moi jvoudrais voir la pic a missladydoe !![]()
Originally posted by analyzeur
où tu veux en venir fils?
hé hé hé...fils...stu une joke
take care son héhéhé
jme suis acheter le compact pis jsuis pas mal decu
faire des rime avec fifi blah blah caca niah niah yen fait au moin un dans presque tout ces track en plus on dirait aussi qui vien de decouvrir le mot flex je lai entendu au moin 10 fois minimum pis on dirait un ti kid qui commence a vendre du pot pis qui est tout fier comme dans le film fresh ( le ti gros qui se fait buter parce que ya trop une grande gueule)
moi je trouve c vraiment un bon album
www.myspace.com/smeprods
moi je trouve l'album tight pareille tk j'ai hate a voir son 2eme album
Love Me Or Hate Me
buzzy a son style a lui (relax avec l'impression qui parle) mais il ride le beat tellement bien sur toutes les points de plus meme si ya la style de pimp au coeur de pierre yé capable de faire des bonnes tracks qui font réfléchir comme qqune sur sont album
jvie dans un monde la-bas/ ou j'bois des quilles/ et perd la boule quand j'provoque l'abat/
avant j'étais poisson mais la j'en ai cru s't'assez!
Qui aurait cru que la mine d'un mineur contenait de l'or/art . -Kc
fifi blah blah criss c'est simple pis l'message passe pis en plus lui c'est son vocabulaire pis pis pis encore plus dans le prochain poste
jvie dans un monde la-bas/ ou j'bois des quilles/ et perd la boule quand j'provoque l'abat/
avant j'étais poisson mais la j'en ai cru s't'assez!
Qui aurait cru que la mine d'un mineur contenait de l'or/art . -Kc
Non.FaH-Q a dit
ahaha , yen a des tres compromettantes sur mon ordiFaH-Q a dit
Ca fait des années que c'est deleté du mien, c'étais mauvais pour ma santé.
Si on te donne de ses pics pour ta fête j'peux te jurer que tu diras pu jamais à personne la date de ta fête.