Nice j'aime bien le concepte La boite noire.
Nice j'aime bien le concepte La boite noire.
hehe dram il torche...sti kmuzion c eux ki mon faite aimer le rap...(entre autre) mais bon mentalité moune morne etait pas si mal jtrouve comparer au autre excellent titre kil nous ont donner dans le temps (le BON vieux temps)
J'ai toutes les caractéristiques d'un être humain, la chaire, le sang, la peau, les cheveux. Mais je ne ressent jamais d'émotion perceptible, si ce n'est l'avidité et le dégoût. Quelque chose d'horrible s'est passé en moi, et je ne sais pas pourquoi. Mes nuits sanglantes ont envahi mes jours. Je me sens au bord de la frénésie meurtrière. J'ai l'impression que ma santé mentale est sur le point de basculer.
l'unique personne qui peut me sauver c'est drette la même qui peut me détruire.
Knock her, Stoosh.
Dernière modification par OUI BONJOUR ??? ; 21/10/2006 à 22h56.
tout dépends du contenu de l'album si c'est tes réfléxion de la société et que c un album plutot avec des ambiances ''contiente'' alors La Boite Noire est plus appropriée
Si y'a pas mal de track pour faire danser alors ''Ma radiothérapie''
http://enfiletonstarter.blogspot.com/
Nok Eustouche.
j'ai relu les comments et j'avoue que les 2 sites m'ont aide a survivre la depression d'artiste que je vivais a l'epoque. la j'en suis au 2 ieme chapitre.
next album: La radiotherapie.
lol je signais Art beat dans le temps
Sick! j'ai hate d'entendre ça!
Content d'entendre ca Drama, hate en criss!
si je vis dans un reve ? ecoute j,ecoutais du rap quand t,ecoutais encore les backstreet, t,aurais pu voir l,essence de mon message, la bonne foi, j,ai pas step up en te derespectant, c,est pas une tres bonne idee non plus d,avoir mis ta photo, j,ai des boyz en condo a terrebone qui pourraient te montrer la difference le reve et le cauchemar
qu,est ce qui maintient sp, yvon, muzion, connaisseur, taktika, et tant c,est le reve justement, parce que les artistes ont aucune promesse de reussite, juste la foi, donc voir que bet debarque, et les satellites radio qui nous envahissent c pas rasurant pour des artiste qui menent la vie de boheme, sur ta photo je vois d,ou tu viens, tes traits en disent long, je donnerais meme pas ton corps a la science meme sous terre les vers te snoberaient, aprends l,historique a place de faire lys-terik
* ne sait pas quoi dire *
allez voir la page 1... as-tu copié/collé ou t'as juste pas appris à écrire encore?