jai hate de voir sa son premier album étais pas pire
Love Me Or Hate Me
don karnage c'est l'autre la ?
Junior X l'ami à Kid Killer??????
REMZINATOR
http://www.myspace.com/rmzntr
Son album était suposé de sortir au début juillet et la j'pense qui est pas encore sortie. Quelqu'un c'est s'il est sortie ou non? Si non, quand devrait t-il sortir?
supposé sortir debut septembre jcroit
Ta mère a t'aime pas pi moi non plus!!!
Ca va ressembler a koi???
et ki sont les membres exact de Junior X???
Jr. X c'est comme Buzzétage c'est mort depuis waaaay Back '99. Tu peux pas faire de comeback quand ta jamais eu de succes
La mangouste a dit
Jr. X c'est comme Buzzétage c'est mort depuis waaaay Back '99. Tu peux pas faire de comeback quand ta jamais eu de succes
Ta yeule au pire ??
Au pire de koi???
junior x est encore la et il a un album qui était suposé sortir en juillet et la j'c'est pas pourkoi mais y-a pas sorti encore. Et c'est sa que je veux savoir et pour quand?
c pour bientot.. y vien de sortir un Cd en attendant..
STH CREW
Junior X,Dj.Ultimatom,Badguy
desus ya aussi LH,Pop,Rusty,3 Pommes Et Dézast
11 Tracks 15$
L'album de junior-x est officiellement en vente, pour vous le procurer aller a la boutique fréquence a st-hyacinthe
Tu sais tu qui y a comme feat sur l'album ??
sorry c'est lalbum St-h Crew kié sorti
en passent chu pas mort, non, c'st juste qu'ont ne se fais pas tout
essuyer les fesses par sa «maman» après le petit caca du matin avant d'aller a l'école, y a les contes a payer, y a ma vie personnel a vivre (enfin se qui en reste), et mon garçon qui vas n'aître dans les prochaine semaine.
pour ce qui est de l'album (junior x) c'est une question de temp!
y a le clip qui n'ait pas terminer (fini d'y si sept...)et je tien qu'il soit surl 'album afin de donner un max a ceux qui se le prurra.
et y a aussi la paprsse a regler avec local distrribution.
l'album offre 18 titre incluent l'intro une track r'n'b en anglais (un hit pour femme),et une diversiter incroyable dans toute le reste de l'album, bref! satisfaction garantie.sortie septembre, octobre.
en attendent il y a l'album STH CREW en vente(voir dans la section album)
L'album: Prisonnier De Mon Passé - Junior X. Est-ce qui a encore des copies parce que j'aimerait bien me le procuré si y-en a encore.
pareille pour moi pis si ya une deal album mixtape itoo?
Love Me Or Hate Me
???
junior x nouvelle album intitulé (Street album) en vente dans le street ou au complexe urbain à Sain-Hyacinthe tel; 450-252-0022
un album digne du S.T.H... plusieurs feat. innatendu
album de 10 track
10$
a surveiller pour le mois de decembre!
un autre album qui suivera celci....????
parle s'en a tes ami(e)s
yeah, un exelent album directement de ST-H,
aller tcheker sa, pis aller au complex urbain, ya du bo linge en sale!
peace
Cd Voir c'que j'entends 2 disponible maintenant, feat de 2020/juniorX, Bagaman/substance B, MC de l'ombre, Moarks, etc... avec la participation de delicate beats.
info via le www.myspace.com/TyeLmusic
Yeah Yeah Good album Junior x
procuré vous le cd
sa kick des ass
Big Up !!!!!!!!
Keep it real !!!!!!!!
Tracklist ?
Guili guili la grenouille !!
habitant du bitume
mon son
la vie change
dur dy croire
strong
mon role
sur l'mure d'a coté
horreur
demain chu parti
vie de rue
peace!
Cd Voir c'que j'entends 2 disponible maintenant, feat de 2020/juniorX, Bagaman/substance B, MC de l'ombre, Moarks, etc... avec la participation de delicate beats.
info via le www.myspace.com/TyeLmusic
Qui est Junior X ?
Est-ce qu'il y a un extrait de lui disponible quelque part ?
C'est pas MSH, c'est STH pour St-Hyacinthe. Mais je comprend que c'est pas évident, ST-Hilaire, ST-Hubert, ST-Hyacinthe et j'en passe.
mais bon..checkez l'album!!!!
Ok, pi si j'habite a st-hubert, pi qu'j'suis fucking trop lazy pour aller a st-hyacinthe, ya tu kk1 kekpart qu'yé game de venir me rejoindre kekpart pour me checké ca ?
bad_shtroumf@hotmail.com
Guili guili la grenouille !!