Affichage des résultats du sondage: Comment avez-vous trouvé cet album?

Votants
60. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Excellent

30 50,00%
  • Très bon

18 30,00%
  • Bon

6 10,00%
  • Pas très bon

4 6,67%
  • Mauvais

2 3,33%
+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 71
Partager cette discussion :  

J'me Présente
    Membre #68547
    Msg : 186
    Pouvoir de rep : 15

Joe B.G - Prévisions Locales (13deep, 2007)

Sup tout l'monde,
    j'viens de parler avec la soeur de Snake ! Le nouvel album de Joe B.G va quand meme sortir malgré les circonstances !!

* (*)(8) * PhatGee * (8)(*) * (%) * (*)(8) * Www.SoundClick.Com/Phatgee * (8)(*) * R.PrEZzEnt SoREAL * (*) * dit :
    damn.. :S tu sais tu kess ki va arriver avec le nouvel album de ton frere ???
    R.I.P MON FREREJOEBG(1980-2007) !¦[·° JoJo ·]¦!·(yn)KingJ Big Brothaa 4 everr(yn) dit :
    ouii
    R.I.P MON FREREJOEBG(1980-2007) !¦[·° JoJo ·]¦!·(yn)KingJ Big Brothaa 4 everr(yn) dit :
    il va sortiir le 21
    Alors, voilà, c'est confirmer !! Snake sort son nouvel album le 21 Août !! C'est à surveiller

R.I.P Joe B.Guilbault 1980-2007

Au-delà des prévisions (Joe BG - Prévisions locales)

Joe BG - Prévisions locales

Il est étrange de parler de l'album d'un artiste qui n'est plus parmi nous aujourd'hui. Il entraîne une lecture de l'album qui différente, surtout par les sujets qu'il a choisi. Je vais faire de mon mieux ici pour rendre hommage au travail de Joe BG sur Prévisions locales.

Après tout un travail sous le nom de Mista Snake, où il était étroitement lié au BBT, Joe BG collabore entre autres avec SP et gravite plutôt autour du 13 Deep, avec lequel son album sort. Plusieurs n'aimaient pas son style, je ne suis pas fan personnellement, mais ce qu'on peut dire, c'est qu'il a profondément évolué. Ses sujets ont acquis une forte maturité, ce qui a eu un impact nécessairement sur son flow.

Comme je le disais, on lit des tracks comme « Une vie à vivre » et « Les meilleurs partent les premiers » (sur son père décédé) prennent un tout autre sens lorsque l'on sait que leur auteur nous quitté avant même la sortie de son album.

Dans l'ensemble, ce qui importe avant tout, c'est le sujet. À quelques endroits, la voix n'est pas sur le beat à la perfection, souvent de l'écart d'une syllabe, mais qui déroute celui qui suit le flow. En ce sens, on voit que BG privilégie le contenu au contenant, et il serait malhabile de s'arrêter sur ce point.

C'est un témoignage sincère de la vie quotidienne qu'avait Joe BG. Son optique est très consciencieuse : son sujet est mis de l'avant et fait partie d'un discours général que tout l'album soutien. Le parcours est relativement pessimiste, au sens où il fait un constat de notre société qui n'est pas rose, mais, d'un autre côté, personne ne peut prétendre avoir la solution à tout. Prendre conscience des problèmes est en quelque sorte ce qui ressort comme objectif à l'album.

Les quelques fois où l'aspect formel est mis de l'avant, où la syntaxe lyrique prend le dessus, c'est dans des collaborations, et le tout fonctionne très bien (« Aucun doute » avec Imposs). Certaines tracks sont particulièrement originales, notamment « La vérité choque », avec la collaboration de Taktika. Le rythme musical, créé entre autres par la musique elle-même mais aussi la musicalité des extraits de films choisis, amène une atmosphère de criminalité et de conspiration. Le sujet est très pessimiste, axé sur l'idée d'une conspiration gouvernementale, mais le tout a une petite touche d'exagération qui collabore à la mise en place de toute l'atmosphère « conspirationniste ».

Joe BG frappe donc fort, avec un album à sa mesure. Bien sûr, l'album fait beaucoup parler suite au décès de l'artiste, mais tout le travail peut se voir de façon objective. En fait, je crois que Prévisions locales est aussi le témoin de ce que Joe BG aurait pu faire encore. Et pour tout le temps où il a poursuivi son évolution musicale, pour en arriver à cet accomplissement, on sait que sa détermination l'aurait mené encore plus loin. R.I.P. Joe BG.

