+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 7 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 210
Partager cette discussion :  

It's 45 Starz U Bastard
    Membre #49864
    Msg : 788
    Pouvoir de rep : 17

Street DVD Contreverse !!!!!!!!!!!! La suite du nettoyage !!!!!

Je regardais le teaser pour ce dvd qui va sortir je sais pas quand et j'ai vue que certains groupes de negs vont NETTOYE BAXTER DEXTER !! Pis d'autre groupe qui veulent continuer a insulter BBT !!!! LOL

Y va avoir de la l'action tres bientot ds un hood proche de chez vous !!! Checker tres bientot la section MP3 pour les diss track ou LCN RDI si ca devient trop street !! Bonne chance LOL

http://youtube.com/watch?v=2kqzjjQF4uE

Registered User

Membre #30277
    Msg : 86
    Pouvoir de rep : 18
    Pkoi les negs font sa si ya pas d'cob a s'faire avec tout sa? Moi jmen fou de ki nettoie ki depuis c bon pour la game pis ke le cob rentre
    Jaime pas les gars ki font des mouvements pour rien

Registered User

Membre #30564
    Msg : 1 989
    Pouvoir de rep : 66
    Encore du black on black damn .

Les black sont graves man . Je pourrai jamais les comprendre . Pourquoi vous faite toujours la guerre entre freres ?

Au lieu de vous rassembler tous ensemble pour prendre et monopoliser ce rap game contaminer par les couilles , vous aimez mieux vous diss entre vous autres encore une fois .

Deja que vous faite cette erreur dans le business , vous refaite la meme criss d'erreur dans le rap game .

Arretez de faire les sauvages , et penser un peu avec votre tete guys !

edit : WAKE THE FUCK UP !

Rebel Vigilant
    Membre #123
    Msg : 8 652
    Pouvoir de rep : 488
    stop black on black
    start white whipping

ouiiiii bravo le gars du coin

Registered User

Membre #72391
    Msg : 1 145
    Pouvoir de rep : 0
    yyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrkkkkkkkk

fuck ce dvd la!!

ground up real stret shit. ...qui va jouer les gars si ya pa mailk shaed

Registered User
    Membre #4939
    Msg : 769
    Pouvoir de rep : 18
    wow

je sais même pas quoi dire
    Authentiq Le Seul et L'unique Vol.II- Mes Peines et Mes Joies (Le cd au complet)
    http://www.zshare.net/download/521135805e2182e3/
    www.myspace.com/authentiq

Registered User
    Membre #57409
    Msg : 244
    Pouvoir de rep : 16
    je suis bouche-bée....j'ai hâte de voir qui est le réalisateur..ca à l'air à être des beefs entre Gang et non entre MC...donc un dvd comme ca...c pas crédible..a mon humble avis.

pk tu te cache avec un bandana si t entrain de dire FUCK NEG BLOOD' FUCK NEG CRIP?? Pk tu te cache sous ton mouchoir?? montre ta face, mon shum...fais de gros yeux, pointe ton gun, mais cache toi pas la face...ca fait tappette ...ca fait petit cul...dis moi qui va te prendre au serieux...

en 2 k, jai hate de voir les répercussions... comment les gars de la rue vont prendre ça...je parle des Grosses têtes de la rue...

ca y'est...Nous on avance dans le temps...et y'a encore du monde qui recule en disant B'zup et C'zup....tu défend koi jee?? ton territoire?? kel territoire?? ca tappartient même pas....c a ton pere?? tu sais même pas pk vous êtes en guerre...c fini ce temps la.. wake up wake up guys....tenez vous les coudes,,,faites kkchose de votre vie....a la place daller vous diss, et de vous tuer....c grave kan tu vois ces choses la...tu dis qu'il y en a qui n'ont rien compris encore c'était quoi la vie...

désolé pour vous.

en 2 k..
    Dernière modification par ThugAngel03 ; 15/10/2006 à 08h51.
    Toi et moi, on est pas au même niveau.

