Excellent
Très bon
Bon
Pas très bon
Mauvais
Dernière modification par V-Rulent ; 26/12/2008 à 19h02.
http://www.youtube.com/watch?v=6_DieW0NSiA
voila un petit extrait![]()
"j'parle au bling bling style qui veulent rapper instantanément,
c'est des années de travail avant de pour pouvoir le faire décemment, récemment encore des micros des testament,
le gars a pas encore une track de rec ou il dit qu'il reste le même"
HAHA nice shit serieux..
j'mattendais pas a ca.
Je my attendais vraiment pas c du serieux ca!
est ce que c est vraiment dirigé a quelqu un? on dirait un diss pour tous les rappers bling bling.
Baxter avais pas props acrophone ?
Ricardo a dit
City Style, C'est là que je m'habilleUntrusty a dit
J'aimerais me clarifier. Je détestes pas les noirs ou autre marque en général .11†14 a dit
Moé cest les coup de coude et les coups de genoux qui
mintéresse .SteadFast a dit
Il s'appelle Gérard, je l'ai depuis 2-3 ans pis y fait bien ça donc je le garde.
Il dit des jeunes cest de la marde, cest juste des gangs
ou Dshot cest de la marde, cest juste des gangs?
ohhh nice shit, j'adore
j'espère dequoi d'aussi bon que duo du balcon ou p-e meilleur!
Ca me fais rire ... jajoute un video sur youtube et ca par des rumeurs.... ca s'adresse a personne en particulier! et oui baxter et hennok ont proopz
Produit de qualité.
La politique tu devrais t'y intéresser
c'est à cause des moutons comme toi que la masse est bien dressé.
M.A.N.U
emceeing
word the fuck up.
Haha ya aucun diss a baxter dans tout ca.
j'avais jamais checker accrophone auparavant mais c'est très tight ça
Authentiq Le Seul et L'unique Vol.II- Mes Peines et Mes Joies (Le cd au complet)
http://www.zshare.net/download/521135805e2182e3/
www.myspace.com/authentiq
Whoa. Me semble que c'est le seul style qui avaient pas encore exploité et c'est comme très tight. Ils vont plaire à un plus grand auditoire encore.
yeaaaaaah, nouvelle facette d'accrophone et je peux dire sans gêne que j'adore.
tres tres nice.
props
Vous connaissez la procédure
shanti@hiphopfranco.com
oooouuuuuhhhhh sexyyyy non mais sérieux l' extrait est SOLIDE... ca me fait penser un peu a la track avec El nino dans duo du balcon "La réalité frappe fort"... j' adore !
C’est le métier qui rentre, les flics savent que je suis si proche de mes billets de banque, je pourrais être l’encre-Oxmo Puccino
Black Mafia! Lève ton flingue charge-le soit dingue, vise le tas et surtout n' hésite pas si on injurie la Black Mafia!-Oxmo Puccino
I'm a playa ain't no doubt hoes wanna know what I'm about-Paul Wall
Ici on se fait notre propre justice vu que la police est croche comme la Tour de Pise-King
si tu as aimé la réalité frappe fort check "T'aurais pas un peu d'change?!" des Sozi Feat Les 2 tom, sur l'album des tomOPP a dit
oooouuuuuhhhhh sexyyyy non mais sérieux l' extrait est SOLIDE... ca me fait penser un peu a la track avec El nino dans duo du balcon "La réalité frappe fort"... j' adore !
pkoi on srais sensee connaitre la procedure? taura que dalle
On va encore mettre de quoi au clair làAtom12 a dit
pkoi on srais sensee connaitre la procedure? taura que dalle
La guerre entre les deux sites ça implique PAS le nouveau staff
Nous autres on s'en calliss de ces niaiseries là , Shanti avait probablement même pas vu qu'le vidéo vous appartenait exclusivement...Nous autres on est pas dans la même batch de gens qui pense qu'un artiste appartient plus à un site qu'un autre tu comprends?
