je crois pas que ca se compare a ouest side.
cest un lour different, moin commercial plus grimey.
Excellent
Très bon
Bon
Pas très bon
Mauvais
PREMIEREMENT ESTI D TARRÉ,CA S'ECRIT UPPER.2IEME,LAYLO, C CA ,LAY THE FUCK LOW PUSSYHOLE.RAINMEN SONT WACK DATS IT.LAYLOW SOIT PAS TRISTElaylo a dit
i think is yur hopper lip qui pu punk!
WE STRAP 24/7...WHO WANT A WAR???????
![]()
![]()
![]()
![]()
eat a dick
big toCKz a dit
.RAINMEN SONT WACK DATS IT.LAYLOW SOIT PAS TRISTE
TÉ QUI POUR DIRE CA??
POURQUOI TU DIT CA ??
TA UNE RAISON DE DIRE CA ??
SINON, TON BEC SALE CLOWN.
Hey si tu veux critiquer fait le mais avec des arguments pas seulement des insultes de prepubairebig toCKz a dit
rainmen y pue du cul
Achetez vous des subb, vous allez comprendre que les beat y cogne en sacrament..
Excellente prod tout le long.
Vrai qui faut ecouter et reecouter pour vraiment apprecier l'album comme il faut.
Grosse bombe a mon avis: BI’NESS LEGAL sans même hesiter.
je viens de m'achetrer l'album de rainmen! je suis exxxxxxxtremement décu l'album est vraiment pas bon!les lyrics sont tight mais la production est pourrie! j'dirais que des beat ns dirigent directement vers un salon funéraire! les instru sont dark avec des coups violons qui n'aident pas leur causej'dirais même que c'est désagrable à écouter...j'aimais bcp rainmen mais là ils ont un fan en moins et je conseil à personne d'acheter cet album malgré qu'il faut supporter la scène. à part 2-3 tracks l"album est un vrai flop...jpense que j'ai la solution...faudrait que dj manifest,jaynaz ou peutêtre même ruffneck refassent tout les instru de l'album... et on aurait peut-être un classique
j'avoue qu'un projet remix pourrais bien tomber...je serais le premier a tripper avec un acapella que j'trip mais moi j'fais des blend...(remix sur beat connu) reste que ca peut donner des bombes des fois...
J'avais bien aimé l'idée de balancer des acapella sur le site ( apart le fait que la plupart des acapella venait de groupe gay)
Deejay Lynx - The Only Ultimate MultiMix
http://www.mix.dj/DeejayLynx
Deejay Lynx - Summer Jam (08)
http://www.zshare.net/audio/196096222c53957c/
Brick & Lace - Remix Is Wicked (Lynx's Final Cut)
http://www.zshare.net/audio/112813820c03f15d/
lynx: J'avais bien aimé l'idée de balancer des acapella sur le site ( apart le fait que la plupart des acapella venait de groupe gay)
hahaha trop vrai
par contre de mon côté, jaime pas mal tout les instru a pas la 14 pis la 03, mais une chance que outra rap dessus sinon j'écouterait pas. de mon côté je conseille l'album a tout les vrais amateurs de bon sons.
le meilleur caca lagger en 2006 avec miccalaureat 2
Je n'ai aucune raison de croire que celui qui m'enlèverait mes libertés, ne m'enlèverait pas, une fois en son pouvoir, tout le reste." John Locke
LOST SOULZ - INNASINZ MIXTAPE
EN VENTE DANS LA RUE ET SUR DEMANDE...
l'album est tres relax.
les beats sont lourds c vraiment bosale .
moi j'ai bien ouais chief, montre kes que tas, changer le game et juste pour rire
ca represente le street et c conscient en meme temps surtout le track "on s'elimine"
ouia chief!
Je suis quasiment pas game de cheker l'album apres avoir entendu "qui tu connais"... pour vrai j'espere que les beat "lourd" de l'album ressemblent pas a sa... damn.
FiligraNn a dit
Je crois que tu as raison! Il y a pleins de formations aux States qui ont ce son là ... à la fois lourd et grimey. C'est un album qui mérite le détour. Pleins de photos et surtout tous les textes et une collaboration avec un groupe punk rock...
2006 est une grosse année pour le hiphop québécois pourvu que ça dure!
[I]Triniteradio, le meilleur du hip hop du Québec et de France Du shit du love et des exclus sur www.choq.fm. Lien radio: web.choq.fm/trinite.html Aussi: www.myspace.com/trinitradio Aussi sur www.radiopatriotique.com
01. Intro
02. Qui Tu Connais?
03. Zacts Slicks
04. Changer l'Game
05. Bi'ne$$ Légal
06. F1 R.a.p.
07. Juste Pour Rire
08. Ouais Chief
09. Bien Munis
10. Fly Girl
11. 50 Deep
12. Lève Tes Gunz
13. Montre Qu'est-ce Que T'as
14. Rock Rap
15. Le Bolero
16. NO2
17. On S'élimine
Après l’Armageddon
Article critique
PAR Katana - 03.08.06
Huit ans d'évolution, il est cependant toujours possible de sortir quelque chose après l' Armageddon, ce que Rainmen prouve avec Bi'ne$$ Légal . Témoin du temps, il en ressort quelque chose qui a conservé certains points forts, et qui prouve que les choses ont changé et qu'on ne peut plus faire du rap de la même façon qu'il y a huit ans. Autant sous certains aspects, l'album montre que la force du groupe est toujours aussi présente, autant d'autres montrent une évolution vis-à -vis de laquelle il faut s'adapter.
