lol, je c, mais serieu arreter de talk shit sur la compil, ca va etre fat, pi on va faire un peu de pb dans notre coin pour essayer de plus vendre ca, premierment, jpense ben kon va mettre de koi a lecole au moin...
lol, je c, mais serieu arreter de talk shit sur la compil, ca va etre fat, pi on va faire un peu de pb dans notre coin pour essayer de plus vendre ca, premierment, jpense ben kon va mettre de koi a lecole au moin...
southside101@hotmail.com
ouais pis dans les places publiques....genre au McDo loll
Louis V a dit
jaime mieu etre laid quetre wack au mic
Le meilleur truc pour les moyens que vous avez c'est encore de donner un certain nombre de copies a chaque personne de la compile pour qu'ils la vendent eux meme...anyway j'pense pas que vous esperez en vendre 2000 exemplaires non plus.
yo,
C sa kon avait penser faire, genre pour les mc ki reste pas proche de ché nous, genre mtl, pi tout le autres...
southside101@hotmail.com
2000$
de koi 2000$
Ke ca va nous couter?? certainement pas...
Louis V a dit
YO paniK si ta vraiment besoin d'autre artistes pour votre compil, on pourra faire une track ensemble au mois de décembre, j'ai des textes de pret anglais ou francais!
peace--------Makk-G
YO paniK si ta vraiment besoin d'autre artistes pour votre compil, on pourra faire une track ensemble au mois de décembre, si c pas trop tard..j'ai des textes de pret anglais ou francais!
peace--------Makk-G
yo, makk-g, c klair, tu viendra ak yauvauct aussi si tu veut pi on ira chez k-turnaz (la ou t aller lautre fois) ou ben chez un autre gars ke je connais pus proche de chez nous.
Tk, pour ceux ki veulent des news, on a recue environ 3-4 track, pi jpense ke intak rec bientot pi yen a dautre aussi ki rec bientot....
southside101@hotmail.com
Moi pour $4358. C'est mon nombre de posts. C'est logique.
Gangsta rappers can't fight, so they rap about guns.
mais c koi le raport??
Louis V a dit
moi chu down pour etre sa compil.
BURN.
criss WC est en train dme rattraper va falloir jme metter a poster plus pour affirmer ma position en tant ke male alpha
La science n'est pas une démocratie, la science est la dictature impitoyable de la preuve sur notre interprétation du monde physique.
Slutw0n Aka Don Slutto Aka Marky McFly
c cool les concours de ceux qui ont le plus de post....![]()
Louis V a dit
Si la compilation est assez populaire, des T-shirts, des bandeaux et des casquettes a l'ifigi de McKebec pourraient voir le jour.![]()
John Doe a dit
Si tu saurais écrire j'comprendrais peut etre mieux.
Ouais mais toi t'as deux accounts... Fack tu le own facile pour l'instant...Originally posted by Freddy Krueger
criss WC est en train dme rattraper va falloir jme metter a poster plus pour affirmer ma position en tant ke male alpha
Huh !?Originally posted by KaTaNa
Ouais mais toi t'as deux accounts... Fack tu le own facile pour l'instant...
Nbr. de posts de Slutw0n + Nbr. de posts de Freddy Krueger = bien plus gros que Nbr. de posts de who cares !?
Mais à la base le concept reste ridicule fack ça sert à rien d'en parler plus...
slutwon+freddy=freddy
JeePeez got that right!Originally posted by JeePeeZ
slutwon+freddy=freddy