Ma note personnelle: 7.5/10

Simon Dor
    http://www.simondor.com
    Dernière modification par V-Rulent ; 26/12/2008 à 18h23.

Registered User
    Membre #342
    Msg : 2 292
    Pouvoir de rep : 102
    J'va m'cop ca for sure. R.I.P JOE.

Merci au Modérateur qu'ya faite c'qui fallait faire.

Guili guili la grenouille !!

Registered as fuck
    Membre #382
    Msg : 9 795
    Pouvoir de rep : 883
    i'm in.

Registered User
    Membre #81781
    Msg : 178
    Pouvoir de rep : 17
    come on................c pas un achat honete sa..............its okay to respect the guy and show some luv for the life he had..................mais la ya un thread de luv sur lalbum de joe bg.............ya 5 jour tlm aurait talk shit si yavait eu un thread sur son album................en majoriter personne aimait son rap ici....................P-E-R-S-O-N-N-E

jaime votre coter humain...........mais yo le gars est mort la sa fait po de lui un meilleur lyricst...............at least be honest............si c pour ke de largen aille ds les poche de la mere its all good...........but still, you guys are too much in love wit dead people...............look at you.............
    Will hate for money

Registered as fuck
    Membre #382
    Come on, c'est déplacé c'que tu dis....

Effectivement, si j'achete son album, c'est pour aider sa mère dans ses démarche. Pis yo.. le gars est mort la veille de sa sortie d'album, y'était tout exité, y'avais hate. C'pas un 10 $ qui va m'ruiner, pis moi j'vois ca comme un beau move.

J'vois pas pourquoi j'mexplique gee..... Si le monde veulent acheter l'album, c'est pas de tes calisse d'affaires. Asteur veut tu ben laisser le monde faire c'qui veulent de leur deuil pis t'la fermer ?

Registered User
    Membre #78333
    Msg : 2 742
    Pouvoir de rep : 21
    Comme Bonom a bient dit a #1 hater

Citation Envoyé par 7h ... ??? Voir le message
    Si le monde veulent acheter l'album, c'est pas de tes calisse d'affaires.

Registered User
    Membre #81781
    Come on, c'est déplacé c'que tu dis....

Effectivement, si j'achete son album, c'est pour aider sa mère dans ses démarche. Pis yo.. le gars est mort la veille de sa sortie d'album, y'était tout exité, y'avais hate. C'pas un 10 $ qui va m'ruiner, pis moi j'vois ca comme un beau move.

J'vois pas pourquoi j'mexplique gee..... Si le monde veulent acheter l'album, c'est pas de tes calisse d'affaires. Asteur veut tu ben laisser le monde faire c'qui veulent de leur deuil pis t'la fermer ?
    c po deplacer du tou.

si le gars vs voit faire en se momen y doit vs trouver fukin hipocrite!!!!! je ler dit ke c okay si c pour aider sa mere...........so yer ou le fukin problem avec TOI? si le chapo fitt po sur ta tete de rouquin met le po. g laisser tlm parler ds le thread de rest in peace par respect et parske setait consacrer a sa........mais la ici a se ke jvoit c un forum normal ki parle de son album.......le gars est mort so la terre arette de tourner et on a pu le droit de discuter??? ske jdit c loin detre deplacer, o contraire je pren sa defense.

t tro drole le gros tu dit de me meler de mes affaire si le monde veut acheter son album.............mais yo tu te mele po de tes affaire ds tout les autre sujet sur le forum.....le gars est mor on comencera po a se mentir par peur de froisser des gens..........o contraire cast et SP doive vs trouver fukin ridicule avec votre change of mind.......personne va se sentir froisser par un gars ki dit daretter de faire les pute!!!!!! acheter le si vs vouler lalbum rien a foutre mais jcroit po vraimen etre le seul a vs trouver ridicule............les vrai on support depuit le debut.........et yo je suit po un vrai parske jai po support........et je vait lacheter oui mais pour sa mere.........je vait meme po le debaler chu pret a le faire tirer sur le forum si tu lveut tant ksa

en passan je vit un mini deuil moi ossi...........mais sa menrage de voir otant de fukin idiot se joinde a la masse pour sentir kil feel un deuil colectif........fo tu vraimen je resorte le thread avec le video de parodi des tete a clak ???? setait unanime personne ici aimait sa music. je dit po sa par mechanseter, se son des FAIT
    Will hate for money

Registered as fuck
    Membre #382
    J'suis d'accords que sa musique fait pas l'hunanimité, et je fais parti de ceux qui ont pas toujours feel sa musique. Mais still, le gars je l'ai toujours respecté, et il m'a donné un bon coup de pouce dans le game.