Registered User

Membre #72391
    Msg : 1 145
    té un sot toi pourkoi il irai se monter avec des arme proiber sans bandaeu dans la face té jeune .

la grc et partout

Registered User
    Membre #57409
    Msg : 244
    julien.l.b a dit
    té un sot toi pourkoi il irai se monter avec des arme proiber sans bandaeu dans la face té jeune .

la grc et partout

chek kes tu me dis....ca se voit que tu connais rien.... t dans une supposé GANG assume....cache toi pas...tu veux faire ton tuff.. cache toi pas... les gars de mtl veulent faire ca comme aux states, les gars du states se cachent pas, ils saffichent...le FBI est partout aussi... donc affiche toi..t pas supposé avoir peur de personne...t cool t dans une gang...t un blood ou un crip...

tu comprend ce que je voulais dire par..cache toi pas...

si tu pense que c parce qu'ils ont peur de la GRC que les gars ne se montrent pas...ben mon gars t le Cave..loll... si t dans une VRAI GANG et que tu joue a la GANGSTA dans les rues de montréal, tu peux en être surrrrrrrrrrrrrrrrrr a 1000000% que les policiers te connaissent et ont déja ta foto....crois moi ma belle.. les policiers sont loinnnnnnnnn d'être aussi cave......ils attendent juste le moment précis pour te prendre et te rentrer en dans...ca peut prendre 1 ans 2 ans ou 3 an.. mais ca TOI le jeune tu le sais pas..

juste un exemple facile: chek le Flyers de Izzo... pk lui il s'affiche avec ses guns? un autre exemple..: pk le connaisseur s'affiche avec un gun sur la pochette de sa mixtape?? un autre exemple? t un petit mon gars va jouer ailleurs.
    Dernière modification par ThugAngel03 ; 15/10/2006 à 11h43.
    Toi et moi, on est pas au même niveau.

Débutant

Membre #57002
    Msg : 5
    Dans lextrait de dvd quand tu regardes comme du monde au moment ou le gars dit : Straight Up On Nettoie Baxter et Dexter et ect... ben yo regarder bien comme du monde en arriere qui on voit , on voit notre cher ami Ruffneck la, le blanc avec des lunette et un bandana noir de basket, checker bien comme du monde, sa vaut lcoup !!! peace peace

Registered User

Membre #33151
    Msg : 322
    Pouvoir de rep : 19
    Ce dvd a l air ridicule , encore tourné a la main, pas declairage, le son chie tout ce que j entend c est du bruit, c est qui ces inconnus qui disent du monde etabli, comme les gars qui crient fuck malik shaheed, ben malik c est le seul qui a une emission hiphop a la tele, c est pas du bon bussiness skills. et avec ce teaser ou j sais pas trop koi, je ne sais pas plus qu est ce qu il y a dans le dvd. fuck moi aussi je peut prendre une bobo camera et faire des gars envoyer chier leurs ennemis sur tape, en passant , il y a pas un seul gars qui a rapper durant ce clip.
    en passant j suis totallement d accord avec thugangel, si tu veut faire ton thug , fais le comme du monde!! cache pas ta face , mais toi pas un coin sombre pour sortir ton gat comme un demi seconde. that aint gangsta!!

Le gars d'en face.
    Membre #237
    Msg : 2 796
    Pouvoir de rep : 27
    Y'a buzzy bwoy dans le video qui dit Street DVD vol 1 , 20 deep , y'a des boys qui dit fuck BBT , Fuck Malik Shaeed , Y'a ruffneck dans le background un moment donner , c'est juste un rammassi de Mc d'un peu partout , y'a du blood , y'a du crips , c'est du un peu tout l'monde d'apres moi.

