En vente dans les boutiques participantes!
BBT Wreck-Hurdz, we so rock and roll!
En vente dans les boutiques participantes!
BBT Wreck-Hurdz, we so rock and roll!
Mixé par LayZ-P, Dj officiel de Nazco Musik, un producteur et turntablist de grand talent, retenez son nom!
Contactez-nous pour un mix ou un dj en show...
![]()
En vente sur le net ?????
Guili guili la grenouille !!
J'deteste pas
Ya des bonne piste
Mais la qualiter est pas vraiment bonne, ya quelque grichement et 'glitch' (j'ai downloader la version internet)
"Yen a qui vont dire qui t'aime, parce qu'y'aime tes dollards, moi gryson si j'te dit qu'j't'aime s'parce qu'j'aime ton corp" Yvon
Effectivement disponible en download sur www.brodah.ca en version mixée par LayZ-P. La version intégrale et sans interruption est en vente dans les boutiques participantes et sur un certain shopzone.
La qualité CD est nickel. C'est pour ça que l'autre version est gratuite![]()
Vous pouvez vous procurer la version intégrale sur disque dans les boutiques participantes.
j'veux pas hate la mais la mixtape est nul
J'me demande encore à quoi sa la servit de sortir un mix tape gratuit sur le net après le street Album et le vrai Album qui sont sortie vraiment peu de temps après ?
HOOD CREDIBILITY PART 2 IS COMIN REAL SOON COUPLE WEEKS GO CHECKOUT THE BRAND NEW SONG FROM FIGGA FT. SNYPA & VOKAB - CARRY MY HEAT....HOOD CREDIBILITY PART 2 WILL HAVE COLLABOS FROM WOODPITT,FOXX,9 MILLY,BIG-O,VOKAB & MANY MORE ARTISTS,IF YOU AINT GOT THE PART 1 GO CHECK IT OUT ON WWW.HIPHOPFRANCO.COM SECTION MIXTAPE & VISIT WWW.MYSPACE.COM/FIGGA01 TO KNOW WHEN THE TAPE IS DROPPIN,THE SONG CARRY MY HEAT FT. FIGGA,SNYPA & VOKAB IS ON ROTATION ON THE RADIO STATIONS SO STAY TUNE TO NUIT BLANCHE & GBC.....HOOD CREDIBILITY PART 2 COMIN OUT SOON!!!!