J'dis pas que y'en a pas qui se construisent un faux deuil par sentiment d'appartenance ou j'sais pas quoi, mais j'trouve ca déplacé pour ceux que ce n'est pas le cas, et j'en fait parti.

J'trouve ca déplacé du fait que le gars est pas la pour se défendre. Qu'on parle de quelqu'un que je respecte, ou qu'on parle de n'importe qui d'autre que je me fous, j'trouve toujours ca de mauvais gout de parler de quelqu'un qui est pu la pour se défendre.

J'ai jamais feel Pagai non plus, et je l'ai jamais connu, pourtant j'ai jamais rien dit contre ce gars la. Toi tu parles d'amour pour les dead, moi j'te parle de respect pour les dead.

Je sais que le chapeau, on le mets que si il nous fait, mais tu as quand même fait ton post juste apres le mien, donc même si le chapeau me fait pas, j'me suis senti visé.

Je me mêle pas toujours de mes affaires sur le forum, t'as raison, mais j'ai assez de respect pour savoir quand le faire.

Je vais acheter l'album de Snake, pis that'S it. T'as pas à savoir pourquoi.

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Msg : 12 047
    Pouvoir de rep : 421
    Effectivement, si j'achete son album, c'est pour aider sa mère dans ses démarche.
    En esperant en tabarnack que les profits de l'albums aient à sa mere sinon ca serait shot en criss.

Registered User
    Membre #81781
    J'suis d'accords que sa musique fait pas l'hunanimité, et je fais parti de ceux qui ont pas toujours feel sa musique. Mais still, le gars je l'ai toujours respecté, et il m'a donné un bon coup de pouce dans le game.

J'dis pas que y'en a pas qui se construisent un faux deuil par sentiment d'appartenance ou j'sais pas quoi, mais j'trouve ca déplacé pour ceux que ce n'est pas le cas, et j'en fait parti.

J'trouve ca déplacé du fait que le gars est pas la pour se défendre. Qu'on parle de quelqu'un que je respecte, ou qu'on parle de n'importe qui d'autre que je me fous, j'trouve toujours ca de mauvais gout de parler de quelqu'un qui est pu la pour se défendre.

J'ai jamais feel Pagai non plus, et je l'ai jamais connu, pourtant j'ai jamais rien dit contre ce gars la. Toi tu parles d'amour pour les dead, moi j'te parle de respect pour les dead.

Je sais que le chapeau, on le mets que si il nous fait, mais tu as quand même fait ton post juste apres le mien, donc même si le chapeau me fait pas, j'me suis senti visé.

Je me mêle pas toujours de mes affaires sur le forum, t'as raison, mais j'ai assez de respect pour savoir quand le faire.

Je vais acheter l'album de Snake, pis that'S it. T'as pas à savoir pourquoi.
    hahaha aucune coherance kan tu te sent ataker!!!!!!!

achete le pour nimporte kel raison ktu veut je men crisse de toi lol pkoi tu me repond tt le tant?? je parle a tlm ki parle comme si stait leur idole mais la semaine passer setait le gros talk shit sur son cas..........tu c tres bien de koi je parle lol...........yo c juste ke la vs exagerer avec votre RESPECT lol............tu voit tres bien de koi je parle le gros!!!!!!

sa caskette darmé est don bin belle!!!! jpart un thread!!!!! pis kjen voit un parler contre sa caskette c un gro manke de respect!!!!! pi son doorag ds le tant de BBT, vous trouver sa commen vs autre??? moi personnellemen jtrouvait sa nice hehehe!!!!! yer mort jy doit bin sa hein!!!!

tt ske jdit c kser cool daller show some luv ds le thread approprier..........mais kan vs parler de sa music redevener objectif collisse.............comme si sa music devenait bonne parski meurt pi tou commentair ki vs remet les pied sur terre c considerer comme un mank de respect.............fuk dat man tt le monde veut sapproprier joe bg mintenan kyer mort c fukin degeulasse
    Will hate for money

Registered User

Membre #86283
    Msg : 74
    Pouvoir de rep : 13
    yo #1 hater, how about you shut the fuck up?

