+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 31 à 57 sur 57
Partager cette discussion :  

Strict Minimum
    Membre #1994
    Msg : 2 107
    Pouvoir de rep : 77
    Gros fif de brutaliste m'as enlevé de la rep parceque j'ai dit que je feelait pas.

Post pas ta scrap sur internet si tu veut pas avoir les opinions du monde idiot.

Si toi t'aime ca des petit gars avec des vois de bambin qui se la joue motar c'est all good. Moi j'aime pas, c'est tout. Retourne te crosser sur des video de cochons qui se font decapiter si t'est pas content.
    Dernière modification par Souv ; 04/12/2008 à 04h15.

Registered User
    Membre #99664
    Msg : 286
    Pouvoir de rep : 12
    les vrais motards yiécoute meme pas du rap lol
    en passant megauplaud sa suck en criss comme site je comprend pas

!DIE!
    Membre #105960
    Msg : 1 540
    Pouvoir de rep : 170
    Citation Envoyé par Souv Voir le message
    Gros fif de brutaliste m'as enlevé de la rep parceque j'ai dit que je feelait pas.

Post pas ta scrap sur internet si tu veut pas avoir les opinions du monde idiot.

Si toi t'aime ca des petit gars avec des vois de bambin qui se la joue motar c'est all good. Moi j'aime pas, c'est tout. Retourne te crosser sur des video de cochons qui se font decapiter si t'est pas content.
    wowwww t un vrai criss de skizo....retourne jouer a war craft ak ta clik medieval criss de fag....jtai enlever AUCUNE rep criss denculer...tu fais vraiment une fixation sur mer post....va tfaire soigner mon gars , prend t pillz...t juste la a donner du hate gratuit a chak fois je post dekoi...jai vraiment AUCUN criss de probleme avec le monde qui feel pas le shit...taime pas sa c all good ,viens pas maccuser de pti crime denlevage de rep de forum pasque jpas dans tout sa, les point de rep tu pense tu jmen caliss pas? pis dekoi tu parle ak t bambin qui se la joue motard lol les gars sont dans 30aine, va tcoucher kiddie ou rtourne jouer au carte magik
    Dernière modification par Le_Brutaliste ; 04/12/2008 à 11h11.

tony truand
    Invité
    Citation Envoyé par lilevil Voir le message
    Arete de passer ton temps surveiller les post de mon boys et fait mon test a place... tu va savoir pourquoi il faut que tu lache le net et te trouve un job... tapette!
    hahahahaha... wow calme toi le clochard! ton "boy" y ma lancé la meme réplique l'autre jour.

sa paye combien nettoyer le dick a smirnoff?

Strict Minimum
    Membre #1994
    Msg : 2 107
    Pouvoir de rep : 77
    Citation Envoyé par Le_Brutaliste Voir le message
    wowwww t un vrai criss de skizo....retourne jouer a war craft ak ta clik medieval criss de fag....jtai enlever AUCUNE rep criss denculer...tu fais vraiment une fixation sur mer post....va tfaire soigner mon gars , prend t pillz...t juste la a donner du hate gratuit a chak fois je post dekoi...jai vraiment AUCUN criss de probleme avec le monde qui feel pas le shit...taime pas sa c all good ,viens pas maccuser de pti crime denlevage de rep de forum pasque jpas dans tout sa, les point de rep tu pense tu jmen caliss pas? pis dekoi tu parle ak t bambin qui se la joue motard lol les gars sont dans 30aine, va tcoucher kiddie ou rtourne jouer au carte magik
    Damn, met toi pas dans cet etat la.

Carte magik? come on. Si j'aurais le choix entre jouer avec des carte magic ou me la jouer wannabe gore pi tripper sur les tueurs en serie j'pense que je choisirait les carte magic, anyway.

Registered User
    Membre #82822
    Msg : 1 310
    Pouvoir de rep : 17
    Moi ske je comprend pas c ke les gars on diss SP. Mais y sont ack ruzik records le lable a von von pi von von pi sp ca fait longtemps ki sont amis.

Pi le pire c ke mononcle rock(aussi von von et SP) est ds le vid a cobna pi cyrus. Pi en plus dun autre video ke jai vu ou SP ye ack mononcle rock pi y le big up.

So jcomprend juste pas, le butaliste peut tu meclairer la dessus pcq jtrouve ca assez cave ste situation la. Pcq von von ye down ack SP pi mononcle rock a laire aussi pas mal down ack SP.

!DIE!
    Membre #105960
    Citation Envoyé par dannyl_701 Voir le message
    Moi ske je comprend pas c ke les gars on diss SP. Mais y sont ack ruzik records le lable a von von pi von von pi sp ca fait longtemps ki sont amis.

