y dit cest juste moi- cest juste moi dans son clip a mplus comme 40 fois
jtrouve ca un peu wak de tinspirer de gars qui te traite de gay...
la trak est pas pire quand meme
Excellent
Très bon
Bon
Pas très bon
Mauvais
y dit cest juste moi- cest juste moi dans son clip a mplus comme 40 fois
jtrouve ca un peu wak de tinspirer de gars qui te traite de gay...
la trak est pas pire quand meme
les chevaux sont des beaux animaux.vive les chevaux libres
Vous critiquez 2 face mais il a quand meme fait un feat sur l'album a Frenchi Blanco.....qui lui meme a un eu l'honneur d'avoir comme feat Inspectah deck.....Frenchi a voulu avoir les plus gros feat sur son album ?!? Euuhhmmm......j'vous comprend pas ? Croyez moi il y a d'autre gars a critiqué et peu etre meme mettre leur albums dans les poubelles.
yo le chum demande à l 'imposteur de trouver un cd de king ou connaisseur et fixe un rendez vs...jpense qu'il recommencera plus...jhonnykillaz a dit
yo ya un mek qui est venu me voir sur msn et me proposait lalbum de 2 face au complet gravé pour 5$ ( fuck man cé trop wack) et le gars y dit qui peut avoir nimporte quel album de hh quebecois ...
yo 2 face , si tu li ste message la ecrit moi sur msn au droitdparole@hotmail.com jfait te donner les infos pour trouver le gars
peace
2 faces me fait penser à ruffneck; il fait souvent des nice beat mais il a de la misère avec son flow et ses lyrics...
jai entendu l'album pis serieux ses sur ke lyricalement parlent sa reste ce que ses mes coter production ca fait longtemp ke jai pas entendu un album sonner aussi tight
Sur ****.com ya le show du lancement
Je me demandait, qui est le gars qui fait les back durant la majeur partit du show ?
Deplus, ca avait laire d'un bon show
Me demande si yavait gros du monde
"Yen a qui vont dire qui t'aime, parce qu'y'aime tes dollards, moi gryson si j'te dit qu'j't'aime s'parce qu'j'aime ton corp" Yvon
pres de 200 personnes ont ete presents pour le lancement de mardi dernier (yavait 2 prestation de 20-30min cetait pas un show)
infos; www.myspace.com/tripledistillation
2 faces a genre produit 2 beat sur ce cd! pi lmec qui la baker sur le stage ca resemble a onze
POur moi la best track c Lson du southside feat Onze
Yo yo lhivers arrive / vien faire un tour dans lsud
Oubli ton attitude / ici on fais party comme dhabitude ... Onze....
ENTREVUE AUDIO avec 2 FACES :
http://www.amgshowbiz.com/files/AMGS...iew_2FACES.mp3
(c) amg showbiz
FiligraNn a dit
Le forum n'est pas faite pour rabaisser les mcs que t'aime pas mais pour discutter intelligement sur squi entour notre culture.
Le bashing intensif et repeté des artistes locaux aident en rien la survie du forum
Le probleme quand tes gens comme toi s'acharne sur un artiste (en plus ta quoi , minimum 20 ans? tes all grown up pis tu fais du internet bashing... no comments on that) cest que ceux qui aime ca (sauf le courageux dama lol) le garde pour eux autre au risque de se faire basher.
Moi jsais pas j'aime ma creme glacé au chocolat mais je pense pas mon été en avant dla cremerie a rire de ceux qui s'achete un 3 boule au pistache.
FiligraNn a dit
TU aimes pas cobna, alors pkoi tu viens lire un thread dans le quel son nom est le premier mot du titre... cest clair que ya rien de bon pour toi dans le thread pkoi tu viens? dire que cest dla marde... HEY CA CA SERT A KEKCHOSE GUYS, clapclapclap
COMMON, poussez les gens que vous aimez et laissez ceux que vous aimez pas dans leur coin, tlm vas mieux s'en porter.
svp, merci
Et maintenant..
FiligraNn a dit
chu sur que les 174 personnes qui vont acheter le record seront satisfait!!!!!!2-Faces a dit
2 faces 4 life le gros
BIG BONE, FAIT DES BIG MOVES
Effectivement c'était Onze ! Mais bon malheureusement le lancement a pas duré ben ben lgtps...T*rS a dit
pi lmec qui la baker sur le stage ca resemble a onze![]()
SexyDevil_Girl xXx
° ... One Life One Love ... °
L'affaire a l'air wack, mais J'aimerais entendre un track pour le confirmer.. lol
Va voir sur son MySpace... www.myspace.com/2faces4183... c'est pas une tune au complet mais bon ça fait pareil le teaser !! Ou ben la tune Moi, 2faces et dirty que tu peux trouver à ben des places !!