Man get a life. Jva lacheter moi aussi son album, pour une seule et unique raison, malgré tous les bons lyricistes que tu dois connaitre et que tu pourrais nommer, yen a pa un qui a la passion de la musique comme snake l'avais, pas un qui oserais dire ske tu dis a haute voix, paske meme les rappeurs que tu feel respectent ce gars la.

Toi t une merde de hate sur un pionnier, autant que bestyle est une merde de diss SP.

Fuck y'all. RIP SNAKE

Registered User
    Membre #89385
    Msg : 861
    Pouvoir de rep : 18
    #1 Hater Appelle toi #1 jaloux, tes dégeulasse à voir aller mec. Respect à 7h...???.

Rebel Vigilant
    Membre #123
    Msg : 8 651
    Pouvoir de rep : 488
    prend un break °1 hater

Normal's Overrated
    Membre #88251
    Msg : 756
    Pouvoir de rep : 22
    Totalement d'accord avec 7h , j'suis pas un fan de joe , mais still le fait que son reve s'etait de sortir son cd , pi j'va l'acheter pour le fait d'ecouter la musique d'un passioner de rap , pi si mon 10 $ peut aider sa mère ou sa famille un peu apres tout sa , sa va me faire plaisir ...

Hater devrait apprendre a s'la ferme desfois , c'est pas la place ni le temps

Registered User

Membre #30564
    Msg : 1 989
    Pouvoir de rep : 66
    Bon , c'est le premier post que j'fais sur la mort de Mista Snake et j'vais le faire dans ce thread ci .

J'dois dire que j'feel quand meme une partie de ce que #1 hater apporte . Je dis bien UNE PARTIE . Parce que veux veux pas ce gars la tombe trop facilement dans le fucking hate salle gratis .

SLOW DOWN DOG , SLOW DOWN !

Mais par contre j'te feel quand tu dis que le monde sont hypocrites . Je lis le thread de RIP et oui sa me touche . Mais je regarde ca dans l'ensemble et ya au moins la moitier .... SI C'EST PAS LE FUCKING 3/4 qui en ont jamais eu rien a chier de Snake . Qui en ont jamais eu rien a chier de ce qui fesait . Qui en ont jamais eu rien a chier quand qui venait de blow up dans le Micks Fam . Qui en ont jamais eu rien a chier quand "Ma definition du Hip-Hop" est sortit .

Ces personnes se permette de dire un RIP mon gars pis bla bla bla pis c'est le meme grand troupeau qui lui chiait sa tete aussitot que l'occasion etait la . Parce que veux veux pas ce gars la c'est faite chier sa tete en sacrament pis pas juste icitte .

Faique vous voir aller me demontre un aspect qui m'ecoeure en sacrament . Tse vous ete le meme genre de monde dans une famille qui se pointe au funerailles pour faire la "belle figure" mais qu'ont a jamais vu depuis les dernieres 5 ans .

Aniway , 2k ...

Ya une bonne gang icitte qui sont sang sal en tabarnak .

chef sugar glider
    Membre #121
    Msg : 8 923
    Pouvoir de rep : 140
    je vois tellement pas sa de meme

yeah j'ai jamais vraiment feel snake, mais reste que ses un gars qui fait parti de la communauter hiphop pis qui partage la meme passion que moi d'une certain facon. st'un gars que j'ai pas mal suivi sa carriere depuis que je sais ses qui memesi jtripais pas sur ses shit. pis la d'apprendre sa mort oui sa m'affecte en kekpart.

si j'ai deja dit des affaire sur snake du genre que j'aime pas se qui fait pis que sa suck ou whatever ses que personellement j'aimais pas les chanson que snake fesais mais sa veut pas dire que je respectais pas le travail qui fesais pis que je respectais pas jonathan bg, le gars qui partage le meme passion que moi.

Professional Shit Stirrer
    Membre #2092
    Msg : 9 287
    Pouvoir de rep : 113
    J'aime le nick MSN de sa soeur.