Pour le gars du Coin , What the fuck avec toi ? J'aime pas trop ton attitude racisme dans ske tu dis , prendre ce rap game contaminer par les couilles ? C'est qui les couilles ? Le average rappeur blanc ? Fais attention a kesse tu dis sur le forum , si ca le racisme s'applique au noir , y s'applique autant au blanc , aux arabes pis au chinois. Wake the fuck up men t'es au Quebec.
    Citation Envoyé par olt007 Voir le message
    J'aimerais ça avoir vos suggestions de tounes pour un party, un peu de tout genre des tounes qui font bouger, des slows etc...
    Dead Since 1987

You know what time it is
    Membre #1107
    Msg : 1 462
    Pouvoir de rep : 98
    ce dvd la vas pogner quand meme...no doubt

Registered User
    Membre #54448
    Msg : 673
    Pouvoir de rep : 39
    John Doe a dit
    Pour le gars du Coin , What the fuck avec toi ? J'aime pas trop ton attitude racisme dans ske tu dis , prendre ce rap game contaminer par les couilles ? C'est qui les couilles ? Le average rappeur blanc ? Fais attention a kesse tu dis sur le forum , si ca le racisme s'applique au noir , y s'applique autant au blanc , aux arabes pis au chinois. Wake the fuck up men t'es au Quebec.
    il est pas blanc le gars du coin???

Registered User

Membre #30564
    John Doe a dit
    Hey le grand , moi comparativement a toi , j'suis conscient que le bon stock du quebec viens de tetes black et non de tetes blanches .

J'suis blanc vrai , mais j'suis conscient que tout les autres blanc qui ont essaiyer dans ce rap game , ils ont toute sortit de la grosse marde .

Pis oui le rap game est contaminer mon ami , il est contaminer par tous ces rappeur a la con avec leur guitares , leurs chansons d'amour , leur pop stock , et tout ses fakes qui se la jousent gangsta .

Alors ta gueule man .

Dois je te rappeler que t'ecoute une musique de nouere man ?

Dois-je te rappeler que des Eminem y'en a pas a tout les coins de rues ?

KGB91
    Invité

Y doit avoir peur des black pour toujour etre sur leur penis comme ca.

Le gars d'en face.
    Membre #237
    Le gars du coin a dit
    Hey le grand , moi comparativement a toi , j'suis conscient que le bon stock du quebec viens de tetes black et non de tetes blanches .

J'suis blanc vrai , mais j'suis conscient que tout les autres blanc qui ont essaiyer dans ce rap game , ils ont toute sortit de la grosse marde .

Pis oui le rap game est contaminer mon ami , il est contaminer par tous ces rappeur a la con avec leur guitares , leurs chansons d'amour , leur pop stock , et tout ses fakes qui se la jousent gangsta .

Alors ta gueule man .

Dois je te rappeler que t'ecoute une musique de nouere man ?

Dois-je te rappeler que des Eminem y'en a pas a tout les coins de rues ?

Justement , le hiphop est de la musique de nouere , tu l'as dit , so meme si y'a du beef entre black , qu'est-ce que ca peut bien te faire . Quand y'a du beef , que ce soit entre black , chinois , blanc ou arabe , j'men criss , y'a du beef , les 2 click dont down , here we go!

Arrete moi avec le rap est contaminer , t'écoute ce que t'a le gout d'écouter , Imposs pis Sp sont mes 2 artiste préféré so j'me criss completement que Ironik fasse leur ptite bizness a des pré-ados de 14 ans. J'me criss de BBT ou de Damien , y'a quoi 2 label blanc au quebec a l'instant ou on se parle ( Je parle blanc , établit et surement fake ) . Penses-tu que le rap game americain ou Francais c'est beau comme d'la neige ? La rap Game francais est rempli de blanc pis j'ai jamais vu personne parler de contamination. Appart Ironik , kesse qui reste de vraiment contaminer qui pourrait MOINDREMENT arracher des ventes a des boys comme King , connaisseur , Manu , Sp Drama ou Imposs ???

J'écoute ce qui est bon , un point final , pis j'me sacre pas mal que le gars soit blanc ou noir , comme si y'avait pas de wack Mc Black , com'on . T'es blanc , t'accepte pas la musique wack fais par un blanc , Pourquoi un black devrai approuver la musique d'un autre wack Mc black ? Par solidarité d'origine ? C'est la ou je veux en venir , réfléchis a ca!