Pi le pire c ke mononcle rock(aussi von von et SP) est ds le vid a cobna pi cyrus. Pi en plus dun autre video ke jai vu ou SP ye ack mononcle rock pi y le big up.

So jcomprend juste pas, le butaliste peut tu meclairer la dessus pcq jtrouve ca assez cave ste situation la. Pcq von von ye down ack SP pi mononcle rock a laire aussi pas mal down ack SP.
    -first of all c.e.o n`est pas sur ruzik...les boys on refuser le deal.(no hate a yvon krevé... les boys pis vonvon restent de tres bon chums)

-deuxiemement ta un peu la reponse a ta propre question...les lines sont la et parlent d`elle meme jvois pas sque tu comprend pas...que vonvon pis mononcle rock sois amis avec sp a aucun criss de lien avec la situation, mononcle rock ou vonvon on pas participer a aucun diss so jvois pas yer ou le probleme....tser si t ben chum ak ton voisin mais qui spogne ak un autre gars tu connais, sa tempechera pas de parler au 2 ... anyway...si tu vois sp demande lui pkoi i sfais diss i va tle dire lui meme
    Dernière modification par Le_Brutaliste ; 04/12/2008 à 14h48.

Registered User
    Membre #82822
    Citation Envoyé par Le_Brutaliste Voir le message
    -first of all c.e.o n`est pas sur ruzik...les boys on refuser le deal.(no hate a yvon krevé... les boys pis vonvon restent de tres bon chums)

-deuxiemement ta un peu la reponse a ta propre question...les lines sont la et parlent d`elle meme jvois pas sque tu comprend pas...que vonvon pis mononcle rock sois amis avec sp a aucun criss de lien avec la situation, mononcle rock ou vonvon on pas participer a aucun diss so jvois pas yer ou le probleme....tser si t ben chum ak ton voisin mais qui spogne ak un autre gars tu connais, sa tempechera pas de parler au 2 ... anyway...si tu vois sp demande lui pkoi i sfais diss i va tle dire lui meme
    Tinkiete y vien performer ds mon coin jvais lui demander mais jtrouve pas kil proclame rien de motards.

Mais de toute facon jai ma reponse pcq je croyais kil avait signer ack ruzik c tout.

Pi jcomprennais pas trop pk mononcle rock etait down ou correct ack sp pi pas CEO mais c le hip hop ca ce fait ici aux us pi en france ce genre de shit alors...

Mais jcroyais kil etait signer sous ruzik.

Registered User

Membre #63707
    Msg : 118
    Pouvoir de rep : 16
    braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaap
    death 4 alllllllllll

tony truand
    Invité
    un motard pas de bike... c'est un peu comme un gars habillé en skater pas de skateboard.

j'men va tapper motard sur wiki... chu pas trop sur.

*c'est le thread de brutaliste fullpatch c.e.o represent qui a eu le plus de views... comme quoi s'en prendre a sp c'est un bonne facon de faire parler.

Registered User
    Membre #99664
    Tsé men le brutaliste, tu dit genre ''retourne jouer a war craft '' C'est quoi le rapport ? Scuse mais jpréfaire ben mieu jouer a war3 que mla jouer genre brutal sur un forum... tsé c quoi sa genre la mixtape des hells angels LOLLL tsé t pas dans les hells jgage 1000$ que tu talkshit le monde que t dans les hells pi que t connait hahahahahahahaha

!DIE!
    Membre #105960
    Citation Envoyé par lexus420420 Voir le message
    Tsé men le brutaliste, tu dit genre ''retourne jouer a war craft '' C'est quoi le rapport ? Scuse mais jpréfaire ben mieu jouer a war3 que mla jouer genre brutal sur un forum... tsé c quoi sa genre la mixtape des hells angels LOLLL tsé t pas dans les hells jgage 1000$ que tu talkshit le monde que t dans les hells pi que t connait hahahahahahahaha
    mla jouer brutal? etre dans les hells? trouve moi ou jai dit etre dans les hells!? t un autre criss de skizo....tu vois ya trop de ptite merde comme toi qui savent pas faire la difference entre un concept pis la realiter...personne a dit etre un hells angels arette dhalluciner....pour squi es de connaitre des gars de bike, meme ta ptite soeurs en connais surment...

Lumberjack swager
    Membre #105769
    Msg : 279
    J'veu pas porté de jugement rapide mais j'ai toujours cru que les gars qui rap c'était des motards. Messemble qui faut etre fou pour se montré comme sa dans des video etc pis pas etre un hells.

Lumberjack swager
    Membre #105769
    inquiete toi pas le brutaliste.. c'était pas du hate mais plus une questions...

Dans le fond c'que je disait c'est qui faut etre faut de dire ''hells angels of rap'' dans ces tracks pis pas avoir demandé a des gars d'bike si c'était grave.