Registered User
    Membre #81781
    osti merci gars du coin et brewce!!!!! yetait tant!!!!!

par ekzampe chu po dacor avec ske tu dit sur les rip..........tlm a droit dy participer, personne a ete ossi loin ka vouloir souhaiter sa mor dune fason atroce..........alors je croit ke les RIP son tous sincere...........

c po le fait dacheter lalbum ki me cose un problem............c lambiance general ki regne ici depuit sa mort.........g juste limpression de voir des ti gars ki resente de lapartenence ds le plus gro scandal mediatiser de lheure...............

serieut aller tt acheter lalbum, je vs encourage a le faire par respect pour joe et pour sa mere surtout..................et svp arreter de me faire passer pour un gars ki niese les mort omg serieut jme sent salle c tellemen po mon but et je conpren po ke juste le gars du coin a conpri ske jvoulait dire.................

take a look @ tete a claque thread avec joe bg...................juste du hate..........et on remarke un msg de moi ki vous traite de hater............jme demande c ki ki est rester vrai tout se tant...................
    Video : Têtes à  Claques - LE RAPPEUR!!!

comme brewce dit il aime po sa music mais il respect le mec.........il peut acheter lalbum sil veut c po sa le problem...........le probleme c de vs avoir vu hate pendan des annee et la vs vs pointer le nez ds tout les thread pour etre selui kya lair davoir le plus de sympathie...........pi yen a ke pour certain sa music est devenu bonne soudainemen............et on decouvre des fan cacher.............ya bocou de rapace..............je respect vraimen se mec et je lui est meme deja dit ke je naimait po sa music..........et mon opignon ne change po parskil nest plu la.........

jespere ke vs aver saisi le poin la?
    Will hate for money

Professional Shit Stirrer
    Membre #2092
    Msg : 9 287
    Pouvoir de rep : 113
    Ils auraient mieux saisi si tu savais t'exprimer par écrit.

Registered User

Membre #56858
    Msg : 564
    Pouvoir de rep : 16
    je prévois pas acheter l'album pis de tout de facon la mere a joe bg se sentira pas mieux avec plus d,Argent
    pis jvoulais savoir si le cd allait etre en magasin ??

J'suis là , j'suis là  !
    Membre #73880
    Msg : 330
    Pouvoir de rep : 14
    L'album est signé 13th Deep donc il sera distribué par DEP en vente ds tous les bons magasins,
    etk moi j'ai pas connu Snake ds l'temps de Mick Familia mais j'ai une coupe de track que j'ecoute encore, j'lai connu a son premier album solo, il a travaillé fort ce mec serieusement faut lui donné pas bcp font de leur carriere de rappeur une entreprise, pour ceux qui ne le savaient pas. Ses mixtapes, ils les as hustlées bien comme il faut (été 2005) quand il est arrivé avec SP, il représentait à fond la patate, y'etait partout. J'ai couvert plus de 85 evenements, quand j'lui ai parlé la derniere fois c'tait au Kulcha Bash j'tait contente de lui faire savoir que CNotreStyle existait' j'lai pas cotoyer souvent ni personnellement mais on se comprends lol! Et j'peux dire que mes quelques conversations avec lui ont contribuées a la force que j'ai encore d'etre la a voir tous hate sur le mouvement! Bref, Pour Ma Musique, son premier single pour ma part c'est fort ! J'achete et quand j'achete bien ca veut dire qui va en avoir une bonne masse qui va acheter pas parce que il est mort mais car il a su evoluer au travers sa musique pis ca sonne really good pour ma part il a reussi a step back sur tous les haters nombreux sont-ils et faire que son produit soit meilleur juste parce que c'tait un believer point a la ligne.

Serieux Joe B.G. Repose en paix, tu le merites pis y'a meme pu besoin de plus d'explications pour ces zinzins de l'espace qui en ont rien a foutre de toi car on l'sait que tes ventes tu les merites en CRISSE mort ou pas !

P.S. On a preparé un reportage special en sa memoire, merci a tous ceux qui etaient derriere et devant la camera ! Les funerailles arrivent Lundi soyez nombreux a venir respecter sa memoire !
    One LUV!
    Dernière modification par kab-001 ; 01/08/2007 à 05h48.

RÉSEAU ID STARMEDIA NETWORK
    Communications - Productions - Diffusion
    ID Starmedia // Kab Communications // CNotreStyle.com
    MySpace Desode1 // MySpace KAB Design // MySpace CNotreStyle

Registered User
    Membre #342
    #1 hater c'est tellement un fucking mangeux d'graine comme y s'en fait pas.

Kess t'en sais de qui feel koi, criss de buveur de fond d'capote.

