qui compte acheter le cd de sir pat ki sort le 25 nov?
qui compte acheter le cd de sir pat ki sort le 25 nov?
thread de hate qui sapproche...
Je l'achète juste si on le voit en bobette dans le livret.
Ya encore des fans ?!
"jusqu'au nunavut aussi..."
On connais déja le gagnant de la catégorie hiphop a ladisq l'année prochaine...![]()
Pour vrai ça fais combien d'album qui sort?
Toute pareil.. Aucune évolution. Fuck sa
Ah c'est bon a savoir. J'vas mettre le poster dans mon mirroir faique chaque fois que j'vas regarder mon mirroir j'vas me voir en Sir Pathétik.
Mon rêve va devenir réalité.
javait pas penser a cela ma faire ca moi aussi pour devenir comme lui jpensais manger au mcdo tout ma vie mais jaime mieux ton idée merci![]()
Lui y sort des albums au moins.
En entrevue demain soir(20 NOV) dès 20H www.choq.fm pour parler de son prochain album et plus... ou en archives à partir de 21H30 http://choq.fm/trinite.html
Dernière modification par TriniteRadio ; 20/11/2008 à 06h46.
comon jviens tu de lire sa pour vrai!? sti de replik classic de licheux dcul qui c pas koi dire pour defendre son artiste preferer mais qui veut mette son commentaire....c comme quand tu dit qun rapper suck pis que la personne te repond offusquer AU MOINS I FAIS DU CASH LUI lol t patetik mon gars, tu peu ben tripper sur sir bouzita!
J'l'achete si ya pas sa face sa pochette... ou sinon j'irai chercher les 2 bonnes tounes sur internet
ninja 5 étoiles
j'fourrais des jeunes connes sur cet tracks la waaaaaaaaaay back
j'la mettais quand même en loops 2 fois tsé, j'pas si pourri qu'ca
asteur y'ont finit l'université pis c'est mes boss![]()
Non seulement son partner a cassé la machoire d'une fille mais en plus les gars osent sortir un clip qui parle des filles battues......CAWLISS SI VOUS EN VOULEZ PAS DE JAMBON DANS L'RAP ARRÊTEZ DE LES FAIRES VIVRE!?!?!
Deejay Lynx - The Only Ultimate MultiMix
http://www.mix.dj/DeejayLynx
Deejay Lynx - Summer Jam (08)
http://www.zshare.net/audio/196096222c53957c/
Brick & Lace - Remix Is Wicked (Lynx's Final Cut)
http://www.zshare.net/audio/112813820c03f15d/
1$ pour chaque auditeur sera remis à un organisme pour éviter que nos rappeurs se fasse cracher dans la face.(Si j'me rappelle bien de l'histoire la fille y aurait craché dans face s'cuse moi mais tu me crache dans face la claque arrive que tu sois gars ou fille comme on dit quand tu es capable de donner tu es aussi capable de recevoir.)
Dernière modification par lunatique ; 20/11/2008 à 07h22.
just facts... il vend des albums en criss... bcp de monde écoutent du sir pat, ce serait un phénomène à étudier... tentez sincèrement d'expliquer le phénomène dans un thread sérieux... ce serait intéressant.
PS oui, il fait de l'argent, sort des vrais albums et a de vrais fans... faut reconnaitre comme dirait Koriass...
Quoi!? T'es vraiment retarded? Frappé une femme c'est comme donné un coup de genou a un nain , c'est vraiment un low shot.
J'connais pas l'histoire , mais logiquement je crois que si la femme était rendu a lui cracher au visage c'est que y'avais probablement un manque de respect venant de la part du gars , on s'entend que si tu sait minimumement parlé a une femme t'es pas supposé te faire craché au visage. Comme t'as dit , si t'es capable d'en donner , t'es capable de recevoir.
J'dit sa de même la.
Edit : @ Iro : Selon moi le problème n'est pas du fait qu'il vend des albums et/ou a un succès et des fans , mais plutôt qu'il soit catégorisé rap.
Dernière modification par [BBM] ; 20/11/2008 à 08h48.
Comme je l'ai dit je conserve mon point musical... je n'embarque pas dans "l'autre" histoire
et oui, il joue à M+... mais il vendait avant ça, et bien des groupes ont beau joués à M+, et faire du top5... ils ne vendent pas de disques...
Et qu'on dise ce que l'on veut, c'est du hip hop... selon moi, toujours, mais cette discussion a déjà été faite 100 fois alors oublions ce 3e paragraphe de mon topic, il n'y a pas de consensus
juste dire que tachetera pas son album cest en masse...faite toute comme moi! achetez pas son album pi rajoutez rien de plus!!!
ter sérieux toi la quand tu dit ca?? une fille te crache dans face tu y pette la yeule ? ter vraiment wack une fille te gifle te fait nimporte quoi la seul chose qui passe selon moi ses que tu y crache dans face pis tu ten va scuse mais tu casse la machoir dune fille pcq a ta cracher dans face pis tu va en prison pour ca les gars vont te rende la vie du pareil peu importe la raison pour quoi ta fait ca ... pis iro prod pour quoi tu vien défendre un artiste qui meme pas dans ton label??quest quia qui va pas ta pas prit ton petit jus a matin??
Bienvenue en 2009 les gars! Les femmes veulent juste ça être à la même hauteur que nous so c ca man!
Dernière modification par lunatique ; 20/11/2008 à 12h18.
La différence c'est qu'Sir Path aussi a un buzz PARTOUT en région... j'ai vu le line-up de shows de l'Est du Qc et même Iro et l'Assemblée ont ou auraient jamais mis l'pied la... Genre des ptites villes de 5-6000 habs. ou on imaginerait même pas uq'y'en a qui écoute du rap pi bah la bas Sir Pat a un sale buzz et fait sale comble... J'ai rien contre ces villes la c même la bas qu'les shows sont les plus sicks, mais rentrez vous dans tête que dans l'rap Qc y'as pas juste MTL/QC/Pis 3-Rivieres qui écoute du rap!