un des plus grannd mc qu qc sort sont 1rst album tout lwe monde le connais c chill so 01 etranjj y se defonce ds toute il fait a 100 % ye reel sont c du bon stock a letat brut du tres bon rap si tul connais tu c que c lui big up
style bakawalulu ca r0cks
"On a agit comme des p'tits mouks
Fait que maintenant tout brise en les brisant
L'échelle raccourcit
J'vois qu' en haut, c'est pas loin
Fuck, c'est tanant
Y a des choses que je me doute
Quand je check le cadran
Sur ma route, j'suis méfiant
Tic tic tic"
c'est MAGIQUE...
KORIASS - PETITES VICTOIRES - EN VENTE PARTOUT
excellenete criqite dans lapresse, presque le gout d el ecouter
"I got 99 problems, but a bitch ain't one." -Ice-T
ecoute le , ca veut vraiment la peine , le style du gars est juste trop fort , c original
original et sans texte!
pas besoin davoir des textes dla mort pour qu'un album soit bon , ye pas reputer pour avoir des textes qui sont coter nices selon hhfranco , c son style , meme si c sans textes , lalbum reste le fun a ecouter
dans presse y dise que La Rhumba cé comme La Vi Ti Neg de muzion sauf version espagnol...j'ai hate d entendre ca
c quand meme vieux comme toune y la fait en show ca fait un boute, messamble qu'était quand meme nice
ouin je l'ai deja "entendu" en show, mais yavais pas le refrain espagnol pis le son suckais tellement qu entendais rien des lyrics
conseil :fier vous pas a se que dit la presse ....metont que le dernier que yvon a sortie y on dit que sa allait devenir un classique ....sa vallait po grand choses si on compart au premier (la je reste poli )....pis avez vous deja vu une critique de hip-hop franco constructive dans la presse ?come on c le meme gars qui fait les critiques de metal ,y est aussi connaisent que les juges de l'ADISQ l'anné passer ...si on l'ecoutait faudrai acheter toute se qui sort ...
mais sa regle po le fuck ...c tu a acheter ou non ?quelqun de neutre stp
Moi je l'ai écouter dison 5-6 fois...spa mauvais mais moi perso je l'acheterais pas a moins d'etre un grand fans...souvent il fini cest phrase avec le meme mot genre dans un chanson 10 ligne de fille sa fini par ya...pour le flow spa mauvais les textes comme on mappel papa cétait bien avec son fils qui rime j'ai rie.mais bon sa parais que c'est short cut qui produit parce que il y a beaucoup de beat jiggy.En gros pour squi sort au québec c'est pas si pîre mais sinon sa vaut pas vraiment la peine.Tu devrais plus y aller avec muzion ou sans pression!
ouin je les ai deja mr.kane ....j'esitai po mal mettont pour 01etranjj ...mais info dememe tu c tu si rime organisé a sortie un album ?g ai vu cette ete a l'alizé pis j'ai ben aimer ....
Aucune idée...
j'écoute tchin depuis un p'tit boutte, c'est bien
les beats sont quand même fort,
ya une coupe de bouttes qu'on apprécie en écoutant l'album au complet, mais yen a d'autres que non, à réserver à ceux qui aiment le style de 01 etranjj
ps: sti que j'aime pas le flow à Ninja caliss...
Quelqu'un sait ce qui est arrivé a une fille qui rappait avec 01 étranjj dans l'temps...elle s'appellait S'Katrice
J'ai pas vue l'tracklist, mais y a l'air d'avoir aucun feat avec elle...pourtant ils en avaient fait une couple de track ensemble y a environ 3 ans de ça...
Tout cas, si qq1 sait, c'est juste par curiosité !
ouais elle a finit deuxieme au francouverte l'année passé et elle est siné sur Mont Real(le meme label que Sp) l'album était prévue pour le primtemps... elle est encore plus dope que dans le temps
la derniere foi j ai vu S'katrice c'est au rapzone... elle préparait qqc....mais sa fait comme 3 ans de sa... fak j pense que c'est pas mal tomber a l eau
excuse dans mon post un erreur c'est glissé l'albumn est prévu pour l'autonme et nonl e printemps ...
ok merci des réponses !
finalement oublie ce que jai écris skat n'est plus chez mont real
je l est acheter ye bon... mais d 01 etranjj sa pourait etre mieux mais ye bon
!
Dernière modification par 450 LoNg LoNg ; 17/12/2003 à 14h43.
UN PEU TROP MATURE POUR CERTAIN JEUNE
ahahahaha , 01 étranjj trop mature , pis l'labum de yvon dois etre trop inteligent !
ah
Dernière modification par 450 LoNg LoNg ; 17/12/2003 à 14h42.
voir que ya des sujets tabous, sort de ta bulle la, y spit juste du cheap rap comme tlm au quebec
i perd pas son temp avec les sujet taboo que tout le monde utilise
dit moi ta fini ton primaire ou pas ?
tk moi l'album de etranjj je l'ai pi ye po mauvait pentoute pi au moin lui ya de la classe y parle po juste de plotte pi de cul (yen parle mais po tlt au moin)![]()
La FiEsTa Ne FaIt QuE CoMmEnCeR
pire flop
J'ecris pi ds koi ke j'avance sont selon moi les meilleur