Sérieux, s'comme vien m'faire a croire qu't'aime pas les hommes.

j'achète tellement tout s'qui sort au québec, que j'feel ou pas, pour ma collection. J'trip pas nécessairement Mista Snake, mais j'vais NO DOUBT me le procurer quand même, pi si yétait pas décédé, j'me l'aurais NO DOUBT procurer quand même.

D'ou qu'tu sort avec tes fuckings raisonement d'enfant.

Sérieux tant qu'a t'proclamer hater, fait le donc comme du monde Jeune pd.

En plus Mista snake j'ai entendu a kek place que yétait rendu très tight.

T'es tellement + un arrièrer en possession d'un ordinateur que un Hater ou whatever the fuck.

Registered as fuck
    Membre #382
    Non sans joke j'comprends le point de vue de #1 Hater. Pis j'suis d'acord EN PARTIE.

J'me suis senti attaqué et visé par son post, car il était juste apres le mien, donc je pensais que ca s'adressait à moi directement. C'pour ca j'ai tenu à expliquer mon point tant que ca.

J'suis d'accord avec l'hypocrisie, beaucoups de gens qui ont talkshit en masse sur son cas, qui ont jamais show de respect au gars, et que la, paf, y show some love.

C'est peut-être de l'hypocrisie, ou c'est peut-être des dudes qui ont une prise de conscience, je sais pas trop.

Mais still, j'trouve que la maniere que t'ammènes tes arguments sur ca, j'trouve encore que ca fesse. La maniere que tu répètes PERSONNE 3 fois dans ta phrase, pour apres l'épeler lettres par lettres, la maniere que t'ammène les autres faits sur lesquels les gens ont talkshit et tout.

C'est peut-être vrai ce que tu dis, mais ca manquait tellement de tact que ca fesse vraiment fort pour ceux qui ont encore de la misere à digérer son décès.

J'te feel sur l'objectivité quand on parle de musique, mais still cette histoire est vraiment tres tres récentes, et j'pense qu'il est vraiment trop tot pour les tournure de phrase que t'as utilisés.

D'habitude j'te feel dans tes post, j'ai toujours trouvé que tes post faisaient du sens et que t'avais une tête ses épaules. Et encore la, ce que tu dis dans ce thread fait du sens, mais STE PLAIT GEEE essaies d'user d'un peu plus de tact.

Y'en a peut-être qui sont plus affecté que toi par son déces.

KGB91
    Invité
    Ben oui tout l'monde le sait deja que l'3 quart feelait pa Snake musicalment, spa une grande découverte la... ont s'enttend tlm le sait ca.

Mais la musique na plus rien à voir avec la mort.

Y'aurai pus etre le pire mc au Québec, y'aurai pus etre le pire beatmaker, y'aurai pus etre s'qui voulait.

Mais ca change rien au fait que l'gars c'étais un bon gars.

Ca change rien au fait que lgars à toujour travaillé fort.

Ca change rien au fait que meme si tu feelait pas c'est premier CD que l'gars à évolue avec le temps.

Quand tu commence dans le Hiphop first tu passe dans une passe ou tu tes pa encore découvert.

Avec le temps t'apprend à t'connaitre toi meme.

Je cite la mère à JOE:

( Mon ptit gars m'avait dit maman tu va ètre fier de moi, pcq dans sont premier album y parlais de guns et de crime et il savait j'aimais pa ca. Mais il ma dit que sont nouvelle album étais different et que j'allait l'aimé )

YO CHIEF MEME CA MERE AIMAIS PA CA... Mais meme elle change surment d'avis en ce moment quand à l'écoute c nouveau tracks. PCQ EN EFFET SONT RAP À CHANGÉ.

Tu parle comme si tu refusait d'accepté que certain gens avait changé d'idée à sont sujet.

PCQ LUI meme a changé d'idée à son sujet.

Sont shit a passé de fake gangsta a rap concient qui vien straight up du coeur.

J'pense que la decu tout lmonde est d'accord right.

So arrete don dcherché dla marde Hater .

Quand ton jour viendera mon gars tu va etre fier que les autres te supporte et essait d'aidé ta mere monetairement.
    Dernière modification par KGB91 ; 01/08/2007 à 08h17.

