+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 31 à 43 sur 43
Partager cette discussion :  

You know?
    Membre #88211
    Msg : 78
    Pouvoir de rep : 13
    Citation Envoyé par ViRulent Voir le message
    Ps: Est-ce que quelqu'un peut me dire de quel album vient la chanson Orgasmic Feat. Omnikrom - Charles Barkley?

Orgasmic - The Rise and Rise of ORGASMIC (Institubes) (2006)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Orgasmi....29_.282006.29
    Thizzank
    It don't take a whole day to recognize sunshine.

Rebel Vigilant
    Membre #123
    Msg : 8 651
    Pouvoir de rep : 488
    http://radioenergie.webpresse.ca/

video - lancement et entretien avec jean bart

im so hiphop
    Membre #1166
    Msg : 1 500
    Pouvoir de rep : 26
    Nice shizzle as usual.
    Get Firefox!

Registered User
    Membre #3323
    Msg : 576
    Pouvoir de rep : 19
    Du bon shit! Super nice...C trop banane va t'affaire...Un gros must de 2007. J'ai bien aimé votre entrevue dans la Presse d'aujourd'hui...On peut dire que musicalement vous etes pas mal ouvert! Au plaisir, les gars!
    [I]Triniteradio, le meilleur du hip hop du Québec et de France Du shit du love et des exclus sur www.choq.fm. Lien radio: web.choq.fm/trinite.html Aussi: www.myspace.com/trinitradio Aussi sur www.radiopatriotique.com

Registered User

Membre #77741
    Msg : 103
    Pouvoir de rep : 14
    C'est fort! J'aime bien été hit

Crazy-k aka

Membre #2866
    Msg : 2 127
    Pouvoir de rep : 0
    chewing gum fraise c'est de la bombe

Registered User

Membre #109612
    Msg : 3
    Fuck Omnikrom!!!

DeZ
    Danny Love
    Membre #30848
    Msg : 823
    Pouvoir de rep : 33
    S'que jtrouve platte c que ttc,omnikron,AD, fesais de la musique pour rire du rap a la base,maintenant quion eu un certaine intéret il ne prétende plus rire du rap,mais seulement faire du rap loufoque,donc si je suis cette logic,je vais percer si je suis un rapeur qui forme un groupe de metal pour rire du metal et que par la suite jvais me classer dans le metal loufoque? C quand meme drole quand dans leur style respectif il non pas percé,mais en sassociant au rap sa marche,penser sy bien.Je sai quau quebec on aime lhumour,et c tres malheureux de donner la chance de percé a des zesti de cllown qui ne détiennne absolument,mais absolument aucun talent,que sa soi leur flow..leur texte..nimporte quel rapeur qyui a le moindrement de compétence pourrais faire un track de bla bla de marde 9239823983923 foi meilleur que cela.En finissant,je vous fais gentiment caca sur la tete a tout ceux qui oeuvre a la dérision dun style.

Registered User
    Membre #112341
    Msg : 307
    Pouvoir de rep : 10
    Citation Envoyé par DeZ Voir le message
    S'que jtrouve platte c que ttc,omnikron,AD, fesais de la musique pour rire du rap a la base,maintenant quion eu un certaine intéret il ne prétende plus rire du rap,mais seulement faire du rap loufoque,donc si je suis cette logic,je vais percer si je suis un rapeur qui forme un groupe de metal pour rire du metal et que par la suite jvais me classer dans le metal loufoque? C quand meme drole quand dans leur style respectif il non pas percé,mais en sassociant au rap sa marche,penser sy bien.Je sai quau quebec on aime lhumour,et c tres malheureux de donner la chance de percé a des zesti de cllown qui ne détiennne absolument,mais absolument aucun talent,que sa soi leur flow..leur texte..nimporte quel rapeur qyui a le moindrement de compétence pourrais faire un track de bla bla de marde 9239823983923 foi meilleur que cela.En finissant,je vous fais gentiment caca sur la tete a tout ceux qui oeuvre a la dérision dun style.
    Qu'ils le fassent... La business c'est une question d'offre et de demande à la base, économie 101. Si ya personne pour acheter ton produit, t'as beau être bon, tu vendras pas pcq tu réponds pas à ce qu'ils veulent, faut être à l'écoute des besoins du public. S'ils sont capable de faire la même recette 92398... fois mieux, qu'est-ce qu'ils attendent pour le faire!

Ce que j'entends le plus souvent c'est que les rappers changent pas leur formule pour une question d'intégrité. Ok ben continuez à ne pas vendre de CDs mais fermez la pcq vos produits ne répondent pas à la demande des auditeurs.

Shaolin's Finest
    Membre #211
    Msg : 6 204
    Pouvoir de rep : 41
    TTC se moque du hiphop?

DG
    Membre #6875
    Msg : 1 573
    Pouvoir de rep : 68
    Citation Envoyé par DeZ Voir le message
    nimporte quel rapeur qyui a le moindrement de compétence pourrais faire un track de bla bla de marde 9239823983923 foi meilleur que cela.
    C'est vrai qu'Omnikrom c'est pas dans le même genre de ce qui pourrait être appellé du "vrai rap" mais si c'était si facile de "faire 928398237x mieux que ce qu'ils font avec un minimum de compétence" t'aurais jamais entendu parlé d'Omnikrom (pi tu chialerais sur "Multiplatine" Genre).

Quoi qu'il en soit, c'est plus simple pour l'ADISQ Archambault M+ CKOI ect. d'appeller ça du "Rap" que du "Rap-parodié-loufoque-exagéré-aniticonstitutionnellement" faque au final y mettent ça dans catégorie Rap..

Moi je suis content pour eux même si j'ai jamais écouté une de leur toune au complet.

Registered User

Membre #114300
    Msg : 1
    Citation Envoyé par moNeyman Voir le message
    franchement la... y'en a pas un qui va leur dire?? J'vois juste des props ici a date... come on dites moi pas qvous endossez cette merde. votre titre d'album est comme votre rap... stupide.

Hi all!
    I've just visited this forum. Happy to get acquainted with you. Thanks.

OttNyMwShMtlGat

Membre #5799
    Msg : 787
    Citation Envoyé par jezzicaz789 Voir le message
    Hi all!
    I've just visited this forum. Happy to get acquainted with you. Thanks.
    Hi! Do you wanna get fucked de'dans la tete?

Règles de messages