Nouvelle album de Sir Pathetik & Billy Nova maintenant disponible partout depuis le 29 mai !!!! avec des featurings de Jermaine Maxwell, Le Queb, Jerome Philippe, O eternal aka Canox !!!![]()
Excellent
Très bon
Bon
Pas très bon
Mauvais
Nouvelle album de Sir Pathetik & Billy Nova maintenant disponible partout depuis le 29 mai !!!! avec des featurings de Jermaine Maxwell, Le Queb, Jerome Philippe, O eternal aka Canox !!!![]()
Dernière modification par EnzoHB ; 30/05/2007 à 23h34.
j'ai acheté le cd la toune je rap pour toi vraiment nice ! la plus nice du cd![]()
pas terrible comme cd chu décu comme j'ai été décu de l'album comme je suis de sir ... je pense pas acheter de quoi de lui si y sort de quoi de new
kess ta Pd !!!
sir pathetik...oh lord que c mauvais sa
je suis un hater et je reconnait le peu de talent de ironik et damien malgre leur homosexualiter non affirmer
MAIS SIR PATHETIK!!! GOD C MAUVAIS et veuyer prendre note que g presque donner des props a ironik la!!! nuff said!!
Will hate for money
Il est très difficile de se positionner sur un album tel que Mauvaize frékentation. Il y a d'abord qu'à la base, il y a deux réactions complètement opposées à tout ce qu'a fait Sir Pathétik jusqu'à présent : complètement détester l'artiste pour des raisons qu'on connaît, ou encore apprécier énormément l'artiste pour des raisons qu'on a de la difficulté à s'expliquer. En écoutant ce disque, je reconnais par contre avoir trouvé une raison pour cet engouement. C'est ce qui fait qu'en l'écoutant, je ne peux qu'être ni pour, ni contre...
Lire la critique de Sir Pathétik & Billy Nova - Mauvaize frékentation
Shoddy de limoilou starz a sortie un album avec Mauvaises Fréquentations comme titre en 2004.
je trouve ca suspect que 3 ans plus tard dautres gars sorte un album avec le meme titre.
entouka pas tres original
si je serai shoody je serai pas tres content
heu no offense
mais si tétait shoody tu ten calisserais sérieux
Avec son clip a M+ ca l'emenne loin devant l'assemblée pour ce qui est de la course à "qui a l'moins de crédibilité"... c'est degueulasse serieusement..tu suite en partant la première image du clip c'est lui avec un kit hoody + casquette g-unit, merveilleux
jpensais pas que billy nova se rabaisserait jusque la messemble tu peux juste pas faire ca
Asti de calisse , kisser ki va acheter ce tas de marde la ?
Y'a tu vraiment du monde qui trouvent que Sir Pathetik rap bien? Est-ce que ces gens-là existent? Si oui, montrez-les moi que j'puisse me tordre de rire un peu.
Non mais c'mon, déjà avec son esti de disgrace au Québec, stais assez, y'est pas obligé d'en remettre. Sir Pathetik, c'est comme une version de Caya avec encore moins de skills.
http://www.soundclick.com/skepto
http://www.myspace.com/skepto03
Holla si vous voulez collab ou autres, it's nothing but real Hip-Hop.
Classic shit. Period.
J'ai été décue la chason je rap pour toi C'est la toune que je feel le plus du Cd pis tu peux la loader sur HHFranco ! ... fac sa vaut vraiment pas la peine d'acheté le cd ...
Dernière modification par Cop3rZ ; 02/06/2007 à 21h20.
kess ta Pd !!!
Ser vraiment Un bon cdd...Entk damagee ki a Pas dautre toune sur hhfranco...
lol sais dla grosse marde billy nova lo0l y vole pour toi ...
sir pathétik=gros cosanguin
J'me demande tellement comment une alliance aussi louche a pu etre possible...
Sir Pathetik dit :
Ayo Billy Nova, vu qu'on est sur le meme Label on fais-tu un album ensemble ?
Billy Nova fuckin' drunk dit :
Haha arg muh bleh !
Sir Pathetik dit :
Cool ! Je fait 16 tracks pis je laisses un trou a la fin de chacunes d'elles pour que tu drop un verses ?
Hehe boush poof fled !
Sir Pathetik dit :
Allright ! J'arrive chez vous dans 15 minutes pour que tu drops tes verses !
Ajajajajajajaja, etc...
2 semaines plus tard...
Sir Pathetik dit :
On est dans les bacs !
Billy Nova a jeun dit :
Uh !?
Tout ce qu'il y a de potable dans le single c'est le verse de Billy Nova pis genre personne va etre game d'ecouter le track jusque la pour pouvoir s'en rendre compte.
Dernière modification par !nsa ; 13/06/2007 à 19h41.
ya quand même un article d'une page dans le journal de montréal a matin
Si Jean-Marie courrait aussi vite que j'Lemmerde il serait tellement loin
avant j'les détestais mais aujourd'hui j'les aime tellement moin.
j'mennui de Fabe
j'dis pas vraiment le contraire, a part son clip du pays, j'connais pas grand chose... ca pis l'asti d'toune que toutes les tites putes givrés en bas de 16 ans considérait comme LE TRACK a l'époque...criss de track gossant.
les vrais savent hahaha
Si Jean-Marie courrait aussi vite que j'Lemmerde il serait tellement loin
avant j'les détestais mais aujourd'hui j'les aime tellement moin.
j'mennui de Fabe
Lalalalala l'asti d'trippe...
BRUIT DE SHOTGUN !
Silence.
chu content de voir quien a qui sont daccord avec ma citation
sir pathetique se proclame le roi du 819 pi se fais tabasser dans le street a rouyn...c'etait un nice hit...tres mauvais comme rap...pauvre billy nova, ya des cellules qui ont lacher...
-> Dancing Dinosaur <-
La critique s'envient... Romero prépare un up-date "Spécial HLM"...
J'veux PAS que tu Rap Pour Moi, mêles toi dont d'tes calisses d'affaires gros mongole sale
Le plus intéressant, à mon avis, c'est la dualité des 2 personnalités... et la critique même du cd par Katana. Que de détours pour finalement dire que c'est pas si pire que ça.
[I]Triniteradio, le meilleur du hip hop du Québec et de France Du shit du love et des exclus sur www.choq.fm. Lien radio: web.choq.fm/trinite.html Aussi: www.myspace.com/trinitradio Aussi sur www.radiopatriotique.com
Sir pathétik ma décus sur quelques chansons, la répétitions dans ses textes et le manque d'originalité dans certaines.
bin oi je le trouver vrm bon le cd la
L'album peut rejoindre 2 publics différents...les amateurs de hiphop de région et ceux de la grande ville... C'est un peu ca le concept, non!
[I]Triniteradio, le meilleur du hip hop du Québec et de France Du shit du love et des exclus sur www.choq.fm. Lien radio: web.choq.fm/trinite.html Aussi: www.myspace.com/trinitradio Aussi sur www.radiopatriotique.com
J'aime bien Billy Nova et sa me fait chier qu'il est perdu son temps a faire un album avec un gros sans talent a la place de se concentrer sur des trucs solo...
Don't push me nigga, cuz I'm close to the edge
And I'll jump off with a rope that's wrapped around your head
Send a dead foetus to my ex on valentines day
The safety's off nigga, so get the fuck out my way