Smoke Trees.
    Membre #946
    Msg : 5 568
    Pouvoir de rep : 62
    For real. si JOE BG ne serait pas mort, non je n'aurrais pas acheté l'Album. Mais Joe BG à fait énormément pour la game et je crois qu'on a une dette envers lui. Moi ce qui me touche c'est le fait que ce gars : Un gars ordinaire comme toi et moi, soit parti d'une façon si tragique avec un rêve qui n'a jamais pu réaliser malgré tous ces efforts. Peu importe la raison de pourquoi tu achètes le CD, si c'est ton cousin, si c'est pour la charité, si c'Est parce que tu feel, PEU IMPORTE, je n'écouterai pas cet album de la même façon que j'laurais fait si cet incident n'était pas arriver. Tout ce qu'il faisais, il ne le faisait pas seulement pour lui parce que sinon il aurait décroché avec tous les haters, il le faisait avec coeur et pour LE MOUVEMENT qc au complet. Le milieu hiphop est très dure a comprendre et même sa mère ne devait pas savoir à quel point son fils faisait du poid dans la balance du hiphop au qC, l'achat de cet album va prouvez à sa mère que malgrés toutes la merde du street, son fils faisait tout ça pour une cause et que plus de gens qu'on pense reconnaissait ce travail.Quand j'écouterai cet album, je vais l'écouter avec respect, et aussi l'étincelle au fond de moi qui va me dire, "shiit ce dude la avait de la volonté et puis tout c'est écroulé devant lui demême paf." Leçon de vie. Serrez vous les coudes, Si vous achetez un album, il n'y a pas de bonnes ou mauvaises raisons. Mais S'il Vous plait, allez chier ceux qui viennent parler sur ça tête de défunt. Si tu veux pas son album, Juste ferme ta foutu gueule de ponk et laissez le R.I.P.

RIP Snake.
    Dernière modification par Roman Pearce ; 01/08/2007 à 08h18.

Registered User
    Membre #342
    Citation Envoyé par Roman Pearce Voir le message
    For real. si JOE BG ne serait pas mort, non je n'aurrais pas acheté l'Album. Mais Joe BG à fait énormément pour la game et je crois qu'on a une dette envers lui. Moi ce qui me touche c'est le fait que ce gars : Un gars ordinaire comme toi et moi, soit parti d'une façon si tragique avec un rêve qui n'a jamais pu réaliser malgré tous ces efforts. Peu importe la raison de pourquoi tu achètes le CD, si c'est ton cousin, si c'est pour la charité, si c'Est parce que tu feel, PEU IMPORTE, je n'écouterai pas cet album de la même façon que j'laurais fait si cet incident n'était pas arriver. Tout ce qu'il faisais, il ne le faisait pas seulement pour lui parce que sinon il aurait décroché avec tous les haters, il le faisait avec coeur et pour LE MOUVEMENT qc au complet. Le milieu hiphop est très dure a comprendre et même sa mère ne devait pas savoir à quel point son fils faisait du poid dans la balance du hiphop au qC, l'achat de cet album va prouvez à sa mère que malgrés toutes la merde du street, son fils faisait tout ça pour une cause et que plus de gens qu'on pense reconnaissait ce travail.Quand j'écouterai cet album, je vais l'écouter avec respect, et aussi l'étincelle au fond de moi qui va me dire, "shiit ce dude la avait de la volonté et puis tout c'est écroulé devant lui demême paf." Leçon de vie. Serrez vous les coudes, Si vous achetez un album, il n'y a pas de bonnes ou mauvaises raisons. Mais S'il Vous plait, allez chier ceux qui viennent parler sur ça tête de défunt. Si tu veux pas son album, Juste ferme ta foutu gueule de ponk et laissez le R.I.P.

RIP Snake.
    Word en criss dude.

P.s. Check tes pms.

Modérateur
    Membre #29644
    Msg : 1 754
    Pouvoir de rep : 22
    Citation Envoyé par KGB91 Voir le message

Sont shit a passé de fake gangsta a rap concient qui vien straight up du coeur.

J'pense que la decu tout lmonde est d'accord right.

Moi , je ne suis pas d'accord , du rap conscient?
    Je sens que quand l'album va sortir et que je vais donner mon avis objectif , on va me chier dessus... mais commencer a agir en être humain adulte , je peux donner mon avis sur de la musique et quelqu'un a le droit de dire que la mort d'un inconnu ne l'affecte pas et que d'acheté un album que je n'écouterai pas est pour moi un acte futile pour ce donner bonne conscience , je n'est pas non plus acheté le chorale de l'accueil Bonneau nis le petit Jeremy car la musique est mauvaise et je me donne le droit humain d'affirmé que cette musique n'est pas douce a mes oreilles.

