What's up tout le monde,
je viens de temps en temps, j'écrit plus tellement mais je ris beaucoup, je vous dis juste ça comme ça, continuez tous votre nice job, ce que j'aime ici, c'est comme un marché aux puces, on trouve vraiment de tout, pour tous, du bon, du moyen et du poche, p-ê même un ami, mais moi ce que j'aime bien, c qu'à chaque fois que je viens ici, y'a toujours une nouvelle surprise (c pourquoi que je vous dis de continuez la bonne job)
Ok pour ça, maintenant le but de mon post vous fair découvrir METAZON avant Le Rassemblement, le premier album sortit dans les rues de Montréal et Toronto il y a une couple d'année...entre 2002-2003 si je me rappelle bien mais arrivé chez nous je vérifie et je vous donne la date exacte
Durant les dernières années, j'ai essayé de vous faire découvrir le groupe METAZON à travers l'album Le Rassemblement, on fait avec les moyens qu'on a, et malgré la qualité et de bonnes critiques qu'on a eu, c pas un secret pour personne qu'on est sous notre objectif, mais tout de même fiers et orgueilleux de notre travail. Je vais en profiter pour saluer tout le monde qui est venu poser leur griffe sur l'album, on apprécie votre confiance et votre respect.
METAZON est à la base un groupe qui donne dans l'anglais et l'espagnol, Le Rassemblement est un album principalement en français pour le Québec parce qu'on s'est dit qu'on devait au moins ce signe de respect aux gens qui nous encouragent depuis le début.
J'aimerais maintenant vous faire découvrir le premier album de Metazon, parue en 2002-2003, faudrais que je check, je l'ai pas sous la main, c anciens mais de cette façon vous allez avoir une petite idée de ou est-ce que les gars viennent et p-ê nou est-ce qu'ils s'en vont.
http://www.last.fm/music/Metazon
J'ai uploader l'album la dessus, suivez le link (au bas de la page) et laisser moi savoir ce que vous en pensez!!
A+

LinkBack URL
About LinkBacks
)
Répondre avec citation

