gympi, jsuis tjr rendu a Longueuil, so si tu veux une copie
private mesage jte refille mon number
aussi INSA
jte shoot les track ki ont ete release sur internet via msn tentot peace!
gympi, jsuis tjr rendu a Longueuil, so si tu veux une copie
private mesage jte refille mon number
aussi INSA
jte shoot les track ki ont ete release sur internet via msn tentot peace!
Cd Voir c'que j'entends 2 disponible maintenant, feat de 2020/juniorX, Bagaman/substance B, MC de l'ombre, Moarks, etc... avec la participation de delicate beats.
info via le www.myspace.com/TyeLmusic
Y'a tu fait un autre feat avec Kid Killer ?
aller voir sur youtube ya 2 video clip......juste dy pensé....pis chu pret
pour ceux qui l'on jamais vue...
Gros album disponible le premier décembre exclusif au Complexe Urbain à Saint-Hyacinthe jusqu'au show du 13 décembre avec Rainmen, caya, farfadet, mauvais acte et plusieurs autre. à la maison des jeunes de Saint-Hyacinthe (850 Turcot).site de l'expo.
pour plus d'info, aller sur www.myspace.com/juniorxmusic et plusieurs extrais audio et vidéo vous serons disponible.
pour les points intéressé contacter moi juniorxbank@hotmail.com
en ouin, jai bin hate de voir quesque sa va donner, j'ai seulement quelque track de c'type, sa ma tout de même plus.
J'ai toutes les caractéristiques d'un être humain, la chaire, le sang, la peau, les cheveux. Mais je ne ressent jamais d'émotion perceptible, si ce n'est l'avidité et le dégoût. Quelque chose d'horrible s'est passé en moi, et je ne sais pas pourquoi. Mes nuits sanglantes ont envahi mes jours. Je me sens au bord de la frénésie meurtrière. J'ai l'impression que ma santé mentale est sur le point de basculer.
l'unique personne qui peut me sauver c'est drette la même qui peut me détruire.
Sa va être de la Bomb!!!!