+ Répondre à la discussion
Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7
Affichage des résultats 181 à 190 sur 190
Partager cette discussion :  

Membre

Membre #1308
    Msg : 40
    Pouvoir de rep : 0
    le probleme cest pas que tu lconnais pas trop c'est que t vraiment inculte et surment pas tres mature pour reflexion pareil...
    Contacter moi si vous avez des questions puis si vous voulez un coup de main !(promo booking radio production radiophonique)

mediarapqc@hotmail.com

Débutant

Membre #1190
    Msg : 12
    il ne reste que quelques copies du mixtape de disponibles donc pour ceux qui n'ont pas encore mit la main dessus et qui desirent se le faire contacter nous par e-mail
    -papazpnn@hotmail.com
    -ironik558@hotmail.com
    seulement 5 $

Le gars d'en face.
    Membre #237
    Msg : 2 796
    Pouvoir de rep : 27
    Originally posted by Media hiphop qc
    le probleme cest pas que tu lconnais pas trop c'est que t vraiment inculte et surment pas tres mature pour reflexion pareil...
    de koi toi, criss c vrai ... tu saura que l'assemblée a fait ses premier pas dans un projet qui se nommait : rap sans violence chez pas trop. pis la ya faites une tracks qui parlait de tsa pis toute le kit, y sont contre le racisme, kel meilleur moyen que davoir un noir avec eux. ya pas grand chose aujourdhui qui ne mettent pas un noir dans leur projet car la societe diront quils sont racisme .... tout k, jai jamais aimer songer pis ca changera pas pis je trouve mon point de vue TRES credible. ennower chez pas t ki mais jme dit que t surement noir pis que sa te refoule ... ou ghey peut etre ... tout k minoriter visible .. chut!
    Citation Envoyé par olt007 Voir le message
    J'aimerais ça avoir vos suggestions de tounes pour un party, un peu de tout genre des tounes qui font bouger, des slows etc...
    Dead Since 1987

Débutant

Membre #1317
    Msg : 24

Talking !

de quoi tu parle ces correct davoir un noir dans un crew pourquoi pas le racisme ces vrai qui a na encore en 2003 pour larreter pourquoi pas faire des track qui tourne contre le racisme 2k son-g moe jle trouve bon pis jaime ce qui fait meme que jy fait un big up!! peace!

L'EX0RC-6
    L'EXORC-6 mc de l'est DE MTL!(A 100% POUR LE HIP HOP(ZONE D'ACCES)

Le gars d'en face.
    Membre #237
    quant tu pognes, yen a qui taime, pis yen a qui taime po ... moi jai ben aimer au debut mais maintenant jaime po ca ... c ca qui fait kun groupe pogne ... la moitier laime pis lautre laime po ...
    J'aimerais ça avoir vos suggestions de tounes pour un party, un peu de tout genre des tounes qui font bouger, des slows etc...
    Dead Since 1987

Imakeyou bounce motherfuk
    Membre #14
    Msg : 7 666
    Pouvoir de rep : 70
    first: leurs premier projet c'était contre la toxicomanie et nno contre le racisme
    second: tu pense tu vraiment que ironik pis narkoi se sont dit, eille man on devrait faire une groupe ensemble, mais avant ben y faudrait se trouver un black, sinon notre groupe marcheras pas pis le monde vont penser que on est raciste

Le gars d'en face.
    Membre #237
    cam tente meme pu de repondre tellement lmonde comprenne crissement rien de ske je veut dire .... JESPERE BEN QUIL LONT PAS CHOISIT POUR CA ....mais mettons que ca parait tout ltems mieux !!! tout k sujt clow l'jury SA SUCK!!! (sauf narkoi) pis un peu de respect pour ironik! SON-G CRISSER MOI CA DEHORD ....
    Dead Since 1987

Rebel Vigilant
    Membre #123
    Msg : 8 652
    Pouvoir de rep : 488
    "en plus d'avoir une bone voix pour raper t le plus beau ds l'assemblée (jury) PAPAZ A55EM8LEE// mm po cap de dmander so a pa " vient de se connecter

j'déteste mon MSN pis l'monde qui s'retrouvent dedans

Imakeyou bounce motherfuk
    Membre #14
    Msg : 7 666
    Pouvoir de rep : 70
    C vrai que t le plus beau de la gang papa

Retard Hunter ===> FEAR
    Membre #19
    Msg : 1 278
    Pouvoir de rep : 29
    WTF qui est le plus beau ....

le prob avec Son-G, cé que live y a pas de voix, on entend rien quand y rap live, pis ses textes sont correct sans plus , voilà
    You know what I'm like, I play with your sister every night ...

http://www.soundclick.com/bands/9/nessmusic.htm

Règles de messages