les ventes de mixtape a mtl sont tu bonne ? quel mc a vendu le plus de mixtape je parle pas de album mais bien mixtape .
qui connais des chiffres ...pas de bluff svp.
les ventes de mixtape a mtl sont tu bonne ? quel mc a vendu le plus de mixtape je parle pas de album mais bien mixtape .
qui connais des chiffres ...pas de bluff svp.
T tu l'chum a crax ??
Guili guili la grenouille !!
dsl mai je c meme pas de qui tu parle
une place folle pour les mixtapes et les street album c'est le texas
la bas tu peux vendre 100000 meme 150000 sans etre signer sur aucun label
on déménage le quebec au texas
Anyway qui bluff pas sur les ventes de leurs mixtape... S'pas comme si stais régie par quelque chose, tu peux dire que t'en a vendu 10 000 mais dans l' fond t'en a vendu 6 000 gros max, personne va le savoir.
J'commence à etre ecoeuré des mixtapes, depuis une coupe d'années j'ai pas entendu bcp de mixtape vraiment solide.
Grime House
bestyle lol personne a javais vu sa crisse de mixtape
elle de kasper qui fait du bruit aussi conference est negsayo je sais pas trop mais surment quelle a marcher etc...
trop sature , no marketing , trop copycats , pas assez originalite est souvent les meilleur track sur le 40 track sur le mixtape is dowloadable
so ask yourself me personally I dont think nobody is sellin more than 5oo
est aussi les plus par des mixtape son hood related so nobody outside the artist hood gonna cop that ish meme si cest un solid product .
I Dont know MAN ,
2 years ago the sell was up but lately , shittttttttttttttttttttttttttttttttttttt
its watever
Le premier print de 500 mixtapes de KrookS & Bendy BEAU BON PAS CHER va partir vite, attendez pas lprochain print procurez-vous le tape des maintenant.
www.myspace.com/beaubonpascher
J'bluff.
M'semble, quand tu passes tes journées a poursuivre des noir en pick up rouillé en leur tirant dans l'cul a coup d'carabine en criant " heeee yaaaaa" pendant k'ta cousine te pompe le cock, C'EST ÉVIDENT que tu bump du unreleased ish dans ton truck.
PS : Voir qu'un dude qui réussit a vendre 1 600 000 $ de mixtape va still rester au texas.
Fuck le rap, quand t'habites au Texas t'es ben trop occupé pour ca.
![]()
Dernière modification par OUI BONJOUR ??? ; 29/01/2008 à 00h37.
Chamillionaire a deja vendu au dessus de 100 000 mixtapes...
Grime House
pourquoi ville lasalle cest le texas
torn city larry1982 175527
lil flip le mixtape king a vendu 1 million de mixtape avant detre signednow thats serious paper
I Make Enough Money That I Bought The Word HATE Out Of My Vocabulary
Fix Your Face Before It Breaks In Half
C'pas comme si Gympi achete les mixtape pour les écouter...
Si tu savais toute la marde k'ya.
moi je veut savoir ou on peut trouver le mix tape de jack et kastro!!! jattend une reponse!
J'dirais que pour un groupe qu'ya un buzz pas pire 500 mixtapes ca doit etre assez proche d'la moyenne generale.
Honnetement si tu sais push tu peut vendre facilement 500 mixtapes sourtout si tu les vends pas cher, y'a plein d'monde qui vont p'tetre meme pas l'ecouter mais qui vont l'cop pour x raisons pis l'oublier dans leur coffre a gant or somn
Si tu compte en plus ce que l'average artiste donne a ses boys a des djs/promoteurs/radios/autre un print de 500 ca s'liquide relativement bien...
mais en haut de ca y faut un street team crissement efficace...ou faire un album!
Dernière modification par Freddy Krueger ; 01/02/2008 à 00h39.
La science n'est pas une démocratie, la science est la dictature impitoyable de la preuve sur notre interprétation du monde physique.
Slutw0n Aka Don Slutto Aka Marky McFly
bfc a vendu 800 mixtape en 2 mois du 4$$negociable vol 1 et ca continue!!! a 4$$$ tout le mondes l achete et c aussi payant parce que tant vend plus!!! 4$$ vol 2 maintenant disponible!!!! si vous avait besoin de duplication a bon prix kronthatshit@hotmail.com
www.myspace.com/djkronikcassecroute
www.myspace.com/bfccccassecroute
peace!!!! dj kronik!!!!
les mixtapes ces toujours bon mais faut avoir le contacts avec les petit coin ou tu peut les laisser pour qu ils se vendent ou que ta un bon street team sinon la t dans marde dogggg
DJ DAX, GENIUS, Bestyle, DJ Jay B, Dj Crowd, à part ce je vois pas qui push dans le street, pis dans les stores.
en bas de 10$ c ke vous êtes des fucking chopper pis votre produit pogne pas... ou au pire pogner vous des vrai hustler 15$ = 1g plein + mixtape
Ouin ?
Fack, fafafafafafafa, ca veut dire dequoi ?