1ere mixtape solo de militant sera en vente a travers la province ce juin 2008! Le projet inclu plusieurs feats et producteurs differents!
Surveillez le
www.t-rap-i.com et www.myspace.com/militant450 pour les newz.
![]()
1ere mixtape solo de militant sera en vente a travers la province ce juin 2008! Le projet inclu plusieurs feats et producteurs differents!
Surveillez le
www.t-rap-i.com et www.myspace.com/militant450 pour les newz.
![]()
c'est bien beau de savoir sa mais on pourrait avoir la date de sortie?
C'est en juin man, ta pas besoin de savoir la date precise avant le 30 mai.
ca doit etre en juin
torn city larry1982 175527
J'pense que c't'en juin.
Hate d'entendre sa .
hate dentendre ca va etre quoi les feat et les prod???
surement craze pi eff pi le monde du south
J'ai toutes les caractéristiques d'un être humain, la chaire, le sang, la peau, les cheveux. Mais je ne ressent jamais d'émotion perceptible, si ce n'est l'avidité et le dégoût. Quelque chose d'horrible s'est passé en moi, et je ne sais pas pourquoi. Mes nuits sanglantes ont envahi mes jours. Je me sens au bord de la frénésie meurtrière. J'ai l'impression que ma santé mentale est sur le point de basculer.
l'unique personne qui peut me sauver c'est drette la même qui peut me détruire.
On s'entend que si cé Kasper qui fait le thread, y va surement avoir du Full Ekwip dans les feats aussi.
Hate dentendre ca.
ca sa va etre du solide les gars. moi personelement j'attend un projet de t-rap-i depuis un boutte. big up les boys font une sale job pi militant devrait livre la marchandise comme dhabitude. juin 2008 jgrab ca cest certain.
en passant, le gars la visage pale, son cd ma t-rapie, ca sent le gros byte au nez ca!!!!
peace
c'est sûr que je l'achète!
Rive-sud a son meilleur!!!
ouais c'est ca que je voulait dire, cest byte coté écriture, coté musical, bon ben meme s'il voudrait byte, y serait surement pas capable hahaha