A Jeter Dans Les Poubelles
Excellent
Très bon
Bon
Pas très bon
Mauvais
A Jeter Dans Les Poubelles
Les vrai fan de sir pathétik vont lapprécier pcq c comme pour montrer ke il a fait son temps il se retire doucement pas comme 2pac.Laa premiere fois ke je lé écouter jai trouver sa plus ou moin hot pcq c pa se a koi on sattendai mais la deuxième fois jai trouver sa mental pcq moi pi ma gang a buck on a déja tripper akk lui, jai fai bin d trippe su c toon pi tu trend compte ke c vrai ke la vie spu comme avant pi kon a fait notre temps.asteur spu moi ki traine din parc mais d tit jeune comme kon étai kii on pris la relève.ETK c mon avis...
...aNgLe...
il y a la track ma dope ou quelque chose du genre avec Canox je crois qui est potable. en faite c'est la seule de mauvaize frékentation que je skip pas quand elle arrive en shuffle sur mon mp3.
anectode: i was at chicoutimi dans un chalet pour une fin de semaine. un moment donné il y a une fille qui se pointe, gros max 17 ans. qui me fait entendre une track ''trop folle, je l'aime c'est ma toune préférééééée'' je l'écoute. c'était ''L'amour s't'une perte de temps'' de Caya pis DoGg.
une fois que j'ai droppé ses headphones elle me dit : ''Hein avoue qui est trop phat sir pathétik!!!!!!!!! Tout ses tounes son bonnes!!!!!'' j'étaishahahaha
sinon, c'est de la musique facile pis la musique facile sa détruit l'industrie...
chitte men mouer jais adorer lacro du tripe 3 men pi jaimerais tapendre a vivre so chitte mouer jtrouve son cd bon men![]()
Étrange, je viens de voir sur Last.fm quelqu'un qui a fait la même confusion. Le problème c'est que la track "L'amour c't'une perte de temps" de Sir Pathétik était no 1 dans son top des tracks jouées. Où est-ce que cette "désinformation" a commencé? (À moins qu'il existe deux tracks du même titre)
haha ouais j'm'entraine avec un gars de genre 25-26 ans au gym pis y m'a dit: "Moi j'aime pas trop le rap Québécois, mais j'trippe bin raide sur l'amour c't'une perte de temps de Sir Pathétik !"
bha sa arrive souvent la toune de lévad jmennuie était passer sous le nom de ironik pour la plupart du monde...c'Est juste du monde trop cave qui save pas c'est qui qui chante pi qui décide de mettre le nom de nimporte quel emcee
Nobody's smilin
mourir n'est pas une option.
trop hater guys! spour sa quia faite un esti de boute dans le top 5 francoses bizare mes toute les hater ici,hate le monde qui on percer bizare....
pi toi ta mere?
Nobody's smilin
pis la tienne?a la jsute faite un erreur pis ses toi boys!
non jvoulais savoir si a savait remit de samedi soir dernier
Nobody's smilin
hahaha![]()
moi mon opinion chez pas si cest dans cette album mais montreal a paris le beat yehh poser mes les paroles so pas digne dun mc comme lui ya plus talent que sa moi jai 15ans pis jcompose jmentendais a plus dun gars plus agee osti !!!
Moi j'ai rien contre sir pathétique y fait son work et tout mais pour parler de billy nova c juste un fucking BATTEUR DE FAMN un enculé.... BATTEUR DE FEMME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fuck le boyz a frâppé une fille des shots en plein face l'enculé au templs a TR !!!
Yo dude que passa t mayais opu quoi
On ta peut-etre pas éduqué
Si tu veux te batte mannnn POgne pas une famn! Ca se bat pas ca, asti faget
Ouin sti!
yo pt que toi tu trouves que c rien et ta juste a pas en rajouter mais je trouves que bette une femme dans un club c pas rien
La question du thread c votre opinion sur l'album, pas "avez vous des potins sur Billy Nova?" y peut l'avoir fait mais c pas la place pour en parler
Moii touut couurt Jaiime Siri patth C'estt touunee jléé trouvee tlm bonne Waew tkkaa Yiié VRaiiment boon l'CD
décriss ?
Du Groooooooos Ca-ca
mauvais revien en de tes part 1 2 3 passe a autre chose
plus que mauvais de la grosse criss de marde de gamin de 12 ans
death 4 alllllllllll
C'est accrocheur son shit ceux qui hate aimeraient avoir sa popularité. Lyrics faciles ok mais ça s'écoute bien en buvant des boris cool en char.