Lancement médiatique le 15 octobre 17h a 19h au Cercle (voisin de L'impérial) 228 rue st-joseph ouest.
Lancement médiatique le 15 octobre 17h a 19h au Cercle (voisin de L'impérial) 228 rue st-joseph ouest.
Sozi
shoddy
assassin
William International
webster
seif
GLD
Loki
zaparo
Showme
Issmo Devasco
Pi les 2 aut chpas sur.
les 12boss du cartier
ps: bin oui c bin vrai, chu soul
Dernière modification par per-c-cut ; 01/10/2008 à 18h19.
J'ai toutes les caractéristiques d'un être humain, la chaire, le sang, la peau, les cheveux. Mais je ne ressent jamais d'émotion perceptible, si ce n'est l'avidité et le dégoût. Quelque chose d'horrible s'est passé en moi, et je ne sais pas pourquoi. Mes nuits sanglantes ont envahi mes jours. Je me sens au bord de la frénésie meurtrière. J'ai l'impression que ma santé mentale est sur le point de basculer.
l'unique personne qui peut me sauver c'est drette la même qui peut me détruire.
t'en a 12
Wow. Ca vendra jamais.
Je savais meme pas qui etait Seif, il a jamais attirez mon attention.
En tk, je vais jetez un coup d'oeuil.
bah, sa dépend, moi sa fait pamal un boute j'le connais, ya son style. yé tigh quand même, mais de là a dire qui va vendre bcp, koi que sa vend jamais bin bin
J'ai toutes les caractéristiques d'un être humain, la chaire, le sang, la peau, les cheveux. Mais je ne ressent jamais d'émotion perceptible, si ce n'est l'avidité et le dégoût. Quelque chose d'horrible s'est passé en moi, et je ne sais pas pourquoi. Mes nuits sanglantes ont envahi mes jours. Je me sens au bord de la frénésie meurtrière. J'ai l'impression que ma santé mentale est sur le point de basculer.
l'unique personne qui peut me sauver c'est drette la même qui peut me détruire.
Checker Mon Vidéoclip L'éponyme dans le Top10 sur ...., Sur Youtube. Checker Aussi Mon Myspace.com/seifls... Peace!!!
Seif