Quand j'ai mis l'clip de Izzo sur le front, j'ai trouvé ça drôle de voir qu'le lendemain vous en aviez deux dans votre Top5 pis qu'vous avez resortie un vieu track pour le mettre dans l'top10 mp3...à‡a c'est l'genre de move qui m'fait rire parce que moi j'ai trop pas l'intention de "voller" un artiste, ni-même compétitionner...j'fais c'que j'ai à faire pis c'est toute, pis j'me rend compte que malgré moi, de l'autre coté vous avez l'air de faire des pieds pis des mains pour contre-attaquer au move que j'viens d'faire...Vous faites ça dans l'beurre un peu parce que comme j'te dis, le nouveau staff, on s'en calliss
et bien sache que on na la meme mentaliter et sache que c pas nous qui somme en guerre contre vous mais bien le contraire ! Et jdis en Aucun cas que Accrophone m'appartient, jdis juste que il laura pas pcq c filmer par moi. Si tu veux essayer davoir des shit de meme va y accoste les mais y vont tout simplement te dire qui fond affaire avec moi.... c toi qui est sur la defensive
Amen Murphy!
Effectivement j'avais même pas vu que c'était tagger l autre site....parce que si je l avais vu j aurais surement deleter le tread et avertis la personne qui la poster étant donné que dans nos reglements c est clairement indiqué qu'on veut pas de lien vers un produit de l'autre site...
C'est quoi vous pensez? On va pas leur donner notre produit pour leur site, mais on va mettre quand meme le lien dans leur forum fak on va avoir le meilleur des deux mondes coté promo, en donnant l'impression a l autre site qu on est de leur bord avec un exclusivité?
Si tu veux bénéficiez de nos 50 000 membres et plus tu fais pas de petite pass comme ça.... tu contact la personne en charge et tu lui envoie directement pour qu'on le mettre sur le site....pi là tu vas pouvoir faire ta promo sur le forum comme tu veux....
Là j prends aucune mesure ....parce que je veux que tous le monde comprenne comment ça marche.... nous on fait ça pour aider tous le monde, les artistes comme les fans....on est pas en guerre.....mais y a une éthique à avoir.... ...pi de faire de la promo pour nos compétiteurs sur notre forum....c est pas ce que j appelle du respect..
Si ça c est rendu sur le forum c est parce qu y a qqn a qqpart qu y a juger que hiphopfranco.com était un incontournable quand tu fais de la promo.
Je sais même pas a qui j m adresse....un des gars du groupe? Rico Rich? un gars de l autre site ou un simple fan....
Donc, je vais répéter pour que tous comprenne...tu veux que ton produit se retrouve sur hiphopfranco.com, le site le plus important du hiphop québécois.... c'est simple...tu l'envois à un membre du staff.... on le met sur le site dans la section approprié....ensuite tu peux faire ta promo sur le forum
J'trop pas sur la défensive man, j'ai même pas vu l'vidéo, je sais juste que t'es sur l'autre site pis j'te dis juste de pas adopter ce genre d'attitude là avec du monde comme moé qui s'fou d'la guerre entre les deux sitesAtom12 a dit
et bien sache que on na la meme mentaliter et sache que c pas nous qui somme en guerre contre vous mais bien le contraire ! Et jdis en Aucun cas que Accrophone m'appartient, jdis juste que il laura pas pcq c filmer par moi. Si tu veux essayer davoir des shit de meme va y accoste les mais y vont tout simplement te dire qui fond affaire avec moi.... c toi qui est sur la defensive
Quand j'allais sur votre forum j'arrivais pas là bas avec une attitude de marde avec mon bazooka à l'épaule prêt à défendre ma cause
Fait c'que t'as à faire pis farme ta yeule
Si t'as une vie en dehors de toute ça tu vas bin t'en crisser d'avoir l'exclusivité sur le clip de Jean pis Johanne...tu vois ou j'veux en venir j'imagine
Câlisse que Accrophone sont dopes. Mélange parfait, osti d'bon rap pur laine en plus d'être très accessible. Bref, j'les respecte à 100% en plus qui sont, dans c'que j'ai vu, les meilleurs en show.
Esque le gars des 2tom en arriere dit C'est fuckin Dezed?
Putain.. trop frais l'extrait.. Hate d'entendre enregistrer en studio ! !! nouveau style bien adopté que j'adore d'eux !
Le début me fait penser au style du roi heenok mais avec plus de flow !!
Hate a l'album
Dernière modification par speard ; 08/11/2006 à 19h44.
Sa va Être du délire lalbum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!