esti que le monde ont des langues sales...
o pire si t'aime pas ben , écoute pas cé tout nous on vous a rien demander
la haine n'est que l'amour qui se fanne ( bakar)
esti que le monde ont des langues sales...
o pire si t'aime pas ben , écoute pas cé tout nous on vous a rien demander
la haine n'est que l'amour qui se fanne ( bakar)
cest pour ca que les mc qui ont de lexperience réplique pu dans leur topic dude!ca donne rien a part un peu de mauvaise pub!!!
Si vous êtes abonnné à Illico numérique, vous pouvez voir dès maintenant le clip de Droit d'Parole - Où l'on s'en va. feat. Lunatique
En effet, vous n'avez qu'à synthoniser le canal 900 puis, sélectionner l'onglet Musique et ensuite Urbain pour visionner dans votre T.V. le premier vidéo clip du groupe.
Ce clip à été tourné pour la compilation Nouvelle Génération vol2 d'Apex Mundi.
Laissez vos commentaires.
Shiiiiiiiiiiiit.
Nyce, Nyce.!
kess ke ta a acclamer mon nom comme ca sur les forum![]()
garde ca pour nos moments intimes:P
c'est pas de ma faute, tes pus juste dans mes reves, jai toujour ton nom sur le bout dla langue![]()
-le maxi droit d'parole bleu et blanc en vente dans le street 10$ , bientot dans tous les musigo et underground spot
-www.myspace.com/droitdparole
-ya 3 single et un video .
pour ceux qui veulent se le procurer droitdparole@hotmail.com
ou sinon appeller au 514-969-3608
ps.: j'"aimerais ca avoir quelques critique merci!
se7th du groupe droit d'parole
Seulement 10 CD du maxi Bleu et Blanc de Droit d’Parole seront distribués dans chacun des Musigo du Québec à partir du 13 février 2007. Faites vite pour vous le procurer à un prix plus que raisonnable : moins de 16,99$ taxe incluse pour une période limité.
Le CD comporte 12 chansons et 1 vidéoclip, dont les 3 singles que vous pouvez télécharger gratuitement sur www.myspace.com/droitdparole . Le tout a été enregistré au Studio Mozaik et masterisé par Hot-Box. Les instrus sont produits par Loudfactory.
Les critiques sont unanimes le CD est bon du début à la fin!
Droit d’Parole tiens à remercier tous les médias et les promoteurs qui supportent le rap à saveur locale ainsi que les fans d’un bout à l’autre du Québec qui savent reconnaître le talent et qui l’encourage.
Pour ceux et celles qui auront acheter cet item de collection gardé le précieusement, car vous aurez entre vos mains un item rare. Faites le écouter, mais ne le copiez à personne afin de garder votre exclusivité.
Pour nous contacter
Droit_d_parole@hotmail.com
www.myspace.com/droitdparole
-30-
Vous pouvez maintenant écouter le tout dernier single du maxi Bleu et Blanc de Droit d'Parole. C'est un featuring avec DTM que vous pouvez retrouver dans le top 5 ou ici: http://www.medias.hiphopfranco.com/d...ranco.com-.mp3
Dernière modification par Agent d'Artiste ; 15/02/2007 à 15h38.
Yo Shanti
STP mek...Tu peux dire a l'engineer qui mix les tracks de Droit d'parole d'enlever les ''reprises de souffle'' entre les lines.
C'est incroyable comment on entend juste ca
La track est sick sinon rien a dire nice job
Pz
Brand
Merci pour le commentaire, j'avoue que les reprises de souffles sont évidentes.
Pour ce qui est de Droit d'Parole, ils préparent un gros projet, quelques membres de Atach Tatuq, le 13e Étage, Sir Jay Bee et Marokia sont déjà signé
Une date à retennir le 4 mai 2007
Vous en surez plus éventuellement
Big up Droit d'Parole.
J'aimerais ben ca me cop ce maxi. Musigo, j'connais pas gros, ya ca dans le coin de Longueuil/St-Hubert ?
Sinon, pour les reprise de souffle, c'est vrai que c'est bovious, mais jtrouve pas que ca dérange vraiment, ca donne un p'tit coup de "realness" jtrouve. Tsé, en show, tu peux pas mettre tes reprise de souffle sur mute hen ?![]()
Voici le dernier extrait tiré de l'album Bleu et Blanc, un disque produit de façon totalement indépendant et vendu à plus de 600 exemplaires de main à main sans le support de distribution au Québec.
Bien que le disque soit paru au milieu de l'année 2006, nous trouvions important de vous faire découvrir ce dernier morceau qui représente bien la saveur du groupe. Les critiques sont unanimes: " C'est du feu aux poudres!!!
Vous trouverez La Rage d'un pion au www.myspace.com/droitdparole
Dans le contexte actuel d'une élection fédérale, si vous êtes de ceux qui êtes écÅ“urés de vous faire berner par nos politiciens et leur langue de bois, écoutez La rage d'un pion pour vous défoulez.
Laissez vos commentaires ici.
Pour ceux qui voudraient se procurer l'album Bleu et Blanc ou pour booker le groupe en spectacle. Contactez nous au droit_d_parole@hotmail.com
Prenez le temps par la même occasion pour visiter le www.myspace.com/se7th afin de découvrir quelques extraits de l'album solo de Se7th.
Tres dope Cd je l'ai , sa vaut l'écoute
Dernière modification par _KapS_ ; 08/10/2008 à 07h24.