Les flows de Naufra-G et Outra-G sont aussi forts que leur premier album, dans le même genre, mais avec la preuve d'une aisance que l'expérience seule peut donner. Ils placent leurs mots sur le beat, sans y être aucunement soumis, ce qui leur permet des variations créatives dans la façon de poser. Ils savent s'adapter à ce qu'ils veulent donner comme effet, comme particularité à chaque ligne, et, de cette façon, ne sont aucunement redondants.
Leurs voix sont aussi différentes, toujours dans le même genre que ce qui se faisait, mais se permettant plus de mots du joual d'ici, de formulations locales. Ce qui amène l'autre côté de la médaille, c'est-à -dire la plus grande difficulté à toucher un public international. Parfois, ils prononcent plutôt mal leurs textes, au point où on a parfois de la difficulté à comprendre ce qu'ils disent. Une des raisons pour laquelle on peut écouter la musique avec le livret de paroles, la seconde étant, bien évidemment, la qualité des textes, tant au niveau de la qualité d'écriture que des messages. Ils peuvent témoigner de leur vécu de deux manières : soit simplement en abordant le sujet, ou encore, en étant dans lui-même en cohérence avec la manière dont le rap est dans la rue elle-même, par exemple, avec le brag , qui, très présent sur l'album, sonne beaucoup plus authentique que l'habitude.
Dans la musique, ils réactualisent leur rap en y intégrant des éléments qui sont communs aujourd'hui, notamment les influences musicales extérieures. Ainsi, les beats vont du rock (« Rock Rap ») jusqu'aux vibes latinos tristes (« Le Bolero »). Les instrumentaux n'ont par ailleurs presque rien à voir avec ceux d' Armageddon, ici, créés en grande majorité par Nauf; c'est sans doute là -dessus que certains ne suivront pas. Différents, parfois moins harmonieux, ils ont cependant une bonne atmosphère la plupart du temps, supportant le texte en lui ajoutant une dimension plus sombre, plus lourde. Il participe de cette façon beaucoup plus directement à donner un sens aux tracks.
Une page a été tournée depuis Armageddon; il faut cependant être conscients que ce n'est pas la même chose, et ne pas s'attendre à une suite à la première Å“uvre. Il ne s'agit pas du même contexte de création, et, pour suivre, il faut bien évidemment adapter notre écoute et apprécier Bi'ne$$ Légal pour ce qu'il est en lui-même.
- Simon Dor
Inspiré vaguement du "rap du sud" peut-être? Rainmen nous ont dit que cet album est la suite logique du premier. Écouter les textes, les métaphores sous-entendus... l'apport de Groovy Aardvark... Un album hardcore énorme à mon avis. 10/10
[I]Triniteradio, le meilleur du hip hop du Québec et de France Du shit du love et des exclus sur www.choq.fm. Lien radio: web.choq.fm/trinite.html Aussi: www.myspace.com/trinitradio Aussi sur www.radiopatriotique.com
Sérieux amn tu dick ride tout les types... c'en est pathétique 10/10 pour l'album de Rainmen ?! T'es névrosé? c'est quoi...Ricardo a dit
Inspiré vaguement du "rap du sud" peut-être? Rainmen nous ont dit que cet album est la suite logique du premier. Écouter les textes, les métaphores sous-entendus... l'apport de Groovy Aardvark... Un album hardcore énorme à mon avis. 10/10
C'est pas mauvais mais t'exagère pas mal.
Je vien dèecouter lèemision Rainmen a Musique Plus
Ca durait 30 minute, entierement pour Rainmen
Je vous conseille de ecouter ca
Props au gars, et props dèavoir patager la demande speciale et dèavoir donner la place au clip
Le Connaisseur - Sur le corner
(Criss que ce clip etait trop pour le temps, sans etre sarcastique)
"Yen a qui vont dire qui t'aime, parce qu'y'aime tes dollards, moi gryson si j'te dit qu'j't'aime s'parce qu'j'aime ton corp" Yvon
L'émission étais une reprise de v'la 2semaine environ, lémission est chill, yeah stai nice davoir présenter ticaso sur le corner , back in tha day.
http://www.boutiqueqlassic.com/
Jai hate en esti de lèanalyser
Sont fou
"Yen a qui vont dire qui t'aime, parce qu'y'aime tes dollards, moi gryson si j'te dit qu'j't'aime s'parce qu'j'aime ton corp" Yvon
cet album la est fuckin bon, a voir ce qui sort ici, ca depasse largement le reste. ecouter leurs swag, beats et textes c malade.
if it aint broken, dont fuckin fix it
Yo l'album est tight mais je crois que les meilleurs tracks de ce cd sont les suivantes:
Qui Tu Connais? (vraiment bad le hook)
Changer l'Game (track smooth je feel l instrus)
Rock Rap (une des seule fois ou le rock et le rap a sonné tight en quebecois)
Le Bolero (track deep qui parle de relations amoureuses des gars)
NO2 (un fucking banger!!!)
On S'élimine (sérieux ce track la devrait être un autre single est vraiment malade personnellement cest elle que je feel le plus avec N02)
c'est dla bombe , meilleurs track de lalbum a mon avis ses on sélimine apres ,bien sure, qui tu connais
Cette album etait bien, mais je m'attendait a quelques chose de plus concret.
Je n'enleve rien a cette oeuvre qui posede un livret similaire a celui de Pantheon.