+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 61 à 73 sur 73
Partager cette discussion :  

Registered User
    Membre #42062
    Msg : 466
    Pouvoir de rep : 20
    J'ai écouter l'album et c'est trés nice props Koriass !!! ya plusieur bon track
    comme Faut qu'tu reconnaisent ou le feat avec drama j'étais trés surppris du refrain reggea

et pour ma part avec 10$ j'ai jamais pus rien toucher mon non plus... j'rajoute un 20$ ça fait la job

Registered User
    Membre #342
    Msg : 2 292
    Pouvoir de rep : 102
    Sti qu'c'est nice que le thread de l'album a koriass dérap en "Casse-croute" pour ensuite dérapé en "Vos histoires de danse a dix"

Personnellement j'aime pas mal mieu m'crosser en pensant a ma propre personne.

Guili guili la grenouille !!

Mathew James
    Membre #107412
    Msg : 104
    Pouvoir de rep : 11
    L'album est vraiment nice. Je m'attendais à vraiment gros et je ne suis pas déçu. La musique de Koriass démontre vraiment sa passion qu'il a pour le rap. On voit vraiment qu'il est à un autre niveau côté technique. On remarque beaucoup de variations de flow, schème dans ses verses. Pour ceux qui trouvent qu'il était meilleur avant, j'comprend pas votre point de vue. Le gars a vieilli, son rap a pris d'la sagesse. Dans ses anciens tracks, on pouvait quelque fois remarquer quelques lignes louches ou de fautes de structures sans enlever l'émotion et la qualité du track. L'album est parsemmé d'images et de figures de styles qui montre l'aspect terre à terre de son mode de vie. J'ai bien aimer le personnage de Korey Hart qu'on peut remarquer dans TakeOver et Pump it Up. On voit bien la différence de style entre ces deux tracks là et le reste de l'album où on voit plus certains aspects de la vie à Manu. Bref, Korey Hart c'est un peu le Slim Shady de Koriass. C'est un peu comme ça que j'vois ça. Pour ce qui est des feats, j'aime bien l'track avec Dramatik. J'trouve que le sujet est nice. Cependant, dans l'track avec Accrophone, Koriass kick un verse de fou pendant que Claude et Eman spit deux verses qui pourraient être mieux. Personnellement, je trouve que Koriass mérite de percer car il donne une belle image au Hip Hop Québécois. Ça parrait que le gars à énormément travailler pour se rendre où il est aujourd'hui. Big up à Jay qui l'a signé. Je crois que c'est un des plus beau move de l'histoire du hiphop québécois. Koriass, c'est un rêve, c'est le cheminement d'un gars normal qui atteint ses plus grands désirs. C'est sick en criss j'trouve c'te musique là.

Un gros big up à l'équipe qui a collaboré à l'album. Ça faisait un méchant boute que j'attendais cet album de fou la. La pochette est malade, l'album est vraiment pas cher... ça vaut vraiment la peine de l'acheter sérieux.

Ma cote : 9.9/10

Mon coup de coeur : L'ère de glace (frisson garanti vers 2min 30)

PS : C'est quoi l'rapport des danses à 10 pis l'album. Personnellement j'm'en fou du prix ou whatever tu peux faire aik 10 $ aux ''tounu''. Le punch est sick c'est toute..une grosse multisylabique en plus.
    Prépare un album : '' La fenêtre ''

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Msg : 12 047
    Pouvoir de rep : 421
    J'lai cop ce soir.

Les derniers albums Queb que j'avais acheté c'est Boogat et Bruce. L'album est mad mad sick et me redonne le gout et l'espoir d'acheter du Queb à nouveau.

Les instru sont fou.

Registered User

Membre #94133
    Msg : 95
    Pouvoir de rep : 19
    Comme ça chu seul a avoir payé 27$. Moi c'est journal de bars ma préférée en buvant une première bière c'est comme trop bon.

Registered User
    Membre #3115
    Msg : 4 863
    Pouvoir de rep : 118
    J'ai acheter l'album. Je ne l'est pas ecouter au complet encore. Je vais attendre d'etre dans un vibe different, car a date je ne feel pas le vibe de l'album. Cependant, l'oeuvre semble sensationnelle.

HAIIIIIIIIIIIO
    Membre #1625
    Msg : 2 794
    Pouvoir de rep : 225
    Henri criss, arette d'aller chillé chez l'Brutaliste, sa fuck toute ton vibe :P

t'amene ton chihuaha dans mon hood quand tu veux mek !!!

pour pas etre hors sujet tant ksa...

J'BUMP ENCORE L'ALBUM DE KORIASS DAILY. Merci Korey.

Registered User
    Membre #3115
    Msg : 4 863
    Pouvoir de rep : 118
    Citation Envoyé par LordNixon Voir le message
    Henri criss, arette d'aller chillé chez l'Brutaliste, sa fuck toute ton vibe :P

t'amene ton chihuaha dans mon hood quand tu veux mek !!!

pour pas etre hors sujet tant ksa...

J'BUMP ENCORE L'ALBUM DE KORIASS DAILY. Merci Korey.
    Mdr.

J'ai ecouter l'album de Koriass aujourd'hui. C'est bien.

LA fatalité jmit connais!
    Membre #564
    Msg : 390
    Pouvoir de rep : 23
    c'est dla bombe cte CD la j'achete jamais de disque mais celui la jme suis garocher pour le prix c ecoeurant .. tjrs des textes a la hauteur de koriass personne d'autre que lui peu faire des textes aussi dope les beat a manifest que dire damn sont fort moi mes best tune sont no doubt l'ere de glace .. damn ki doivent etre dure a spitter ces bars la jfeelz trop lvibe .. pis ma deuxieme reste "faut tu reconnaisse" le refrain est pas l'enfer mais les verses compense .. j'aime bien les ptite passe de Notorious .. Barry white et autres .. tres réussi !!
    Cé sur jte lave meme si j't'aide/tide

SKi sort dnos tuyaux d'échappement sur l'ozone c'a si colle
    on est tellement dans marde kon létend sur nos zone agricole !

Fuck ?
    Membre #4610
    Msg : 1 400
    Pouvoir de rep : 62
    ou je peut me l acheter l album ?
    Il est plus facile d'écrire un mauvais poème que d'en comprendre un bon

- §ØmBr£

kr@hiphopfranco.com
    Membre #1299
    Msg : 2 404
    Pouvoir de rep : 92
    genre partout meme au walmart

Fuck ?
    Membre #4610
    Msg : 1 400
    Pouvoir de rep : 62
    j ai ete voir wallmart il dise qui en on pas .........
    Il est plus facile d'écrire un mauvais poème que d'en comprendre un bon

- §ØmBr£

Miss
    Membre #4283
    Msg : 789
    Pouvoir de rep : 23
    HMV - archambault c'est clair qu'il y en a là. Mais moi too j'l'ai acheté et j'le trouve excellent. Perso, j'aime beaucoup la berceuse étant donné que j'ai un faible pour les tracks mélancoliques. D'ailleurs, j'trouve que l'ambiance générale quand t'écoutes le CD est ni trop lente ni trop rapide. J'aime beaucoup!
    J'ai mal au mic,
    c'est la seule tristesse que j'ressens,
    tu m'as planté dans l'dos, y'avait pas sang,
    car c'est du son qui coule dans mes veines, en bpm,
    musique t'es ma milady sans belle mélodie, mec.
    -♫ Oxmo

Règles de messages