2 Faces sort un nouvel album (Son 3e solo), qu'en pensez-vous ??
![]()
Excellent
Très bon
Bon
Pas très bon
Mauvais
2 Faces sort un nouvel album (Son 3e solo), qu'en pensez-vous ??
![]()
GoOd.. j'aime bien 2faces..
Si y se Force, y pourrais sortir kekchose de vraiment tight.
tk moi jconnais tres bien 2faces (son son jvx dire-_-) pi dapres moi sa va etre tres semblable a se qu'il a fait avant donc excellent!
chu lpremier din bac
J'ai toutes les caractéristiques d'un être humain, la chaire, le sang, la peau, les cheveux. Mais je ne ressent jamais d'émotion perceptible, si ce n'est l'avidité et le dégoût. Quelque chose d'horrible s'est passé en moi, et je ne sais pas pourquoi. Mes nuits sanglantes ont envahi mes jours. Je me sens au bord de la frénésie meurtrière. J'ai l'impression que ma santé mentale est sur le point de basculer.
l'unique personne qui peut me sauver c'est drette la même qui peut me détruire.
Francis a tjrs été cool avec moi
donc j'ai tjrs été cool avec lui
mais bon ca fait longtemps que jai lacher le queb
ma écouter tout simplement
Un Forummeur niaiseux c'est un forummeur sans queue ....tu pogne la ryme? -Dx
c quoi laffaire de moi dirty... stu un concept dalter ego
Dirty c`est sont surnom (aka Dirty)
Cette album est deja vendu pour moi a lavance
Holy shyt, je mit attendait pas, trop nice
"Yen a qui vont dire qui t'aime, parce qu'y'aime tes dollards, moi gryson si j'te dit qu'j't'aime s'parce qu'j'aime ton corp" Yvon
hey bin.
c un peu fort ca, c que ton oppinion, moi je respecte dirty autant que 2 faces, so francis na pas a recevoir tes critiques deplacées !!
Je le repette, beau nom d'album.
Ca change pas, toujours des rimes faciles de débutant ce 2 faces. Bon beat, juste pas au niveau comme dahbitude pour ce qui est des verses et du flow.
Don the don
"le genre qui scrosse en checkant des pics d'angelina jolie" cella j'me n'aurais passé ca fait ados.
j'aimerais ben entendre ce que VOUS faites moi.
Farme donc TA yeule.MONEY$MAX a dit
j'aimerais ben entendre ce que VOUS faites moi.
Donc ton raisonnement, est que si j'crash moins bien le mic que 2Faces ou n'importe qui d'autres,j'peux pas dire que c'est d'la broche a foin son truc.
Cool.
Finalement y va sortir de la marde
nothing is impossible but nothing is real
Le dernier fois je lui ai vendu un beat jai ete tres decu du resultat lol.
Criss surprenant sérieux props j'l'ai jamais aimé voir meme hais comme beaucoup de monde mais j'ai écouté le track jusqua la fin et il ma fait sourir quelque fois
Ca doit etre parcequ'il joue pas sont petit role de thugishe qu'il ne jouais pas bien dutout qui fait que c'est beaucoup mieux qu'avant
Ricardo a dit
City Style, C'est là que je m'habilleUntrusty a dit
J'aimerais me clarifier. Je détestes pas les noirs ou autre marque en général .11†14 a dit
Moé cest les coup de coude et les coups de genoux qui
mintéresse .SteadFast a dit
Il s'appelle Gérard, je l'ai depuis 2-3 ans pis y fait bien ça donc je le garde.
quel track exactement?Grimy_one a dit
Le dernier fois je lui ai vendu un beat jai ete tres decu du resultat lol.
Game over
lconcept est nice la track it tout ca fais du bien dentendre du new chit
Ca fait chier, ca sprt juste en Janvier....
Je me demande si Onze va feat.. car qq1 ma dit que Onze rappait plus....
"Yen a qui vont dire qui t'aime, parce qu'y'aime tes dollards, moi gryson si j'te dit qu'j't'aime s'parce qu'j'aime ton corp" Yvon
quelques bonnes collabo comme dhab sont a prevoir sur lalbum et pour le spectacle
chu sur que les 174 personnes qui vont acheter le record seront satisfait!!!!!!
J'ai hate a l'album
Et le concept est crissement nice
le site http://www.explicitproductions.ca/ est de nouveau online !! alaler checker ca
2face FTW lavais dit sthuya
ya le language pour rapper sàƒÂ©rieux si l'monde àƒÂ©coute pi fon pas leur wack pi on suivi sont chemin càƒÂ© comme GOOOOOOOO 2 FACE GOOOOOOOOO
Dernière modification par 1ShotNoerror ; 15/11/2006 à 05h01.
Différence entre une fille et folle
Une Lettre . Final
J'ai entendu sa toune à CHYZ à Québec, c'est du 2faces. Un beat pas si mal, mais un texte et un flow sans qualité.
People coming in, people going out.
Everyone is a weird animal.
lol son album est même pas encore sorti pis y'a déja atteint son but ....belleau a toujours dis parlez en en bien ou en mal mais parlez en ....sa toujours été son but pis sa toujours marcher....encore pour celui-ci....mission accompliebig up
L'album Le temps d'un rêve disponible le 6 mars 09 via le www.krazeonline.com
DES FOIS MA TÊTE ESPÈRE UNE CHOSE SAUF QUE MON COEUR EST PAS D'ACCORD .....
Si son but c'est de faire parler de lui, y'est ben bon pour ca.
Mais est-ce qu'il peut vendre?
Ha ha ha...I don't think so.