oui moi aussi jaimerais bien retrouver la tune de dee pis de casco dur un vieux mixtape de je me souvient plus quel dj mais la track etait fresh...
oui moi aussi jaimerais bien retrouver la tune de dee pis de casco dur un vieux mixtape de je me souvient plus quel dj mais la track etait fresh...
casco,v-da_-_boire et d-boire
http://www.zshare.net/audio/10049463db579e1a/
merci De Continuer A Downloader La Mixtape !!!! Shit Is Crazy !!!!!!!
Eyth est passé du gars qui traitait tlm de Jesscome et qui devait tout le temps expliquer qu'il avait pas le meme lifestyle que les gars du forum au gars qui est la coqueluche et que tlm veut entendre ses vieux shits.
It's all love tho.
We have pathological romances with technological advances. Infatuated with infatuation and intellectual masturbation with premature ejaculationmake a baby mama"s all bastardization.
dit moi en quoi casco n'est pas si bon que sa ? ...c'est quoi t'es critère de sélection...?
heu chpense cest toi qui ne sais pas comment ecrire son nom.. c bel et bien EYTH comme dans playaEYTH... yen a qui pense vraiment tout connaitre et que eux seul ont raison... heyt.. :/ he ben
pis manu militari a des skills fosho. mais ca pas rapport avec eyth. pas le meme style, vibe so melange pas les pommes avec les oranges
penche-toééé!
LOL! OK...
C peut-etre moi qui voit mal... mais je vois vraiment qui s'appelle EYHT sur le forum pi PlayaEYTH comme mc.
Watever dude j'men calisse... Eyht, Playaeyth, Eight, Heyt, Hate, Casco...
J'men crisse, le point est qui est "correct" comme mc, that's it.
Sa fait parler en t-k...
tk c'est ridicule cette histoire de nom d'artiste pis jvais pas m'obstiner longtemps pcq jmen criss un peu serieux.. playaeyth pis eyth.. c la meme chose.. c comme dominique pis dom.. alexandre pis alex.... un moment donné la
penche-toééé!
c dure avouer qu'on na tord !!!!!!
Qq1 peut uploader Jours Pluvieux ?
La mixtape est plus downloadable
"Yen a qui vont dire qui t'aime, parce qu'y'aime tes dollards, moi gryson si j'te dit qu'j't'aime s'parce qu'j'aime ton corp" Yvon
moi, perso , j'ai kiffé sur le morceau de Murdah Mammiez, elles tapent des culs les girlzzz!! on dirait du gangsta boo!
j'attends un album avec impatience....
le morceau du chum tape bien aussi, même si ses lyrics sont un peu pourris...
et j'ai beaucoup aimé celui de playaeyht (la 18)
et le morceau avec Sat est tout simplement splendide !!
a download imperativement
seb, france, Lyon
thankssssssssss kapush jsuis contente tu aimes notre trackmoi et monalisa on travaille sur la mixtape en ce moment avec B.hood.. les choses avancent kan meme asser bien.. plusieurs producers ,plein de sons different et des featuring de FOU ki sen vienne so jai hate
stay posted sur notre new myspace, ya 2 track ki sortent bientot www.myspace.com/murdahmammiezmtl
stx ya comme 4 bon track 1 des vote playa eyth qui est pas pire mais coliss aller vous arreter de parler de dope de cash pi dhoe on sen cris ke taile du crack pi du cash tu passe pas de message l'intru tu te calle et ces triste b hood toi aussi tu te calle c triste ... pi diewhen wow part en solo
This is who I am, this is what the world made me
I don’t give a fuck whether you love me or hate me
vous trouvez pas que la track de chub-e est totalement contradictoire au concept de la mixtape crack music lol. mais c ptete voulu, comme si y voulais nous montrer qui embarque pas dans leur bateau lol. tentend le "met ca dans ta pipe" pis y prend la track pour nous expliquer que sa musique c rien dautre que dla musique. entk.
on pourais dire que cest paradoxal. woah les gros mots! lol non mais vous en pensez quoi
-
-J'reste vrai même dans l'mensonge..
-
player 8 est votre nouveau boss pis chu pas mal sur que quand y va ca rive sud voir farenzano ou ben kasper ben cest lui le king de la rive sud. quan y retourne a montreal apres vous avoir cheker ben cest la qui un débat.
BIG BONE, FAIT DES BIG MOVES
BIG BONE, FAIT DES BIG MOVES
Merci De Continuer A Download La Mixtape Sur Hhfranco !!!
Crunkadelic Disponible Debut Mai 2008 !!!