jai acheter lalbum hier au scp a un gars qui ressemblais a ruffneck avec des lunette de soleil. so lalbum est nice jles meme faite écouter a du monde qui écoute pas drap québecois et y lon aimer eu aussi tk jpas décu dlavoir acheter
Excellent
Très bon
Bon
Pas très bon
Mauvais
jai acheter lalbum hier au scp a un gars qui ressemblais a ruffneck avec des lunette de soleil. so lalbum est nice jles meme faite écouter a du monde qui écoute pas drap québecois et y lon aimer eu aussi tk jpas décu dlavoir acheter
Alxi a dit
le mouvement a pas besoin d'un producer de plus! le mouvement a besoin de cash, d'organisation et de support médiatique. Si tu veux aider le mouvement ''G'' organise des shows, fais du street promotion, soit un soldat mais soit professionnel...sois pas juste un cat de plus qui pense sauver le hiphop, parce que le hiphop a pas besoin d'être sauvé, y'a besoin d'être rentabiliser.
CHEMISTRY - THE FIRST EXPERIENCE
ALBUM IN STORES 2007
WWW.MTLC3.COM
WWW.MYSPACE.COM/MTLCHEMISTRY
LYRICALIZE ENTAPRIZE
jai aussi acheter lalbum de chemistry jai commencer a lécouter mais jles pas fini encore tk sa avais dlair bon
Alxi a dit
le mouvement a pas besoin d'un producer de plus! le mouvement a besoin de cash, d'organisation et de support médiatique. Si tu veux aider le mouvement ''G'' organise des shows, fais du street promotion, soit un soldat mais soit professionnel...sois pas juste un cat de plus qui pense sauver le hiphop, parce que le hiphop a pas besoin d'être sauvé, y'a besoin d'être rentabiliser.
Ye super bon!! Je l'ai et je ladore!
jonathan mon reve etai daller en show avec lui et sp..je parle encore avec sp desfois sur internet..sa a pas de sens ski c passé..sa restera toujour mon idol..jai son album sur une tablette sur mon mur..chu fan il me donne inspiration..tk rest en paix snake..tu manque a tout le monde..veille sur nous
yoo was upp RiP JOE personne va toblier .. tu merite pas sa t le best d best meme mort ses toi le meilleure iight
tes track stune tonne de brick comme s-p dit continue mon s-p
sa la pas rapport mais:
R.I.P joe b.g
Personnellement je suis très très déçu que c'est son dernier de sa part c'est un des rares emcees qui a mis son potentiel au bonne place.