monde.
l attitude est venus avec les année ce qui n a pas aidé
le monde rap et hiphop surtout quand que a chaque party ca finis par ce tiré dessus juste a cause que le gars la regardé croche ou simplement regardé, ca j ai vue ca a plusieur reprise. aujourd huit c est vraiment moin pire,
ce a quoi je veux en venir c est que Bmc n a pas cette attitude et qui ne sont pas du style bling bling oui tres légerement mais pas completement.
ya plusieur style, rap, hiphop .... et hiphop bling bling,
ceux qui sont bling bling et qui ont un attitude gangsta n aimeront pas BMC a la majorité.
jespere que ca peux vous aidé a mieux défénire le style de BMC et a vous défénire en tans que personne , les gouts ne sont pas discutable mais
l image et l attitude oui !
je sais je suis pas tres bon en francais ecrit : ) , désolé lollll
Pour un peux mieux comprendre ce que fait BMC je vais vous donné mon avis personnel , il font simplement ce qu ils ont envie de faire, l inspiration , la créativité, l imagination et le vécu font que ca donne du BMC.
c est la diverssité du style de musique et de l ambiance.
en majorité le groupe est iinspiré par un fond plus rap et hiphop, les idées de chacun des membres du groupe diverssifie le style, comme dans plusieurs groupes meme americain.
certain sont inspiré par un style plus pop ou r&b meme si leur inspiration premiere est plus rap ou hiphop.
Pour dire que une musique est mieux que l autre a vos yeux elle doit allé vous chercher
c est possible que une ou plusieur des chanssons sur un album vous fait ressentire absolument rien , parfois l instumental vous fait bougé mais le contexte des paroles vous dit rien , d autre fois c est le contraire, et parfois vous aimez l ensemble, si je dit l ensemble, c est que l interpretation y joue un role aussi sois positife ou négatife selon vos critere vos gout et ce que vous ressenté.
Combien de fois avez vous acheté un album et que tout les chanssons vous ont plu ? surment tres rarement quelques titres seulement, c est la meme chose pour BMC certain vont aimé quelque titre d autre tout l album et d autre aucun titre .
BMC Pour le niveaux musical ont un style mélangé niveaux drum
c est souvent plus rap ou hiphop mais les instuments ou les sampling des instument joué et meme l utilisation des parole dans un style particulierement comme le western le rock peuvent etre approprier, dans un contexte ou les paroles et la musique tout mixer ensemble réussi à vous ammenez dans un embiance différent et à vous interpelez.
BMC cest du BMC!
moi j'aime bien BMC juste que je recherche une de leur tounes celle qui disent monsieur kesser vous marquer sur le mur bmc pis kesse sa veut dire bmc
BMC est un bon concept qui est mal entretenue.
Il leurs manque de finissions.
cest pas un track mais une intro de lalbum BMC 3 LETTRES QUI EN DISENT LONG!le premier street album de BMC!
Holla!!