Pour ceux qui connaissent pas Cheak13 (un vétéran de la scène, méconnu pour certains), je vous invite à le découvrir ou le redécouvrir!
www.myspace.com/cheaktreize
Laissez vos commentaires!!!!!
Pour ceux qui connaissent pas Cheak13 (un vétéran de la scène, méconnu pour certains), je vous invite à le découvrir ou le redécouvrir!
Laissez vos commentaires!!!!!
Meconnu ?
Voyons, arettez de proclamez plein de truc, c'est nous qui decide qui sont les veterans
....
"Yen a qui vont dire qui t'aime, parce qu'y'aime tes dollards, moi gryson si j'te dit qu'j't'aime s'parce qu'j'aime ton corp" Yvon
cheak 13 c'est un trés bon mc je pense qu ont vas entendre beaucoup parler de lui dans un futur proche ...
très hâte à son album
cheak 13 tres bon mc et tres bon producer aller ecouter la track la bonne vibe quebecoise sur mon space prod par cheak www.myspace.com/djkronikcassecroute big up a cheak jai hate dentendre lalbum au complet(jai deja entendu 3 morceau et c d la bombe)peace-out casse croute brrrraaappp!!! dj kronik
MONONCLE SENTI a raison mais il es degeu votre gars tres mauvais!
ya juste des quebecois pour aimé ca
pis toi tu vies en espagne?
BPM 88.3 est de retour. Pour tous ceux qui veulent écouter l'émission, envoyer des tracks, passer en entrevue ou m'envoyer des informations, vous pouvez passer le tout au samiz_one@hotmail.com - Live au http://cfak883.usherbrooke.ca/ les vendredis de 19h à 20h!
cetait pas le gars qui etait dans le vieux groupe la secte? genre en 1999 ou 2000
me souvient pus trop...si cest lui , jai avait vue en show pis me semble que y rapais avec une gang de noirs de montreal nord
ENJOY CaKo-KaLo
de quoi tu parle julien l.b ? t'es aussi, sinon plus ignorant que je pensait? j'veut pas partir de beef mais toi tes quoi? j'veut pas dire quelle nationalité parce que tu doit pas etre humain alors tes dequelle RACE du con? juste des quebecois qui peuvent aimer lol scomme dire y'a juste des noirs qui peuvent tripper ou encore feel cinquante cennes.........oooooooo bwoy comment tes cave grave lol........ en passant je lis souvent les messages sur hip hop franco et ce depuis 2 ou trois ans sans repondre parce que je trouve que ca vaut pas la peine mais come on asti les gars arreter de faire du nivelement par le bas..quoi que pour julien L B POUR LA BIATCH doit etre difficile de ne pas toujours voler bas dapres les shits qu'il écrient.......soit constructif un minimum s'il-te-plait.merci
edit: il est vrai que cheak 13 ne livre pas toujours la marchandise a laquelle on s'attend, mais il a son propre style et il est différent, word up pour ca! j'feel pas toujours pour écouter ce qu'il fait mais, meme toi tu sais, par fois une dose de cheak 13 est efficace pour se réveiller lol. bref, jai bien hate d'enttendre le projet en passant : on n'est des esti malaaaade on puke dans le panier a salaaaade....braaap
Dernière modification par alakazoo ; 17/11/2007 à 16h46.
son apparence sur le mixtape 93 tours est pas mal cool... il est rugged...
mais avant ca je le connaissais pas du tout...
cheak 13 ancien membre de la sek empire et pour etre plus précis cétait des gars de RDP et non Mtl-nord. Lui et Jimmy Corrupt etait les 2 blancs. Cétait une belle époque mais maintenant sait fini. cheak 13 est pas si pire mais il était meilleur avant
-Dézuets d'Plingrés- Helmé -
Infos & booking : dzdpg@hotmail.com
Maxi "Vétustes et consenti" disponible en vinyle et Cd à partir du 29 avril 2011!
Hip-Hop is de..zuets!
respect a cheak 13
Pour ceux qui veulent des gros beats!!!
Laissez vos commentaires!
FOU FOU FOU
Cheak c lshit!! Big up mon gars, tes beats sont solide!
cheak a mis keks tracks de son mixtape sur son space
http://www.myspace.com/cheaktreize
Touche pas a ca est mon track préféré de ceux disponibles
''2012 arrive a grand pas...
j'cracherais bien sur le pape, mais ma salive à s'rend pas !''
content d'avoir entendu ces tracks la.. surtout Titanic
cheak13 c'est l'shit, don't sleep !
il a un peu le meme style que les boys de NSC records (wiser, bamboo, mic life), mais en + interessant selon moi..
Parlant de ca.....
http://www.youtube.com/watch?v=uWc7P7UB8Ck
Ayoye ,j'avais vraiment commencer en track avec le meme instru ou je reprennais la line touche pas a ca !too bad !
Nouveau track sur le space
Folie Meurtriere featuring PLAYAEYHT
haha sti ke ton verse tue eyth!
GROOS vibe.
Cheak13 est un poid lourd dans ce rap de Montreal de merde.
nice job.
Cheak 13 est meurtrier..Eyth l a tuezzzzze
je suis heureux d avoir collabore par personne interpose avec ce Cheak
FREE PLAYAEYTH'S ALBUM!!!!!!!!
Tres fort comme shit. Connaissais pas!
Merci pour les commentaires et pour ceux ki aiment le track Titanic de Cheak, jai un track du genre sur mon prochain album aek Cheak, Diewhen et Samy Elmousif....
what? genre de feat que tu t'attends pas, quatuor qui devrait tuer un bon concept.
BPM 88.3 est de retour. Pour tous ceux qui veulent écouter l'émission, envoyer des tracks, passer en entrevue ou m'envoyer des informations, vous pouvez passer le tout au samiz_one@hotmail.com - Live au http://cfak883.usherbrooke.ca/ les vendredis de 19h à 20h!
Eyht s'tu possible d'avoir le tracklist de ton album?