Voir que t'es blanc ! Ton personnage est totalement noir par contre.
    J'aimerais ça avoir vos suggestions de tounes pour un party, un peu de tout genre des tounes qui font bouger, des slows etc...
    Dead Since 1987

KGB91
    Invité
    Justement , le hiphop est de la musique de nouere , tu l'as dit , so meme si y'a du beef entre black , qu'est-ce que ca peut bien te faire . Quand y'a du beef , que ce soit entre black , chinois , blanc ou arabe , j'men criss , y'a du beef , les 2 click dont down , here we go!

Arrete moi avec le rap est contaminer , t'écoute ce que t'a le gout d'écouter , Imposs pis Sp sont mes 2 artiste préféré so j'me criss completement que Ironik fasse leur ptite bizness a des pré-ados de 14 ans. J'me criss de BBT ou de Damien , y'a quoi 2 label blanc au quebec a l'instant ou on se parle ( Je parle blanc , établit et surement fake ) . Penses-tu que le rap game americain ou Francais c'est beau comme d'la neige ? La rap Game francais est rempli de blanc pis j'ai jamais vu personne parler de contamination. Appart Ironik , kesse qui reste de vraiment contaminer qui pourrait MOINDREMENT arracher des ventes a des boys comme King , connaisseur , Manu , Sp Drama ou Imposs ???

J'écoute ce qui est bon , un point final , pis j'me sacre pas mal que le gars soit blanc ou noir , comme si y'avait pas de wack Mc Black , com'on . T'es blanc , t'accepte pas la musique wack fais par un blanc , Pourquoi un black devrai approuver la musique d'un autre wack Mc black ? Par solidarité d'origine ? C'est la ou je veux en venir , réfléchis a ca!

Gee pourquoi tu t'obstine avec lui???

Ta pa compris c juste un ptit mouton ste gars la?

Y va suivre le troupeau meme si y comprend rien.

Registered User

Membre #30564
    John Doe a dit

Ta absolument rien compris de mon point de vue .

Laisse faire man . La maniere que tu vois mes propos c'est comme si je pensais que si t un noir ben tu fait automatiquement du bon rap .

Ce qui n'est tellement pas mon point .

Laisse tomber .

KGB91 continu dme diss , jaime ca

GZ UP HOES DOWN
    Membre #34051
    Msg : 660
    Je n'ai aucune raison de croire que celui qui m'enlèverait mes libertés, ne m'enlèverait pas, une fois en son pouvoir, tout le reste." John Locke

LOST SOULZ - INNASINZ MIXTAPE

EN VENTE DANS LA RUE ET SUR DEMANDE...

Le gars d'en face.
    Membre #237
    Le gars du coin a dit

Au lieu de vous rassembler tous ensemble pour prendre et monopoliser ce rap game contaminer par les couilles , vous aimez mieux vous diss entre vous autres encore une fois .

John Doe a dit

Peut etre que tu vas mieux comprendre de meme !
    Dead Since 1987

Encore + connecté qu'cray
    Membre #940
    Msg : 619
    Pouvoir de rep : 23
    Ya plein de blancs dans l'industrie du rap, autant dans l'underground que le mainstream.

Un des groupes le + pro black a fait sont dernier album avec la majorité des beats fait par un blanc.. so... ta - Gueule. criss de jeune tannant.

Rebel Vigilant
    Membre #123
    -K@tO- a dit
    Un des groupes le + pro black...
    de qui tu parles ?

