Papaz a l'air de Normand Bratwaite, mais en blanc.
No joke, le clip vaut l'coup d,oeil juste pour ca.
Papaz a l'air de Normand Bratwaite, mais en blanc.
No joke, le clip vaut l'coup d,oeil juste pour ca.
bonon... tu dois en fumer du bon pour voir cette ressemblance. est-ce toi que nous avions coupé de l'image de "du coin de l'oeil" en faisant un split screen car tu bougeais mal?
freak:
infographie: fred, un ami qui a fait les pochettes "du coin de l'oeil", "encore" et maintenant "3"
beats: ironik, dj manifest, dj eklips, track pros, ray ray, koriass et +
cool, on se voit le 3 alors!
attentes: eh bien... c'est difficile à dire et également, quelque peu confidentiel, mais je crois que l'album saura plaisirà une très grande majorité des gens qui écoutent du iro prod depuis les 10 dernières années. L'album est solide, très "rap", nous verrons ! Mais nous sommes TRÈS satsfait du projet, à vous de juger "objectivement" par la suite!
Go Canada Go (juste pour à soir)
La pochette est ROSE !
Iro : J'ai pas encore fumé de pot assez bon pour que ca change les perceptions visuelles, mais merci de t'inquiéter de ma consommation. J'trouve vraiment qu'il ressemble a un Normand Bratwaite blanc, et j'dis pas ca juste pour etre pas fin. Avoir voulu etre pas fin j'aurais dit k'ya l'air d'une crazy carpet.
je vais repeter ce que jai dit sur lautre site
je pensais que cetait le cover de britney spears ou un truc comme sa... y a p-e meme un influence de peezee la dedans, right ? non mais sans blague, sa parait que sa sadresse a un publique feminin ou des ados qui trip sur ramdam... moi jaurais honte davoir ce cover la dans ma collection, jaurais peur de passé pour un fif !
- Loyalty and respect
Narkoi te répondrait mieux que moi Oncle.
narkoi@iroproductions.com
Papaz lol.
j'aimais bien ske faisait papaz, mais coté sujet et parole jtrouve ke ça sdégrade de plus en plus, si ya pu rien a dire, kyarrete de sortir des albums
Y'A RIEN ESTI D'CAVE !
Plusieurs personnes sont impatients de voir à quoi va ressembler l'album "3" de Papaz... et ne peuvent attendre au 3 février prochain. Eh bien, nous venons tout juste de mettre en vente 3 chansons de l'album, à l'unité, sur iTunes!
Avis aux intéressés:
http://itunes.apple.com/WebObjects/M...80413&s=143455
Rappel: L'album sort le 3 février!
Avis à l'intéressé.
arretez donc dles blaster ..jfeel po plus ce qu'il font mais vous vous rendez compte a quelle point vous avez l'aire colissement imbecile? y dont give a fuck de cque vous dites et repond meme po a vos connerie...pour la pochette rose...lalbum d'omnikrom l'étais et personne a rien dit...???!
ps: non jtrip po lassemblé et compagnie...mais ya une limite a dessendre le travail des autres !
The Hend !
Ce message s'adresse à ceux qui ont acheté l'album de Papaz. Donnez-nous votre opinion sur l'album svp! Vos coups de coeur, vos moins bons coups... merci!