SexyDevil_Girl xXx
° ... One Life One Love ... °
che pas moi jai bein dla misere a feel ses track ...honetement jmettrai pas une cent sur son album comme jai toujours fait
Guy Cloutier (point)
i like to be hate
Dans son clip ki passe a M+ ptete ki répete la meme phrase... mais moi ski ma le plus marké/decu/choké
c qui fasse un clip aussi mauvais avec tous sa..
yé 3 personne dans le clip right ?
1- le concept est dégueulasse pis jai remarké sa des ki dit DOCTEUR SI JSUIS ICI SPOUR .....(chez pas koi la)... mais yé devant un dep. clip sans budget qui aurais pus etre vraiment beau.. un 2face en rouge, lautre en noir , lautre en blanc, pour chaque versse..etc, jc pas kekchose de bien...
rien de tous croche des clip a 500$ comme sa c ski fait knotre hiphop fait pitiér pis nira pas loin...
Je suis d'accord avec toiMasta-KiLLah a dit
Dans son clip ki passe a M+ ptete ki répete la meme phrase... mais moi ski ma le plus marké/decu/choké
c qui fasse un clip aussi mauvais avec tous sa..
yé 3 personne dans le clip right ?
1- le concept est dégueulasse pis jai remarké sa des ki dit DOCTEUR SI JSUIS ICI SPOUR .....(chez pas koi la)... mais yé devant un dep. clip sans budget qui aurais pus etre vraiment beau.. un 2face en rouge, lautre en noir , lautre en blanc, pour chaque versse..etc, jc pas kekchose de bien...
rien de tous croche des clip a 500$ comme sa c ski fait knotre hiphop fait pitiér pis nira pas loin...
Habituellement je feel facilement et trippe facile
Mais se clip.. j'avais une attente et j'imaginait un concept fou, genre certain clip de Explicit etait nice, avec plein de monde (se fut les prmeier a vraiment el faire) etc...
Et la ya une track assez nice qui parle de lui mais y rep avec onze relaxe.. chez pas hein
Ca manque de torc
"Yen a qui vont dire qui t'aime, parce qu'y'aime tes dollards, moi gryson si j'te dit qu'j't'aime s'parce qu'j'aime ton corp" Yvon
Loin d'etre decu, mais presqu'autant d'etre satisfait....
J'ai adoré Game Over et ce nouvel album me laisse un gout amer. Quelques bons morceaux, quelques bonne rimes mais sans plus.
Cependant, coté musical c'est fort. Tres fort meme. Quelques bons feat. Taktika, Onze, Canox, Blanco...
Je crois encore en 2faces, il a beaucoup de talent, mais cet album était... ordinaire.
En espérant voir mieux
2Faces – Moi, 2Faces & Dirty
1. I'm back (2:35)
2. Prêts pas prêts (3:45)
3. Interlude 1: Laissez un message (0:12)
4. Moi, 2Faces & Dirty (3:20)
5. Regarde autour de toi (3:46)
6. Interlude 2: B.I.C. (0:13)
7. Let’s go (feat. O’Eternal a.k.a. Canox) (3:45)
8. Dans l'oeil du public (feat. T-Mo) (3:56)
9. Le son du southside (feat. Onze) (4:47)
10. Interlude 3: Done (0:24)
11. On est encore là (feat. Taktika & Benz) (3:30)
12. Interlude 4: O'Eternal aka Canox (0:13)
13. Do What I Gotta Do (feat. O'Eternal a.k.a. Canox) (3:38)
14. Qc Collabo (feat. Onze, Bic, Slik Cat, D'jakal & Le seul) (4:51)
15. Interlude 5: Dj Nerve (0:15)
16. J'm'accroche (3:30)
17. Interlude 6: Frenchi (0:13)
18. C'est juste Bizness prise II (feat. Frenchi Blanco) (3:56)
19. Interlude 7: Jack l'Arnak (0:16)
20. Toute bonne chose a une fin (2:24)
Une suite logique (2Faces – Moi, 2Faces & Dirty)
C’est après quelques années que 2Faces sort son troisième album solo. Ce troisième album semble vouloir annoncer une troisième face à cet artiste de Québec, mais pourtant, l’album présente un type de rap qu’a toujours fait 2Faces. De par cette similarité, il serait facile de le qualifier de suite logique par rapport à ce qui précède.
Manque de bonne Production
ou sont les gros feat a par Frenchi blanco ????
Mais big Up Quand même
Sydney
diplomé en marketing
& étudiant en Gérance d'artiste
école du Show Business
Montréal
J'ai aimer l'album, et je l'aime encore
Onze tue
2Faces a des track assez solide
Mais je m'attendait a mieux
Big up
Big Up au boys du South Side !