Parce tu sait probablement que les gars niaise pas avec sa.

Ps. Fermez vos geules les gars...le brutaliste a le droit d'etre gore...ques qui a de mal ladedans??

tony truand
    Invité
    blablablablablablablabla... mais c'est quoi le beef avec sp?

brutaliste kessé qui a faite sp?

sp?

c.e.o full patch vs sp?

brutaliste?

sans pression?

de kessé?

Registered User
    Membre #82822
    Citation Envoyé par tony truand Voir le message
    blablablablablablablabla... mais c'est quoi le beef avec sp?

brutaliste kessé qui a faite sp?

sp?

c.e.o full patch vs sp?

brutaliste?

sans pression?

de kessé?
    C juste a cause ke la mixtape a sp sappel full patch c tout. Pcq jai la mixtape pi c juste un titre comme ca. Pi jpense ke c juste d fleche tirer vers lui jcrois pas ke ca va venir a autre chose jpense ke les gars ont leurs shits a faire pi sp aussi.

PS fuck ke la diete est tight.

I'm A Registered User
    Membre #90839
    Msg : 24
    Pouvoir de rep : 0
    Le mixtape est damn good! J'aime bien 30's the new 20 pis La Diete... M*A*S*H est nice itoo! En remix sa srais fort.. J'ai hate d'entendre du new shit!! Keep up the good work!
    ·. piñkløvåђ .··.

Registered User
    Membre #3115
    Msg : 4 863
    Pouvoir de rep : 118
    Citation Envoyé par dannyl_701 Voir le message
    C juste a cause ke la mixtape a sp sappel full patch c tout. Pcq jai la mixtape pi c juste un titre comme ca. Pi jpense ke c juste d fleche tirer vers lui jcrois pas ke ca va venir a autre chose jpense ke les gars ont leurs shits a faire pi sp aussi.

PS fuck ke la diete est tight.
    Bon ok, je vais elaborez un faits. Tout le monde est down avec CEO et le concept ne date pas d'hier. Imposs est down. Von Von est down. Mononcle est down.

Il y avais un petit hype avec se concept, ensuite SP a soudainement sortit un mixtape apeller 'Full Patch' et mise une veste de 'motard' durant sa prestations a l'Adisq, qui est une chanson soit disante reprise par CEO et Le Chum, puis SP, en ordres chronologique.

Faites vos conclusions.

Puis ne soyez pas surpris que le beef se squash sans que les forumeurs soit avertis, car ici on ne connais que les mauvaise nouvelles.

Lumberjack swager
    Membre #105769
    Wow mon'oncle sort de la grosse criss de vérité a soir!

Registered User

Membre #109061
    Msg : 22
    Pouvoir de rep : 0
    J'aime le swag QC que vous avez. Je suis ce que vous faites et je feel, travaillez plus les vidéos mais le swag lyrical est la. "on te brasse comme un jeu de carte" loll
    ça c'est le rap QC qu'on veut entendre des vrais quebecois qui rep hard!!!

Registered User

Membre #90696
    Msg : 54
    Pouvoir de rep : 14

tin en vla des patch !!!!!!

Registered User
    Membre #3115
    Msg : 4 863
    Pouvoir de rep : 118
    CEO sur Ruzik ca aurais ete fou.
    "Yen a qui vont dire qui t'aime, parce qu'y'aime tes dollards, moi gryson si j'te dit qu'j't'aime s'parce qu'j'aime ton corp" Yvon

!DIE!
    Membre #105960
    jaurais aimer voir sque sa donne aussi....mais dans le fond chu ben content que les boys es choisi de faire leur propre shit ya know..

Registered User
    Membre #109939
    Msg : 152
    MIXTAPE DE L'ANNÉE selon Dezed et leur parenté !

Gangster Boogie
    Membre #113124
    Msg : 329
    Pouvoir de rep : 9

still shit

Citation Envoyé par Sa Majesté Voir le message
    Lol Une Vraie Fuckin Joke, Pkoi Diss Le Mouvement Qui Te Feed !!!!
    On Reste En Mouvement Pi On Fais Des Moves Man U Diggz...
    Check Les Moves De Star Status Records Inc Juste Cette Année
    blablabla dit ce que tu veut
    its still shit ,rien à foutre avec des morts vivants

C.E.O RULES 1%, motherfucker
    (you say im cool im no fool) G-M-F

Registered User

Membre #90696
    Msg : 54

Talking

hahahaha Ya Knoww!

Dernière modification par koolrock ; 15/10/2009 à 13h53.

Registered User
    Membre #99664
    Nice le cd Rapper morts sa rentre en criss ! Seulement quelques tounes que jskip mais c'est ben bon. good job.

Règles de messages