Le track est sick. les beat too.
Le track est sick. les beat too.
FREE BBT MIXTAPES
BBT MIXTAPE VOL.6 FREE
Ruffneck - STRAIGHT OUTTA FUNKTOWN FREE
20 deep - 20 or Nuthin FREE
20 deep???
wtf??
cest tellment pas bite ca???
comme on les gars!! 13 DEEP cest pas asser, y vous fallais votre 20 deep?? damn que vous manquer dimagination...i
ENJOY CaKo-KaLo
caki-calo ... Coca Cola ?
cako calo crush ton avatar du bonhomme 7 up
ENJOY CaKo-KaLo
Un link ce serait pas trop demandé m'semble.. j'suis lazy en plus d'être punk.![]()
Roi Penis 1er a dit
J'ai aucun intérêt pour le hip-hop.
Être ici c'est une erreur de jeunesse.
Non mais j'veux dire que tu parles de 20deep qui bite 13deep .. mais j'check ton nom pis celui de Coca Cola.. no biting here ?cako-calo a dit
cako calo crush ton avatar du bonhomme 7 up
J'pensais pas sa se pouvais dire des niezerie dememe. Le monde on tu tous 12 ans ici caliss?Thumme a dit
Non mais j'veux dire que tu parles de 20deep qui bite 13deep .. mais j'check ton nom pis celui de Coca Cola.. no biting here ?
20 Deep ca tue en criss
Bon bangger
"Yen a qui vont dire qui t'aime, parce qu'y'aime tes dollards, moi gryson si j'te dit qu'j't'aime s'parce qu'j'aime ton corp" Yvon
ohhh Man.. j'me demande comment c'est arriver, comment les gars ce sont dit on va signer avec BBT ? BBT doit vraiment couper le cheq en 20 deep.. je les suportait apres leur premier mixtape en esperant de l'amélioration, mais ils m'ont vraiment decu, certain beat sont chill(seulment l'instru), mais pkoi il rap un peu tous come ruffneck ? c'est degoutant.. malgres que j'aime pas trop Dexter, il va toujour pouvoir s'occuper de BBT et 20 deep..
C'est quoi la nouvelle vague de monde cool avec des noms de marde ?Crazedanstete a dit
J'pensais pas sa se pouvais dire des niezerie dememe. Le monde on tu tous 12 ans ici caliss?
yé beau mon nom moi
FREE BBT MIXTAPES
BBT MIXTAPE VOL.6 FREE
ok ok ok...vous etes tous des talk shiteur.....SERIEUX....vous parlez parlez parlez c'est pas croyable!!!!! shout out a mon boy smoke daggggg!!!!!! yeah my boy RDP FO LIFE*EAST SIDE - ici AMORC...du PerpetuiteR...yeah yeah...la menace en 2007 allez chercher si vous ne savez pas bande d'enfoiré!!!! Moi personellement je trouve que 20 deep font partis du futur ( c'est mon opinion personel)..les gars sont fort....ils sont peut etre pas a leur plus haut niveau mais c'est absolument NORMAL POUR 2 RAISON!!!!
1- les gars sont jeunes....ils leurs reste bcp de temps pour devenir le son de mtl de demain!!!!!!
2- No disrespect BBT - mais leur son et le votre NE VA VRAIMENT PAS ENSEMBLE.....ça ne concorde juste pas....20 deep c'est du gangster shit...du street shit....du hood shit.....finalement c'est comme nous....( PerpetuiteR) c'est comme du voyou....c'est comme du mfg....c'est comme du 45 starz....c'est comme du big bang.....c,est comme du bilo the kid....c'est comme tout ça sauf du BBT.....
....alors c'est pour ça je dit BBT a fais un bon mouve .... mais 20 deep un mauvais!!!
shout out au neg 20 deep....
AmorC aka Mosy jones aka FREE GAZA aka fuck vos click elle sont fake aka fuck bush et l'amerique aka fuck israel.......
ok ok ok...vous etes tous des talk shiteur.....SERIEUX....vous parlez parlez parlez c'est pas croyable!!!!! shout out a mon boy smoke daggggg!!!!!! yeah my boy RDP FO LIFE*EAST SIDE - ici AMORC...du PerpetuiteR...yeah yeah...la menace en 2007 allez chercher si vous ne savez pas bande d'enfoiré!!!! Moi personellement je trouve que 20 deep font partis du futur ( c'est mon opinion personel)..les gars sont fort....ils sont peut etre pas a leur plus haut niveau mais c'est absolument NORMAL POUR 2 RAISON!!!!
1- les gars sont jeunes....ils leurs reste bcp de temps pour devenir le son de mtl de demain!!!!!!
2- No disrespect BBT - mais leur son et le votre NE VA VRAIMENT PAS ENSEMBLE.....ça ne concorde juste pas....20 deep c'est du gangster shit...du street shit....du hood shit.....finalement c'est comme nous....( PerpetuiteR) c'est comme du voyou....c'est comme du mfg....c'est comme du 45 starz....c'est comme du big bang.....c,est comme du bilo the kid....c'est comme tout ça sauf du BBT.....
....alors c'est pour ça je dit BBT a fais un bon mouve .... mais 20 deep un mauvais!!!
shout out au neg 20 deep....vous faites du bon travail!
AmorC aka Mosy jones aka FREE GAZA aka fuck vos click elle sont fake aka fuck bush et l'amerique aka fuck israel.......
les 2 ont fait un bon mooves, à connaître les gars tu verrais qui s'associe bien.
FREE BBT MIXTAPES
BBT MIXTAPE VOL.6 FREE
J'ai jamais poser ma critique....
Cette mixtape la est completement dingue
Je trip solide... la qualiter sonore est geniale
Bonne bass, claire.. haut bas all goood
C'est bon a ecouter.. ca fesait longtemps que je voulais du rap tranquille a blaster... c'est bon
"Yen a qui vont dire qui t'aime, parce qu'y'aime tes dollards, moi gryson si j'te dit qu'j't'aime s'parce qu'j'aime ton corp" Yvon
yo vous etes toute d cave le monde ki ecrive des message 20 deep sont avk bbt pis sa vien de l'est de laval bbt c hot baxter dexter d-shot vous appeller sa du rap men cher po kess vous faite a suporter sa une gang de wack ki save po rapper bbt 4 life buzzy bwoy all the way
Kesta ft.Goodfellaz-Rap stars
Jai adoré cet mixtape, je lécoute encore aujourdui. Avez-vous écoutez i believe - big pauly?
Jtrouve le track totalement sick...
Dernière modification par gabbb ; 03/02/2009 à 18h11.