Je peux comprendre votre élan d'amour envers les êtres inanimés tout ca est moins gênant qu'envers les vivants, l'engagement est dénuée de réflexion de jugement et de contreverse , je comprends et je respect cette élan d'humanité.

Sur ce je respect ceux que le sort de sa famille touche, aller faire quelque chose de concret , récolté de l'argent pour le donner directement a sa mere pour l'aider a payer les frais d'enterrement que les crooks de L'église Romaine vont lui charger , c'est selon moi plus honnête et plus direct car si tu achete le cd ya pas un gros pourcentage qui va ce retrouver dans la poche de sa famille.

Bonne courage a tout ceux qui l'aimaient de sa vie.

Korey Hart
    Membre #127
    Msg : 6 439
    Pouvoir de rep : 308
    Faut donné à Joe BG qui s'était nettement amélioré dans les derniers tracks qu'il a fait, il a catché des trucs qu'il ne savait pas avant au niveau technique, c'est lui même qui me l'a dit. Je trippais pas plus qui faut sur ses trucs, jusqu'au jour ou j'ai vraiment eu une conversation avec lui, le dude était très intègre et prenais sa musique vraiment au sérieux, je vais me procurer l'album c'est sûr et certain.

Number 1 Hater, je comprends ce que tu veux dire, beaucoup ont diss Joe pour revenir en faisant l'hypocrite, mais sérieusement tout le monde le sait ça, pis c'est juste pas nécessaire d'en parler. Tu devrais essayer de faire moins de fautes dans tes posts on te comprendrais peut-être mieux aussi.
    KORIASS - PETITES VICTOIRES - EN VENTE PARTOUT

chef sugar glider
    Membre #121
    Msg : 8 923
    Pouvoir de rep : 140
    J'suis d'accord avec l'hypocrisie, beaucoups de gens qui ont talkshit en masse sur son cas, qui ont jamais show de respect au gars, et que la, paf, y show some love.

C'est peut-être de l'hypocrisie, ou c'est peut-être des dudes qui ont une prise de conscience, je sais pas trop.
    spa de l'hypocrisie ou de prise de consience ou whatever .. le monde qui fesais du talshit fesais sa pour faire du talkshit parce qui aimais pas sa musique, that it.. ya toujour eu du talkshit dans game pis y va toujour en avoir. mais yavais rien contre joe bg lui meme directement

scomme si j'tun joueur pis un grand fan de hockey pis que jva voir une game du canadien vs colorado. pis que toute le long de la game ya un joueur du colorado qui se demarque un peu plus fak plein de monde y cris des insultes pis y pitch des bouteille d'eau.

3 jour apres t'aprend que le joueur du colorado est mort dans un accident d'auto.

tu pense quoi qu'on irais toute pisser sur sa tombe parce qu'on l'aimais vraiment pas PROFONDÉMENT genre fuck lui all the way? non. stai juste un gars qu'on aimais pas trop dans game mais sa nous afecte quand meme parce stun gars qui partagais la meme passion que nous pis qui travaillais fort dans se qui fesais.

sa s'dresse pas a moi mais ses de meme que jvois sa.

pis ses vrai qui s'avais ameliorer din dernier tracks

KGB91
    Invité
    Citation Envoyé par breWce' Voir le message
    spa de l'hypocrisie ou de prise de consience ou whatever .. le monde qui fesais du talshit fesais sa pour faire du talkshit parce qui aimais pas sa musique, that it.. ya toujour eu du talkshit dans game pis y va toujour en avoir. mais yavais rien contre joe bg lui meme directement

scomme si j'tun joueur pis un grand fan de hockey pis que jva voir une game du canadien vs colorado. pis que toute le long de la game ya un joueur du colorado qui se demarque un peu plus fak plein de monde y cris des insultes pis y pitch des bouteille d'eau.

3 jour apres t'aprend que le joueur du colorado est mort dans un accident d'auto.

tu pense quoi qu'on irais toute pisser sur sa tombe parce qu'on l'aimais vraiment pas PROFONDÉMENT genre fuck lui all the way? non. stai juste un gars qu'on aimais pas trop dans game mais sa nous afecte quand meme parce stun gars qui partagais la meme passion que nous pis qui travaillais fort dans se qui fesais.

sa s'dresse pas a moi mais ses de meme que jvois sa.
    Pour une fois jsuis 120 % d'accord avec toi.

Règles de messages