It's 45 Starz U Bastard
    Membre #49864
    Msg : 788
    ThugAngel03 a dit

ca y'est...Nous on avance dans le temps...et y'a encore du monde qui recule en disant B'zup et C'zup....tu défend koi jee?? ton territoire?? kel territoire?? ca tappartient même pas....c a ton pere?? tu sais même pas pk vous êtes en guerre...c fini ce temps la.. wake up wake up guys....tenez vous les coudes,,,faites kkchose de votre vie....a la place daller vous diss, et de vous tuer....c grave kan tu vois ces choses la...tu dis qu'il y en a qui n'ont rien compris encore c'était quoi la vie...

désolé pour vous.

en 2 k..
    des qui sont jeune y sont conditionne par leur grand fere,cousin et des patnais a l'ecole a hair les negs d'un l'aile different. Les gangters font que se multiplier plus que les annees avance. Ca fait tres longtemps qu'il ne savent plus pourkoi y se tire entre eux a part pour la couleur du mouchoir. Ca va jamais finir. Ca sert a rien d'en parler. Moi je fais juste les regarder .....

Registered User
    Membre #58881
    Msg : 204
    celui qui a fait ce DVD la a envie de voir des cadavres de plus.

Dans le DVD les gars sont soauls et font des menaces comme ci y peuve pas sfarire déchirer les yeux avec des bullets aussi.Rien de bon pour la musique mais bon pour ceux qui aime entende les zins.

Ceux avec les masques dans la face sont smat parce que le SPVM étudier le dvd.

Ya des gars jreconnait dans le dvd...kek pussyholes.........

Registered User

Membre #58300
    Msg : 95
    je suis sur que ruff-fess a payer le black pour dire on nettoie baxter

Membre Affranchi

Membre #72911
    Msg : 111
    Pouvoir de rep : 14

abat les fassi vive les vrai gangsters

c koi tout c theorie a la con il y avais une guerre de gang bien avant le street dvd.c pas des gang ki se sont fais en une seconde
    pis c drole hein kan baxter c presenter a nuit blanche avec double shot (en passant chaque gars avais une bouteille de biere dans la main ) pour humilier buzzy tout le monde riais et s amusait jai jamais entendue parler des histoire de black on black pis les chanson de celine dion.maintenant ke c vraiment real tout le monde pisse dans leur cullote commenssant par double shot.
    buzzy prepare un comeback fucktop en plus l alliance est encore la avec 20 deep.

Rebel Vigilant
    Membre #123
    de plus en plus interessant cette histoire de Baxter/Double Shots vs. Buzzy/BBT... je pensais pas que c'était pour durer aussi longtemps et en s'intensifiant en plus...

still, shame on gang wars, guns, pimpin and shit...
    Dernière modification par V-Rulent ; 15/10/2006 à 19h50.

Registered User

Membre #58300
    Msg : 95

Re: abat les fassi vive les vrai gangsters

neg north a dit
    c koi tout c theorie a la con il y avais une guerre de gang bien avant le street dvd.c pas des gang ki se sont fais en une seconde
    pis c drole hein kan baxter c presenter a nuit blanche avec double shot (en passant chaque gars avais une bouteille de biere dans la main ) pour humilier buzzy tout le monde riais et s amusait jai jamais entendue parler des histoire de black on black pis les chanson de celine dion.maintenant ke c vraiment real tout le monde pisse dans leur cullote commenssant par double shot.
    buzzy prepare un comeback fucktop en plus l alliance est encore la avec 20 deep.
    Neg nord qui tu pense qui a plus de backup double.shots ou bbt ?

Ps: meme 20deep on dis quils etais down avec double.shots (tu rest dans le nord gee tu connait le time tu sais qui font affaire avec le double.shots)

Registered User
    Membre #3690
    Msg : 5 012
    Pouvoir de rep : 157
    ThugAngel03 a dit
    chek kes tu me dis....ca se voit que tu connais rien.... t dans une supposé GANG assume....cache toi pas...tu veux faire ton tuff.. cache toi pas... les gars de mtl veulent faire ca comme aux states, les gars du states se cachent pas, ils saffichent

dans les dvds du genre que jai vu, les gars DES quia des fusils pis des mitraillettes, y sortent les bandeaux pour scacher.

Yen a meme qui en font un style... alors arrete la, les gars saffichent trop pas.

fuckin hood2hood, les gars sont TJS masqué quand y sorte un peteux

Règles de messages